Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Avant quand quelque chose me faisait chier quand j'allais sur internet, je pestais et puis c'est tout, mais maintenant avec mon ami l'IA, je clique sur le petit lien "contact us" tout en bas de la page, je fais un petit prompt vite fait et hop je copie colle le message digne d'un juriste avant d'envoyer, parfois il y a un échange, mais j'ai toujours le dernier mot mdr, ma vie n'est plus un enfer, c'est jetxraordinaire.

On vit une époque formidable, même si j'ai bien conscience que ça ne va pas durer.
Et raler par procuration te procure la meme satisfaction que d'avoir toi meme pensé, formulé et exprimé ce qui te faisait chier ?

Pense a tout ces SAV satisfaient de ne plus avoir a confronter des humains a l'enervement de clients, utilisateurs ou autres insatisfaits grace aux reponses generées par les IA qui repondent a leur place Au bout de quelques reponses, l'IA check que les reponses qu'elle recoit ne sont pas générées par une IA, puis cesse de repondre si c'est le cas !

(je raconte n'imp, mais ca ne saurait tarder, si ca n'est pas deja en place a certains endroits)
Citation :
Publié par Jet
Avant quand quelque chose me faisait chier quand j'allais sur internet, je pestais et puis c'est tout, mais maintenant avec mon ami l'IA, je clique sur le petit lien "contact us" tout en bas de la page, je fais un petit prompt vite fait et hop je copie colle le message digne d'un juriste avant d'envoyer, parfois il y a un échange, mais j'ai toujours le dernier mot mdr, ma vie n'est plus un enfer, c'est jetxraordinaire.

On vit une époque formidable, même si j'ai bien conscience que ça ne va pas durer.
Récemment, j'ai décidé, quand j'ai le temps, de répondre aux sollicitations téléphoniques relou du genre « super occasion de faire des économies en vous installant des panneaux PV sur votre toit de maison. En plus j'ai déjà auparavant été courtois en leur disant que j'étais en appartement donc c'est mort, mais ils continuent régulièrement à m'appeler (les mêmes en plus !).
Donc là, quand ça me chauffe, je décroche en cherchant à les faire chier tout en les faisant rire. Du genre dès qu'ils me posent une question de digresse sur mon voisin qui a mis des panneaux PV sur son toit et qui en est contant, mais bon maintenant il va revendre vu qu'il a trompé sa femme et qu'ils se séparent etc. Et quand on me dit que quelqu'un pourra venir faire un diagnostic, je panique en disant que rien n'est prêt chez moi mais que je vais aller refaire du café et préparer des petits gateaux, etc. rien de ouf, ça me fait travailler mon impro, et mon but est d'arriver à faire rire le mec ou la nana au téléphone et de le sentir gêné d'être obligé de se retenir et tout.
Et ma satisfaction c'est que à chaque fois au bout d'un moment, c'est sa cheffe qui prend la ligne et tente de le sortir du pétrin. Et elle au moins, en tant que cheffe, elle fini par voir que ça mènera à rien et raccroche.
Mais tout ça pour dire que ce qui me rend triste, c'est que demain ça sera du démarchage par IA et du coup ça ne servira plus à rien
Citation :
Publié par Tonton Jack
Patricio le retour mdr.
J'aime bien ta petite nordiste, par contre elle a l'air plus déchirée que toi mdr.
Ca dépend sur quoi. Sur la 8 (la bière de popoche mdr) elle est plus stable elle sirote ses bières pendant des heures mais au final elle en boit pas beaucoup par jour. Moi les très rares fois ou je bois, c'est plus intense
Après niveau mental ouais elle est plus déchirée que moi.
Tout ça pour dire que l'IA est quand même bien pratique pour gérer les messages et prendre du recul niveau relations, en tout cas pour moi. C'est même assez flippant parfois comme elle peut dresser des portraits très exacts à partir de quelques sms.
Et tkt Bardy j'oublie pas de vivre ma vie, vu le week-end de grand bourgeois que je m'apprête à passer c'est même plutôt l'inverse. La CB va bien chauffer mdr on va se faire plaisir.
Citation :
Publié par Gland2ChêneMusqué
Trop de détails ...
*note pour plus tard de penser à systématiquement répondre avec un quote aux messages nocturnes de Patricio*

edit: et hop l'épicier qui augmente le prix des courgettes de 50% du jour au lendemain -> service client direct

#ClientAugmenté

#IAReprendLeContrôle

Il arrive pas à trouver un bon hashtag fédérateur...

• #BalanceTonAbus
  • #BalanceTonPrix
  • #BalanceTonService
  • #BalanceTonArnaque
  • #BalanceTonFournisseur
  • #BalanceTonContrat
  • #BalanceTaFacture

Dernière modification par Jet ; 28/05/2025 à 13h04.
Mes voisins se sont fait cambrioler récemment et comme eux je me suis acheté des caméras extérieures pour surveiller mon domaine. J'ai posé une caméra sur ma partie barbecue et en zoomant je peux même visualiser mon coin préféré, rien que le fait de savoir que tout est bien à sa place dans son écrin de verdure, avec en suce une bonne qualité audio avec le son du vent dans mes arbres, ça m'apaise de fou et je m'y vois déjà pour le week-end. Je devrais peut-être créer un streaming tellement c'est relaxant mdr.
Citation :
Publié par Tonton Jack
Mes voisins se sont fait cambrioler récemment et comme eux je me suis acheté des caméras extérieures pour surveiller mon domaine. J'ai posé une caméra sur ma partie barbecue et en zoomant je peux même visualiser mon coin préféré, rien que le fait de savoir que tout est bien à sa place dans son écrin de verdure, avec en suce une bonne qualité audio avec le son du vent dans mes arbres, ça m'apaise de fou et je m'y vois déjà pour le week-end. Je devrais peut-être créer un streaming tellement c'est relaxant mdr.
Ce landlord mdr

tu vois passer des animaux ?
J'élève un blob et il est en pleine forme malgré la chaleur. Je suis plutôt contente de le voir s'attaquer aux flocons d'avoine. Je fais des expériences dessus et tout, je conseille cette activité très reposante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés