Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
Franchement pas besoin d'un compte fake pour dire que @Korgana est un enculé avec un humour de prof d'histoire, assumons notre côté français.
Non effectivement pas besoin, mais ça va changer, quand je suis allé dans le futur j'ai vu le nouveau spectacle de Gad Elmaleh je vais lui piquer toute ses blagues
104014-1746798630-8466.png - Hé hé hé ! Ils ne savent pas que je suis vraiment un loup.

- Oh mon Dieu, ta laine est si douce !
- Et ton ruban si joli !

- Venez ! Allons danser dans le pré !
- Dansons et broutons !

- Ça fait 4 jours, où est-il ?

Dernière modification par Caniveau Royal ; 09/05/2025 à 16h09.
Moi je regarde pas netflix. Et comme les taux sont largement inférieurs à l'inflation (enfin étaient?) j'achète pas comptant mais content.
Par contre les barbecue ça y va. Rubis sur l'ongle.
Vous feriez mieux d'économiser et regarder des bons documentaires historiques de la TNT. Ce soir il y'a un documentaire sur les aliens aka les anciens astronautes, aka "les ptis gris" qui ont créé l'humanité et construit les pyramides. Qui sont des centrales électriques et des vaisseaux interplanétaires. Par rapport à vos merdes wokistes on est à des années lumières, vers la galaxie d'Orion. Gratos. Et après y'a "faites entrer l'accusé" et même la série "PJ" pour sonder l'âme humaine. Il y'a des reportages sur les flics et gendarmes dans toutes les villes de France et de Navarre. Y'a absolument tout gratuitement, grâce au service public de la télévision.

Dernière modification par Gland2ChêneMusqué ; 09/05/2025 à 21h08.
Citation :
Publié par Jet
c'est gratuit si tu payes pas la redevance. Pour la Suisse je paye plus cher pour la redevance télé que pour mon abo netflix.
Ah ça existe encore ? Sarkozy devrait la supprimer.
Mais bon au pire, c'est comme la sécu, c'est un faible prix pour bénéficier d'un service public de qualité.
Puis bon raison de plus de pas rajouter un abonnement à wokeflix.
Bon sur ces bonnes paroles je go barbecue près d'un étang, j'espère qu'il y'aura de la gonzesse qui va mordre à mon chtit hameçon. Bonne soirée !

Dernière modification par Gland2ChêneMusqué ; 09/05/2025 à 21h23.
Citation :
Publié par Gland2ChêneMusqué
Ah ça existe encore ?
je crois que tu as raison, mais bon d'une façon ou d'une autre, ce n'est pas gratuit, à mon qu'ils "travaillent" bénévolement dans le service public aussi maintenant mais j'en doute.
Mdr j'ai serré aucune gonzesse ce soir mais j'ai obtenu des prix imbattables sur les fromages de chèvres. DES PRIX IMBATTABLES ! ! Sur des fromages de haute qualité gustative.
(bon j'aurais préféré serrer une petite gadji mais ... pas perdu ma soirée au moins j'ai bien mangé et sécurisé un sacré plan de FROMAGE DE CHEVRE)
Des sacrés FROMAGES DE CHEVRE straight from the farm à prix SERRES. Qui sentent la CHEVRE à plein nez.
3 fois moins cher que chez cet enculé de Leclerc et 3 fois meilleur. Toujours sur la brèche yo. J'en vends 3 millions je suis MULTIMILLIONNAIRE !

Dernière modification par Gland2ChêneMusqué ; 10/05/2025 à 05h27.
Citation :
Publié par Gland2ChêneMusqué
Mdr j'ai serré aucune gonzesse ce soir mais j'ai obtenu des prix imbattables sur les fromages de chèvres. DES PRIX IMBATTABLES ! ! Sur des fromages de haute qualité gustative.
(bon j'aurais préféré serrer une petite gadji mais ... pas perdu ma soirée au moins j'ai bien mangé et sécurisé un sacré plan de FROMAGE DE CHEVRE)
Des sacrés FROMAGES DE CHEVRE straight from the farm à prix SERRES. Qui sentent la CHEVRE à plein nez.
3 fois moins cher que chez cet enculé de Leclerc et 3 fois meilleur. Toujours sur la brèche yo. J'en vends 3 millions je suis MULTIMILLIONNAIRE !
c'était chez Sinernor ton bbq ?
Sur BlueSky, les dessinateurs se plaisent ces jours-ci à illustrer Frieren.

Avant, d'autres héros d'anime avaient stimulé les artistes à la recherche d'inspiration.
Eren de l'Attaque des Titans, en particulier, avec le Caporal Livaï (S01 E14@18'50) "Je sais parfaitement ce dont tu as besoin : ce n'est pas qu'on t'explique les choses, c'est qu'on te dresse comme un animal. Ça tombe bien, tu es dans une position parfaite pour ça.", qui avait eu un grand pouvoir d'évocation.

Tsuyu Asui (Froppy), la grenouille de My Hero Academia est également très appréciée, et se retrouve aussi dans de nombreuses scènes.

Sur le tag #MarvelRivals, qui devait servir à l'origine à promouvoir ce jeu vidéo, toute une iconographie a été ajoutée.
Eh ben, les cilliens ! À la fin de la Route des Gardes à la sortie de Meudon près de l'entrée de Sèvres, vous avez une boulangerie qui sert des pains au raisins bien bons, et d'une épaisseur qu'on en ferait des roues de secours.
Les ptits rouges me doivent une somme rondelette, fait rare, c'est satisfaisant mais je suis partagé avec la crainte de les voir débarquer saisir mes biens et m'envoyer au goulag mdr.
Le plus sage serait de placer cet argent sur un font secure, mais j'ai bien envie d'ajouter un four à pizza extérieur. J'hésite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés