Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Pas de client là ou je bosse, des associations partenaires mais le 1, c'est sur, le 2 possible mais pas sur que le poste soit disponible donc j'irai ailleurs (je cherche actuellement).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
T'as beau savoir que ça pique à peine, j'ai dû rester 45 minutes bloqué, la seringue à la main, à tenter de convaincre mon cerveau de laisser ma main faire le job, c'était totalement flippant comment mon mental prenait le dessus pour m'empêcher de le faire.
Ouais, les premières SC que tu te fais toi-même, y'a une barrière psychologique comme un mur entre les USA et le Mexique. C'est passé au bout d'une semaine pour moi, mais c'est chaud les conneries que ton cerveau peut te faire ressentir pour peanuts.
C'est fou, j'ai fait exactement la même !

Par contre, passé le cap de la première, je faisais les autres jusqu'au bout. Mon bide ressemblait à un dalmatien, à la fin ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Wow, il a neigé jusqu'à la canopée, c'est impressionnant.
Gna gna gna.
(et si tu veux des feuilles, va falloir patienter un peu hein)

IMG_20210106_153418.jpgIMG_20210106_162853.jpg

Citation :
Publié par skywise
La canopée sous la neige? Même dans la région russe du Kapyak ils ont pas des hivers si rudes.

Et la canopée Kapyak, c'est connu ...
Oui alors


non.

Dernière modification par DaBlob ; 06/01/2021 à 22h07. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Après midi FUCKING SATISFAISANTE https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oh comme ils ont grandi les deux sacs à conneries !

C'est bien les chiots que tu avais montré il y a longtemps ??
Citation :
Publié par Shagi
Oh comme ils ont grandi les deux sacs à conneries !

C'est bien les chiots que tu avais montré il y a longtemps ??
C'est fort possible ouip elles ont 2 ans et demie maintenant, je sais pas si ça qualifie pour "super longtemps" ?
J'ai eu une promotion début janvier au boulot, par dépit et par facilité : je suis déjà en place, je corresponds au profil, et l'employeur a la flemme de refaire des concours pour engager qqn qui devrait donc découvrir le monde des zones de secours et ses problématiques.

Je passe d'un stade végétatif d'exécutant qualifié au stade émoustillant de chargé de projets. J'ai des budgets publics à plusieurs centaines de K€ à gérer, des équipes à motiver, des décisions à trancher, etc. Bref, je vais devoir "réfléchir" pour le boulot.

Au bout de 2 bonnes semaines, je suis putain de satisfait.
Message supprimé par son auteur.
j'ai "retrouvé" du boulot, au moins pour 6 mois, mais en CDI quand même (mieux que CDD même si moins bien payé), 100% télétravail, je commence même à être payé à partir du 1er février alors que j'ai même pas encore la date du début de la mission
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés