Bloodedge

Dernières publications

RSS
14 septembre 2022 à 19:55 - Messages
ça fait presque 8 ans que je ne me suis pas chopé de sanction forum sur ceux que je fréquentais depuis cette époque, alors que ... Lire la suite
quand j'ai lu scission j'ai pensé de suite à circoncision, m'en voulez pas.... Lire la suite
13 septembre 2022 à 09:51 - Messages
Tout a fait, quasiment tout les serveurs du premier cluster étaient archiblindé et ce n'est pas le fait de whineurs, simpleme... Lire la suite
12 septembre 2022 à 05:19 - Messages
SI tu parle de wow (par exemple) le principal souci est que dans cette communauté les joueurs se forcent à vouloir être le pl... Lire la suite
9 septembre 2022 à 10:05 - Messages
Ah non Le Pen est encore en vie lui aussi :mal:... Lire la suite
https://pbs.twimg.com/media/FcJt1gRXoAA8FYM?format=jpg&name=medium dsl si ce lien peut paraitre extrême, mais grosso modo ... Lire la suite
Tu n'est pas non-binaire, tu est donc privilégié :o... Lire la suite
8 septembre 2022 à 04:39 - Messages
d'après ce que j'ai compris, Temtem est un pokemon like Dans mon cas je passe un bon moment sur stellaris et Pathfinder 2 et... Lire la suite
7 septembre 2022 à 16:25 - Messages
7 septembre 2022 à 05:03 - Messages
6 septembre 2022 à 23:57 - Messages
Tain depuis 2013 les parents était dans le collimateur Et il a fallut que l'un des enfants ai porté plainte que ça n'agisse qu... Lire la suite
27 août 2022 à 13:41 - Messages
Perso je comprend.... Lire la suite
Un de mes contacts l'a sortie à propos de diablo immortal :mdr:... Lire la suite
24 août 2022 à 08:21 - Messages
aujourd'hui je fête mes 38 ans, encore deux ans avant la quarantaine, le coup de vieux :'(... Lire la suite
Je vais te cogner avec mon déambulateur tu va voir! :enerve:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bloodedge n'a publié aucune critique de jeu.