A la recherche d'une guilde mcm

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut

Je suis nouvelle sur PA (4 mois) et je suis toujours à la recherche de la bonne guilde mcm.
Bon je dois avouer que le choix de mon main ne va pas en ma faveur mais bon zuut alors.
Jusqu'à maintenant je suis tombée dans une GROSSE guilde mcm mais je ne me sentais pas à ma place. Faut dire que personne ne parlait ou alors si mais les anciens quoi... c'était assez militaire.
Je recherche donc une guilde mcm (pas énorme) avec une très bonne ambiance, où les nouveaux membres ont le droit à la parole et aussi une chance d'évoluer. J'adore le mcm mais si je ne me sens pas à ma place j'avoue que je ne m'investirais pas à fond (normal j'ai envie de dire ^^)
Alors passons aux choses qui fâchent ^^ : Mon seul perso 80 est une petite rodeuse! Je suis en train de up une gardienne également actuellement lvl 30.
Voili Voilou

Ah bah et si vous voulez me joindre IG mon pseudo c'est Kaogami ou Hurriye.6537

Dernière modification par Kaogami ; 05/08/2014 à 20h38.
Je pense que tu peux aller faire un tour sur le forum de PA, tu as la description d'une grande majorité de guildes que tu peux croiser en MCM et ainsi voir laquelle correspond le plus à ton style de jeu
Ta description de la guilde que tu souhaites va plutôt de paire avec ma guilde. Mais bon, comme l'as dis Liina, vas donc lire les présentations des différentes guildes, tu te feras une idée, mais saches qu'on est prêt volontiers à t'accueillir chez les CCCP

N'hésites pas à me whisp ig ou laisser un message ici si tu as des questions.
__________________
Jèssi / Maître Ventrus / Jejeberbi

Le problème Hnoss c'est que j'adore jouer mon rôdeur et que je pars du principe que personne ne doit me dire qui jouer comme perso Même si je sais que le rôdeur n'est pas apprécié en mcm ... je ne suis pas sur qu'un gardien spé brûlure soit plus apprécié ;D
Chat, j'ai acheté des runes de perplexité cet aprèm'...
Bon ça ne fait pas de moi subitement un PGM.

Ce que Chat veut dire, c'est que personne n'a jamais réussi à me faire jouer un build prédéfini. Chat a réussi à me conseiller un build à partir de ce qu'il a compris de ce qui pourrait être une façon de jouer. Mais c'est une extrême performance.

Lorsque j'ai lu ta présentation, j'ai aussi pensé que tu serais pas mal chez nous. Tu sais, on a déjà un rôdeur, qui est plutôt bon d'ailleurs.
Voilà, tu peux whisp Jessi si tu es intéressée. Et si tu te sens pas bien parmi nous, ben tu iras ailleurs. C'est pas les petites guildes qui manquent sur PA.

Par contre Jessi notre présentation parle encore d'opti tout ça ?

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 05/08/2014 à 23h43.
Et bien j'ai envie de dire qu'apres une soirée avec vous, bah j'aime bien beaucoup ^^. Une très bonne ambiance
Vous allez devoir me supporter un moment
Citation :
Publié par Hnoss
Je comprends oui.
Peut-être qu'une guilde cherche des rodeurs après tout !!!

C'est gentil les rôdeurs, en plus ils ont des chouettes coupains pour leur faire pleins de calinous quand ils roament ou veillent sur les structures !

Ils sont gentils les CCCP, ils sont tous mignons et en plus, ils sont courageux car ils ont Nounourse avec eux
Contrairement à certaines légendes, je n'ai été que rarement la cause du décès des autres. Il faut dire que personne chez les CCCP n'a osé me demander un TP. D'autres s'y sont essayés.
Liina, si un soir tu as envie de jouer casu (pas Kazu hein... ), on sera ravi de revoir ton nounours et ta rodeuse. Heu... tu sais encore les jouer, non ?
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Liina, si un soir tu as envie de jouer casu (pas Kazu hein... )
L'un n'empêche pas l'autre mais je m'égare

Citation :
Publié par Nounourse la Fée
on sera ravi de revoir ton nounours et ta rodeuse. Heu... tu sais encore les jouer, non ?
Pas de soucis, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas! Mais j'ai aussi mon envouteuse entrainée comme il se doit par Kazu et ma gardienne friande de bottages de petits culs! Mais bon, je dois normalement revenir en jeu courant semaine prochaine et je dois voir la grotte des ORC, histoire de me mettre à la couleur verte de rigueur à ce qu'il paraît
Citation :
Publié par Hnoss
C'est magnifique, et tu vois, ça te met en valeur je trouve !
Manque plus que la peau verte est c'est juste parfait !!!
'Sont pas humains ces orcs...


Citation :
Publié par Kazual Gamer
Et pourquoi pas moi ? :'(
Parce que t'es pas un casu, c'est tout.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
'Sont pas humains ces orcs...



Parce que t'es pas un casu, c'est tout.
C'est d'une bassesse ... la prochaine fois qu'on se croise, quand PA sera sorti de la D36 jte pete tes dents
C'est pas gentil, parce tout le monde sait qu'en duel je suis une bille.

Mais, le petit Serveur monte tout doucement. Là, on rivalise avec AG. On a un peu plus de mal avec les Gugus mais on s'accroche bien.
Malgré tout, on est loin de la magnificence encore indemne de l'autre cailloux.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
C'est pas gentil, parce tout le monde sait qu'en duel je suis une bille.

Mais, le petit Serveur monte tout doucement. Là, on rivalise avec AG. On a un peu plus de mal avec les Gugus mais on s'accroche bien.
Malgré tout, on est loin de la magnificence encore indemne de l'autre cailloux.
On va pouvoir faire un duel de bille donc . Les petits com souffrent pas trop sur PA ?
C'est plus facile dans ce MU que les précédents (les Drakkar / Cercles).
On a pu faire du roaming samedi soir sans se faire wiper toutes les 5 secondes. Je ne sais pas comment ont joué les guildous hier soir, mais ça devait être en petit comité aussi.
Ouiii les rôdeurs c'est sympa! Pis ça pause des zones d'eau et tout! Ca met de la vitesse! Des AoE, de bons dégats! Je comprends pas pourquoi ils sont si mal vu! ><
Citation :
Publié par Kaogami
Ouiii les rôdeurs c'est sympa! Pis ça pause des zones d'eau et tout! Ca met de la vitesse! Des AoE, de bons dégats! Je comprends pas pourquoi ils sont si mal vu! ><

t'as oublié les racines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés