Bloodedge

Dernières publications

RSS
23 septembre 2022 à 21:21 - Messages
Wolcen je l'ai eu grace à un ami qui m'e avais offert sur steam, j'y ai cru à l'accès anticipé et au début de la release, b... Lire la suite
La malédiction de Cassandre :mdr:... Lire la suite
23 septembre 2022 à 18:28 - Messages
Tiens pareil, cela fait 12 ans que j'ai ma manette 360 filaire pour le pc.... Lire la suite
L'avantage des manettes Xbox (je ne parle pas que de la 360 qui fait office de dinosaure) sur pc, c'est que pas mal de jeu qui... Lire la suite
22 septembre 2022 à 13:08 - Messages
Perso WOTLK est l'extension qui fait partie de celles qui m'ont le plus amusé, alors que sur retail je me fais chier pour le ... Lire la suite
Pour Ahn'Qiraj je ne sais pas, mais par contre si on veut parler de timegating, bah à BC celui des donjon HM qui obligeai à ... Lire la suite
Excuse moi si je dis une connerie, mais c'est pas toi qui trouve SL ok tier et qui conspue wotlk alors que tu dis sur ce top... Lire la suite
22 septembre 2022 à 10:25 - Messages
Ou le farm de puissance aussi, comme les parangons de D3... Lire la suite
Ah mais clairement, j'ai plus adorer poncer GD que D3 et j'ai vraiment hâte que le multi de LE sorte.... Lire la suite
20 septembre 2022 à 12:01 - Messages
19 septembre 2022 à 09:38 - Messages
J'ai bien apprécié le 4 et surtout le 5 (pas joué au 1 et 2), j'ai aussi joué à suikoden tactics (ps2) et Reikreis (sur DS ce d... Lire la suite
19 septembre 2022 à 05:34 - Messages
J'ai toujours rêver de tirer un coup avec un pokemon :mal:... Lire la suite
17 septembre 2022 à 16:39 - Messages
Ça c'est pas une bière, mais de la flotte.... Lire la suite
15 septembre 2022 à 12:57 - Messages
je me rappelle de leur censure de mots prohibé dans plusieurs langue appliqué au français et approximatif, tu pouvais dire que... Lire la suite
15 septembre 2022 à 09:10 - Messages
C'est à dire ? J'ai pas tout capté si c'est sur mon age ou mon historique :)... Lire la suite
Je préfère être sage ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bloodedge n'a publié aucune critique de jeu.