Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon pour la question framboisière du gros clebs blanc : je n'en sais rien. Je te mettrais bien un petit LMGTFY mais j'ai la flemme.
Non mais attends je suis pas un flemmard j'ai cherché (un peu). Rien sur wikipédia, rien sur rustica et jardin malin, pas de liens probants, a priori, en première page ; la seul info intéressante que j'ai trouvé c'est que la quasi totalité de la production mondiale se fait sur des pays à hivers rigoureux, la seule exception étant la Tunisie, mais même la Tunisie c'est déjà froid, donc c'est probablement assez compliqué je pense.
Un grand bravo à mr François Hollande aka couille molle Ier de pas avoir supprimé les sangsues de Hadopi, heureusement qu'ils sont là pour nous protéger 👌
Premier courrier pour 2nd avertissement après avoir reçu un mail sur une adresse que je ne savais pas qu'elle existait pour le premier avertissement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Apparemment j'aurais DL un truc un lundi de février à 4h du matin, fortiche
Zyva hadopi wesh.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Putain mais allez vous faire foutre les gens qui te tape un scandale dans le train parce que t'es à la place 66 au lieu d'être à la 65.
J'espère que le mec t'a dit "Execute Order 66" parce que ce n'est que ce que tu mérites.
En général je suis arrangeant avec les personnes qui sont en couple et qui pour rester ensemble demandent si c'est possible d'échanger la place.

Par contre les gros mongols qui prennent une place qui n'est pas la leur juste parce qu'ils ont pas été foutu de bien réserver leur billet sur le site et qui ont le seum d'être côté fenêtre, ceux là peuvent bien aller se faire fister.
Citation :
Publié par Pugz
Premier courrier pour 2nd avertissement après avoir reçu un mail sur une adresse que je ne savais pas qu'elle existait pour le premier avertissement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Apparemment j'aurais DL un truc un lundi de février à 4h du matin, fortiche
En lisant ton message je me suis dit "tiens, allons voir la boîte mail de la box, on sait jamais" (quelle idée d'envoyer les avertissements sur cette adresse sérieux) et j'ai vu que j'avais reçu un 1er avertissement Hadopi en septembre 2015 tiens. Rien depuis, mais je me demande si je risque encore quelque chose ou si le 1er avertissement s'annule au bout d'un certain temps ?

Dernière modification par Yesmann ; 08/09/2017 à 16h17.
Oui. Au bout d'un moment ils considèrent qu'un avertissement par mail sur une boîte dont tu as rien à foutre te fera arrêter de télécharger tes films/séries/musiques gratuitement et donc ton compteur repart à zéro.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Putain mais allez vous faire foutre les gens qui te tape un scandale dans le train parce que t'es à la place 66 au lieu d'être à la 65.
Mdr, tu sais même pas compter par contre pour se plaindre sur Internet ça y va.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés