Bonne année 2021

Répondre
Partager Rechercher
Au point où on est on est + à ça près, espérons que cette fois en 2021 les camping cars disparaîtront comme je le voulais y’a un an déjà (je voulais les camping cars et on a eu quoi ? Hécatombe de cheveux blancs ).
Citation :
Publié par DK
Le message c’est « c’est bon d’avoir les boules » ?
si tu cherches un sens caché aux messages de Chandler je pense que tu t'exposes à de lourdes déceptions

plein de bisous et de reggae dégoulinant pour 2021

Citation :
Publié par Jet
si tu cherches un sens caché aux messages de Chandler je pense que tu t'exposes à de lourdes déceptions
Le message c’est qu’« il est con » ?
Citation :
Publié par DK
Le message c’est qu’« il est con » ?
pas du tout, juste qu'il est généralement clair et concis, sans jamais un mot de trop.
Citation :
Publié par Chandler
C’est juste l’atomium illuminé pour les fêtes
qui sait après tout on pourrait tout à fait être déçus en bien par de nombreuses personnes lors de cette prochaine année 2021.
Message supprimé par son auteur.
La seule facon de sauver 2021 serait que Zanxthiloide pop comme il le faisait religieusement Jesus style tous les ans pour être le premier a nous le dire.

*commence a invoquer Zanxthiloide*
2020 c'etait cool pour moi aussi Confinement lover Le seul truc qui manque c'est la famille mais bon, on a fait ca en mode 2.0, ca dépanne

Bonne année 2021 quand même
Citation :
Publié par DaBlob
Bah moi globalement je suis assez satisfaite de 2020, je trouve ça intéressant à vivre. Ca fait un mini entraînement pour quand ça deviendra sérieux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
Ouais au début j'aimais beaucoup. J'ai pris un pied d'enfer pendant 6 mois. C'est un peu comme si je m'y étais préparé toute ma vie voire que j'étais né pour.
Vu que je bosse plus depuis Avril (chômage "partiel à 100%" et ensuite "viré du COVID" en Octobre), j'étais super actif, je m'étais mis à apprendre à cuisiner sérieusement, régime, sport, préparation de mon passage en freelance avec quelques missions vite fait, etc.

Puis là, depuis 2-3 mois, une espèce de dépression que j'ai pas vu venir. Je ne fais strictement plus rien, 0 motivation. Le taf me manque et étrangement les gens aussi (et ça j'aurai jamais cru le dire vu le gros asocial que je suis ).

Bon, à mon avis ce n'est qu'un sale passage de 2-3 mois. Ca commence déjà à aller mieux et l'énergie revient petit à petit du coup je pense que je serais opé pour Janvier mais putain, ça fait bizarre, surtout quand on s'y attend pas de passer aussi brusquement à "je kiffe ma vie sous COVID" à "bon ça commence à faire iech quand même".
Citation :
Publié par Jyharl
Le taf me manque
Ah ça, je vais pas dire que ça m'étonne venant de toi quant à moi pour ça j'ai du bol, à moins de total civilization collapse y'aura toujours besoin des profs - bon les cours en distanciel comme on dit ont failli avoir raison de ma santé mentale, mais ça a pas duré si longtemps, et si ça devait revenir on est mieux préparés maintenant. Et y'a des gros avantages, c'est quand même cool de pas se coltiner les élèves IRL https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés