[ORC] Hammerstun On Keyboard

Répondre
Partager Rechercher
Informations générales

NOM DE LA GUILDE : Hammerstun On Keyboard [ORC]

Composée de joueurs PvP matures et confirmés, notre team a pour objectif d'allier le plaisir de progresser et de jouer en équipe. Nous réalisons très régulièrement des raids comptant une dizaine de joueurs. Nous avons un réel esprit de compétition, tout en conservant une ambiance chaleureuse.

OFFICIERS : Sabarlo - Oyachiro

SITE INTERNET : http://hok-orc.guilde-gw2.fr/fr/accueil

Recrutement

ETAT DU RECRUTEMENT : Ouvert
RESTRICTIONS :
- Présence vocale (Teamspeak)
- Age 18+
- Présence régulière
- Build imposé pour les classes de type "worker"

Structure de la guilde

ACTIVITÉS DE LA GUILDE :
- GvG
- Raid McM (21h-23h)
- Raid ouverts / Roaming
- Entraînements
- Tournois JcJ

N'hésitez pas à venir découvrir notre état d'esprit ainsi que notre style de jeu, en nous accompagnant lors de nos raids ouverts (pm un des officiers).

Dernière modification par Sab :3 ; 14/11/2014 à 11h48.
Ha ça ! Si c'est pas de la présentation avec du Roleplay !!!
giphy.gif

On sent la guilde bien soudée, où chacun est bien à sa place...
giphy.gif

...prompts à résoudre toutes sortes de problèmes.
giphy.gif

Bienvenue sur PA les gens, ça fait vraiment plaisir de vous y revoir.
giphy.gif

(et merci pour le spoiler au passage )
giphy.gif
Coucou Nounourse :3

Effectivement, on cherche surtout à avoir une team avec des gens qui ont pleinement leur place et où chacun peut compter sur les autres, à l'exception de Lina qui veut tous nous dresser à coup de fouet

Et merci pour l'accueil chaleureux

Citation :
Publié par Nounourse la Fée
(et merci pour le spoiler au passage )
Y'en aura d'autres
Pareil que Nounourse, ça me fais super plaisir de vous revoir, ça me remémore des souvenirs de quand j'ai commencé le McM il y a un an : la première fois que je t'ai suivi Sab, mes premières nuits blanche à suivre Oya qui leadait et mon premier lead où Page m'avait suivi et encouragé et bien sûr les soirées CCCP-VaeH en support du bus RCT.. ça rajeunit pas tous ça
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Tain cette guilde va pas durer, avec un lead aussi craignos <3

Nous aussi on t'aime mon petit chou! On se voit en lisière pour notre rendez-vous bottage de cul?

@nounourse: c'est à Page que ca fera plaisir
Citation :
Publié par jay ze punk
Pour la peine, on se forcera un peu à venir sur le TS PA, histoire de vous saluer de vive voix. (on est pas asocial chez les LG, c'est juste que les Goonies parlent sans cesse...)
Avec plaisir

Citation :
Publié par Kazual Gamer
Tain cette guilde va pas durer, avec un lead aussi craignos <3
C'est c'que j'me tue à leur dire !!

Pendant que je leur parlais raid opti et stratégie mcm, voilà ce qu'ils faisaient...

Sab', en fait j'ai compris hier soir.
Ton nouveau skin, c'est pour que les adversaires se jettent direct d'une falaise en te voyant.
Je suis sûr que certains ont été tellement traumatisés qu'ils ont arrêtés de jouer à GW2 à tout jamais.
Un défi à la santé mentale. Les moustache semblent être une évocation des tentacules du cauchemardesque Grand Cthuhlu.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Sab', en fait j'ai compris hier soir.
Ton nouveau skin, c'est pour que les adversaires se jettent direct d'une falaise en te voyant.
Je suis sûr que certains ont été tellement traumatisés qu'ils ont arrêtés de jouer à GW2 à tout jamais.
Un défi à la santé mentale. Les moustache semblent être une évocation des tentacules du cauchemardesque Grand Cthuhlu.
Il s'agit d'une stratégie étudiée de longues années durant. Le vision de nos skins génère une toxine neuro-aphasyque qui vient directement collecter les envies suicidaires adverses.

Après, ben y'a plus qu'a faire un hammerstun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés