Un p'tit tour en McM

Répondre
Partager Rechercher
Pick-Up, je suis Pick-Up. Pas par goût, juste parce que la guildounette que je représente me correspond et parce que mon emploi du temps ne me permet pas de me joindre à une entité exigeante en temps de présence.

Ce soir, c'est McM.

Je choisis mon TS. C'est important le TS, ça permet d'entendre les consignes, d'écouter l'ambiance, d'apprendre les tactiques et de ne pas envoyer les sorts à contre-temps. Une contrainte ? Naaann, ça me rend juste plus efficace et me donne parfois l'impression d'être moins c..

Le commandant que je veux suivre est sur la map bleue. Zut, il ne porte pas son tag bleu.
"Cliquez sur moi et <CTRL> T ! " Ouaih, ben arrête de gigoter que je te clique dessus.
C'est parti. L'escouade s'élance et crapahute sur la carte à la recherche d'un bus adverse.
Ils sont aperçus au sud des ruines. Ils sont plus nombreux que nous et ont déjà commencé à se regrouper.
"Pack ! Pack ! Pack !". "Puissance ! Puissance ! Puissance ! 3 ... 2 ... 1 ... On impacte !"
C'est l'assaut. Les informations fusent : "Stabilité", "Zone d'eau". Nous les traversons, les enroulons. Mon avatar se perd dans un brouillard de pixel ...
"Regroupez-vous sur le talus !". Erf ! J'en suis très loin. Il va falloir que je temporise, que je glisse sur la frontière du champ de bataille ... C'est bon. Nouvelle charge. Cette fois, le groupe des rouges explose. La victoire est là.

Le commandant fait le débriefing. Nous repartons après avoir relevé les nôtres.

Cette fois nous partons faire le siège d'un château. La porte cède sous les coups des béliers. Nous montons vers la salle du lord. Ça cape, mais le bus rouge, vexé de sa précédente défaite nous talonne, nous rattrape. Sur les rampes du chemin de ronde, les manœuvres sont impossibles. Il faut tenir le choc ou périr. En l’occurrence ... périr.

La partie de cache-cache dure comme cela pendant plusieurs heures. Des joueurs se joignent à nous, d'autres s'en vont. Le commandant prend le temps de s'adresser à chacun pour lui expliquer sa manière de jouer, ce qu'il attend de celui/celle à qui il parle ; il responsabilise, individualise le joueur dans l' escouade.
Mieux, il attend les retardataires pour que le bus ne s'effiloche pas, alterne les types de baston, grogne contre les joueurs morts ou en perdition ( la douce voix de son JiminyAlamanda Cricket tempère vite les 'injustices' - j'en ai bénéficié ), donne un coup de main pour un coup de feu sur la Citadelle et toujours il demande, après l'escarmouche, si ce qu'il a demandé au bus est compliqué, prend les remarques pour ce qu'elles sont ; à savoir ... des remarques. Il construit son équipe en utilisant les aptitudes des uns et des autres avec un œil critique.

Bref, il joue intelligemment.

La 'session' McM s'est terminée par un formidable assaut d'Ascalion avec moultes aller-retour au camp de ravitaillement, des espoirs, des ratés et finalement le succès.

Quelle soirée ! Merci à la Team Killove !
En fait tu aurais pu juste mettre ta derniere phrase, on voit clairement ou tu veux en venir
Ceci dit, petit taunt effectué, j'ai bien aimé te lire, donc bravo parce qu'en général un pavé je ne le finis pas.
Killove qui prend des alt account et qui fait des phrases qu'on peut comprendre !

Sinon oui, joli récit de ta soirée, c'est un très bon CM (et pédagogue).
Quand mon raid tourne sur la même map, on arrive à faire du bon taff.

Par contre qu'est ce qu'il est laid le pauvre

Citation :
Publié par Valkyri
Ceci dit, petit taunt effectué, j'ai bien aimé te lire, donc bravo parce qu'en général un pavé je ne le finis pas.
Vu la gueule des pavés de Bjerk, j'te comprends.

Dernière modification par Kopi ; 15/10/2013 à 00h17.
Citation :
Publié par Valkyri
Ceci dit, petit taunt effectué, j'ai bien aimé te lire, donc bravo parce qu'en général un pavé je ne le finis pas.
Et les miens ?

Joli message, agréable à lire, merci.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Et les miens ?

Joli message, agréable à lire, merci.
Bah pour répondre franchement, les tiens sont beaucoup trop longs et me font fuir rien qu'en les voyants, pourtant il semblerait que tu aies un "beau clavier" ( bah ouai normalement on dit une belle plume ... ) mais vraiment leur longueur me fait fuir
Citation :
Publié par Kopi
Vu la gueule des pavés de Bjerk, j'te comprends.
pfuiiiii nan c'est les pavé de didji qu'il a du mal a lire , pas les miens, et la il est est un maître dans la référence .

moi je dirai qu'une chose pour le petit tour en McM.

don't stick please.

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés