Bloodedge

Dernières publications

RSS
24 août 2022 à 04:41 - Messages
J'étais pas prêt pour le tome 7 de Tbate quand je l'avais lu, je trouve que l'auteur à le don de causer pas mal d'émotion à... Lire la suite
24 août 2022 à 01:37 - Messages
21 août 2022 à 00:29 - Messages
Perso pareil j'avais donné sa chance au jeu, mais force est de constater que entre les promesses de l'accès anticipé et depuis ... Lire la suite
19 août 2022 à 11:44 - Messages
Pareil qu'Epidemie, je virerais le canal boost, après je trouve aussi que depuis que les boosts se sont démocratisés depuis l'i... Lire la suite
Si ce n'étais pas floodé autant sur le /2 et la recherche de groupe ou parfois des /w contre des boost, cela me ferais moins gr... Lire la suite
Bah perso je n'ai jamais compris l'intérêt de payer pour ne pas jouer, mais bon apparemment c'est populaire auprès des gens qu... Lire la suite
19 août 2022 à 11:42 - Messages
SI ils tiennent leur promesse de focus le cosmétique en prio ce sera un bon point, plus qu'à regarder en quoi ces battlepass co... Lire la suite
15 août 2022 à 19:34 - Messages
Bah quand tu écris cela Cela ne m'étonne pas que tu te chope une volée de bois vert.... Lire la suite
13 août 2022 à 08:19 - Messages
sauf que le nouveau joueur sera obligé de faire le levelling BFA, les autres extensions sont accessible uniquement quand tu ter... Lire la suite
13 août 2022 à 08:02 - Messages
:mdr: ça va quoi, dans mon cas mes parents étaient obligés de me confisquer les livres car sinon je n'hésitais pas à passer ... Lire la suite
12 août 2022 à 22:28 - Messages
12 août 2022 à 20:35 - Messages
J'ai hâte d'être au 23 aout, mais j'ai un peu peur de la probable vague de bugs.... Lire la suite
Si c'est comme la campagne de base de tww3, ce sera jusqu'à 8 joueurs sur la partie.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bloodedge n'a publié aucune critique de jeu.