Azhole

Dernières publications

RSS
19 septembre 2009 à 15:50 - Discussion
Bonjour , j'aimerait connaître la valeur d'un {rhizome du tynril} Ces jets sont les suivants : +296 vita +34 sagesse +42 intel... Lire la suite
19 septembre 2009 à 15:37 - Messages
Oui mais bon items krala ça revient a 40m et faut up 199 :p Donc bon j'ai le temps ;) Sinon j'ai pensé a ça aussi : {Coi... Lire la suite
Les sous-bois sont pratique mais bon ... au pire des cas je les prendrait Les sandales tot donnent des résist' négative et j'a... Lire la suite
Tout conte fait je pense que les sous-bois vont convenir et si de l'argent arriverait par magie dans ma banque les pignons sero... Lire la suite
19 septembre 2009 à 15:07 - Messages
Pas besoin de poster pour le dire...Sinon espérons qu'il n'y ai pas de retard =]... Lire la suite
18 septembre 2009 à 19:29 - Messages
Ah oui je n'avait pas précisé , je ne fait que du PvM c'est pour ça que la hache zoth me dérangeait face aux résist' de la plus... Lire la suite
18 septembre 2009 à 14:13 - Discussion
http://medias.jeuxonline.info/dofus/equipe/246590/thread/Header_ThreadPandaME.png Les Pandawas sont des Guerriers porteurs qu... Lire la suite
7 septembre 2009 à 18:54 - Discussion
Bonjour , J'aimerait remonter ceci (la vita surtout) {Ougarteau}{Ougamulette} comment dois-je m'y prendre ? Merci d'avance Lire la suite
4 septembre 2009 à 22:30 - Discussion
Bonjour , bonsoir. Voilà tout d'abord j'avais pensé jouer à la baguette des limbes en full sorts mais ce mode n'est tout conte ... Lire la suite
4 septembre 2009 à 14:41 - Discussion
Bonjour , Un ami osa full invoque voudrait se re-stuffer Il ne dispose d'aucun parchotage et est stuffer comme ceci pour le m... Lire la suite
1 septembre 2009 à 14:14 - Discussion
Voilà , Pan-dawa , pandawa de cercle 188 . Depuis quelques mois déjà je recherche un stuff qui me conviendrait mais en vain. ... Lire la suite
15 août 2009 à 14:27 - Messages

Jeux

    Azhole joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azhole a joué à :
    DOFUS (2006-2008)

Critiques

    Azhole n'a publié aucune critique de jeu.