Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Ces derniers temps j'ai vu mon garagiste plusieurs fois pour diverses opérations et je commençais à bien sympathiser avec sa femme, très mignonne. Elle m'avait annoncé sa grossesse le mois dernier et c'était vraiment cool pour eux et tout. Hier je revois Madame et je trouvais qu'elle avait bien pris depuis notre dernière discussion. Je suis censé revenir en septembre pour finaliser des trucs sur ma bagnole donc je lui dit : "Bah écoute, tu seras sans doute absente la prochaine fois, je te souhaite une belle fin de grossesse !".

Gros blanc, je sens que j'ai dit une connerie mdr. Elle me répond :"J'en suis à mon 4ème mois Jack...mais merci comme même...".

Putain, j'ai l'impression de lui avoir fait sentir qu'elle était devenue obèse depuis la dernière fois et j'ai bien vu qu'elle avait compris ça. Après coup, la situation comique est satisfaisante mdr.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Tu seras peut être moins satisfait par les factures d'entretien qui vont subitement augmenter
surtout la vidange
Je viens de finir Adolescence sur Netflix, en 4 épisodes, et ben c'est vraiment pas mal foutu, la façon de tourner chaque épisode, très original et très immersif, je me demande comment ils ont fait pour tourner un épisode d'une heure sans coupure ni changement de caméra, doit forcément y avoir un truc, surtout l'épisode 3, quasiment en huis clos, il est terrible ce 3ème épisode, et le jeu des acteurs, incroyable vraiment, on prend une petite baffe à la fin, on est quand même sur du lourd, mais que c'est bon une série de qualité.
Citation :
Publié par ShlacK
*a du mal a imaginer coyote et biip biip en version pièce de théâtre classique avec les dialogues et tout*
Tu me payes en avance je suis sur que j'y arrive.
je faisais mes courses tranquille tout à l'heure, faut bien profiter de son 80% pour pas les faire le samedi comme tous les loosers de la terre, et je suis tombé sur un nouveau produit, une marque bio allemande, qui propose des petits packs, genre 1/2 litre, contenant du jus de...choucroute...et oui, ma curiosité a tellement était piquée au vif que je l'ai acheté et je me suis m'empressé de tester ce produit intriguant une fois chez moi et les courses rangées...et ben...en fait c'est ce que ça annonce, c'est du pur jus de choucroute, ni plus ni moins, on l'ouvre et on sait instantanément quelle odeur vont avoir ses prochains pets, c'est merveilleux, on arrête pas le progrès.
Citation :
Publié par Jet
je faisais mes courses tranquille tout à l'heure, faut bien profiter de son 80% pour pas les faire le samedi comme tous les loosers de la terre, et je suis tombé sur un nouveau produit, une marque bio allemande, qui propose des petits packs, genre 1/2 litre, contenant du jus de...choucroute...et oui, ma curiosité a tellement était piquée au vif que je l'ai acheté et je me suis m'empressé de tester ce produit intriguant une fois chez moi et les courses rangées...et ben...en fait c'est ce que ça annonce, c'est du pur jus de choucroute, ni plus ni moins, on l'ouvre et on sait instantanément quelle odeur vont avoir ses prochains pets, c'est merveilleux, on arrête pas le progrès.
Mais du coup, ça se consomme comment ? Tu le bois comme ça ? Tu en fais des cocktails ?
Ah mon avis c'est sous forme de suppositoire mdr.

Sinon je suis satisfait. L'autre jour j'écoutais un ptit couple de fonctionnaires parlant de la fin de leurs vacances, qu'ils n'avaient plus que trois semaines, que ça passerait trop vite et que l'angoisse montait. Ils avaient l'air complétement dépassé par la situation, les pauvres.

Du coup, je fais ma bonne action de la journée, si certains enseignants passent par ici, voici leur date de pré-rentrée : La pré-rentrée des enseignants aura lieu quant à elle le vendredi 29 août 2025

Il y a meine des sites pour aider les enseignants à préparer leur rentrée. Ptits extraits :
Citation :
Le déroulé de la prérentrée pour les enseignants Que vous soyez enseignant ou enseignante en maternelle, en élémentaire, au collège ou au lycée, cette journée, c’est votre rentrée. Normal alors que le stress s’invite dans votre cartable et parfois même dans votre esprit.

Heureusement, nous sommes là pour vous aider à appréhender cette première étape : de belles listes à cocher, quelques conseils pour anticiper et vous serez prêts (ou presque car on ne l'est jamais…) pour commencer sans stresser. Souriez, c'est votre rentrée !

Alors, comment se présente une pré-rentrée ?

Des temps de convivialité pour partager :
  • un petit déjeuner d’accueil ;
  • un déjeuner, à la cantine ou dans la salle adjacente prévue à cet effet, pour ceux qui apportent leur repas.

Une réunion d’accueil, qui permettra de faire :
  • une présentation de tous les personnels de l’établissement ;
  • un bilan sur les postes dans l’établissement, pourvus ou non pourvus ;
  • un point sur la vie scolaire, les statistiques de l’an passé et la répartition des rôles dans l’équipe ;
  • un point sur les effectifs élèves globaux et par niveau ;
  • un point sur les résultats aux examens DNB, Bac, CFG.

Des réunions en petits groupes :
  • une réunion dédiée aux nouveaux collègues (eh non, vous n’êtes pas seuls !) ;
  • une réunion avec les collègues qui enseignent la même discipline.

La découverte des documents de rentrée :
  • l’emploi du temps individuel ;
  • la liste des élèves ;
  • la liste des collègues ;
  • les documents administratifs de base.

Du temps personnel pour :
  • organiser le plan de classe ;
  • tester le matériel informatique ;
  • souffler et décompresser pour être en pleine forme le jour de la rentrée.

Dernière modification par Tonton Jack ; 19/08/2025 à 15h29.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Mais du coup, ça se consomme comment ? Tu le bois comme ça ? Tu en fais des cocktails ?
tu l'ouvres, tu le verses vite dans un verre, tu refermes tout de suite la bouteille, et après tu le bois aussi vite que possible, sans réfléchir et sans respirer.

j'en achèterais plus, mais c'est pas encore le truc le plus dégueulasse que j'ai bu, le pire c'était à l'époque, y'a genre plus de 10 ans, j'avais commandé des protéines en poudre sur un site en ligne, et c'était un truc bizarre en fait, c'était des protéines déjà prêtes à être assimilées presque sans digestion, pré-digérées en quelque sorte lol (Hydrolysat de Caséine), là c'était vraiment immonde, même de la pisse ça doit être meilleur j'imagine, et en plus c'était hyper cher !
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés