alogos

Dernières publications

RSS
14 décembre 2018 à 20:29 - Messages
C'est fait spécialement pour les débutants, bien lire la page parente pour plus de détail. Mais là, effectivement, je pense qu... Lire la suite
9 décembre 2018 à 10:30 - Messages
J'ai joué un peu en standard avec les nouveaux skills : * Symbole de l'orage, c'est de la merde, ça fait pas assez de dégâts e... Lire la suite
6 décembre 2018 à 21:51 - Messages
Dueliste ? pas de classe d'ascendance ? Sinon, t'as un Vigilant Strike + Fortify + (Ancestral Call) qui peuvent bien aidé, ain... Lire la suite
6 septembre 2018 à 11:20 - Messages
J'ai moins le temps de jouer que ça, j'ai fait un build marrant à ma sauce (classe la moins joué et un des skills les moins... Lire la suite
1 septembre 2018 à 19:51 - Messages
À part si j'ai manqué un truc, Chance to Bleed ne marche pas avec les minions. Je pense plutôt mettre un curse on hit / bl... Lire la suite
28 août 2018 à 15:50 - Messages
@Avrel : Lioneye's Glare, pour faire au plus simple. @Keyen : Comme j'ai laissé sous-entendre avec les 3 petits points et la d... Lire la suite
Ok, on va le refaire avec des chiffres... Cas 1 Caractéristiques : 100 dégâts physique 0% de conversion physique en ch... Lire la suite
... non, justement, je te dis que je parle pas de la différence entre hit/ailment mais du calcul globale avec/sans conversion. ... Lire la suite
27 août 2018 à 21:01 - Messages
Comme Elemental Hit... pas comme Explosive Arrow ! Explosive Arrow n'explose qu'après un délai, pas à la touche. Ou comme Fi... Lire la suite
Je ne comprends pas, le poison scale sur le dps physique et chaos. Si la meta d'avant c'était de jouer sur beaucoup d'ajout d... Lire la suite
J'ai fait... rapidement. Bin, 45% c'est mieux que added chaos. Pas 30%... et vu que la gemme est aux environs de 29% ...... Lire la suite
15 juin 2018 à 10:52 - Messages
Ça manque de vie et d'accuracy je trouve... Je vois pas l'utilité de la belt.... Lire la suite
14 juin 2018 à 10:46 - Messages
M'étonnerais que tu puisse avoir des uniques spécifiques à des boss là dessus... D'habitude, on mets une ceinture pour ess... Lire la suite
13 juin 2018 à 11:11 - Messages
MoM permet surtout d'ajouter ta régen mana pour luter contre RF, et en poet's pen, tu peux juste utiliser l'auto attaque ou met... Lire la suite

Jeux

    alogos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alogos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alogos n'a publié aucune critique de jeu.