Nemeria |
Dernières publications

Ça fait un recast toutes les 2 sec 13/14 APS, ça va finir en piano se build 😬, mais l'idée est super cool ! Pour le ... Lire la suite
Du coups je suis resté sur un slayer cyclone: https://pastebin.com/FJGspLPs 800k / 900k dps avec kongor en masse 2H , 6k ... Lire la suite

Le dilemme de la semaine avant la nouvelle league : necro sekeletty ou essayer un truc nouveau en starter :) Je lurke redd... Lire la suite

Bon ça n'augure rien de bon tout ça, Les traps& mines classiques prennent un coup avec la modif des supports, la modif de syst... Lire la suite
Le problème c'est que tout les builds OP ( immun ou méga dps) viennent de combinaisons d'uniques que GGG n'arrivent pas à voir ... Lire la suite

C'est beau mais c'est trop :D Gros gg en tout cas !! Plus qu'à recommencer la prochaine saison :mdr:... Lire la suite

Je ne comprend pas trop non plus , ok ça n'apporte rien de spécial en dehors des 5&6l "facile" et de 3 ou 4 autres trucs pour j... Lire la suite

Vu que l'on a encore le boubou fumé qui permet de partir sur un 56/60 block juste avec glancing blow , je vais loliloler sur un... Lire la suite

rhoooo les endless , ouiiiii alors build meta pour push ou build lolilol pour le delire rhaaaaa !! vivement decembre !... Lire la suite

J'ai pas fais le start cette saison, je pense monter un perso ce weekend sûrement un srs ou un mage Skelton ( avec lootfilter k... Lire la suite

[Actu] 130 nouveaux serveurs pour New World et des transferts de personnages gratuits
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Ça fait plus que 250k personnes dans la queue Europe a 20h ce soir, ils seront ravis de savoir qu'il a 150 serveurs sur les... Lire la suite

Nan mais il on pas pu laisser 10 ou 20k personnes créer un personnage sur un serveur a 2k population max, c'est po possible !! ... Lire la suite
Jeux
Nemeria joue à :
Nemeria a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | Rift (2011) | Aion (2009-2011) | |||
Runes of Magic (2009) | Rappelz (2008) | The Chronicles of Spellborn (2008-2009) | |||
Guild Wars (2007-2008) | Perfect World International (2007-2008) | World of Warcraft (2007) | |||
OGame (2006-2009) |