[info] Parchemins de charactéristiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Ça fait environ 2 ans que je ne me suis plus connecté à Dofus et quelle surprise en me connectant ce matin ... Mon personnage qui était parchotté 101 partout n'as plus rien !

J'ai tenté de trouver une info des les logs de maj mais en 2 ans ... Il y en a eu pas mal

Je viens donc vers vous afin de comprendre ce qui s'est passé. Est-ce normal ? Puis-je les récupérer ? Sinon de quelle compensation ais-je pu bénéficier ?
Tu as normalement 606 points à répartir dans les points additionnels ( parcho) + tes points de carac normaux, donc tu seras parchotté 100, t'en fais pas.
Très bien merci beaucoup !
Mais par hasard si je reprends des parchemins, est-ce que ça sera refusé ?
J'étais parchotté partout sauf dans une charac ... mais je ne sais plus laquelle. Comment le savoir ?
Citation :
Publié par Azhole
Très bien merci beaucoup !
Mais par hasard si je reprends des parchemins, est-ce que ça sera refusé ?
J'étais parchotté partout sauf dans une charac ... mais je ne sais plus laquelle. Comment le savoir ?
En gros tu peux remettre tes points additionnels dans n'importe laquelle (100 points max) donc tu ne peux pas savoir laquelle tu n'avais pas parchotée. Je ne sais pas ce que ça fait si tu reprends des parchemins
Citation :
Publié par Azhole
Très bien merci beaucoup !
Mais par hasard si je reprends des parchemins, est-ce que ça sera refusé ?
J'étais parchotté partout sauf dans une charac ... mais je ne sais plus laquelle. Comment le savoir ?
Tu peux pas. Le bon côté c'est que tu peux parchotter ce que tu veux donc tu n'as plus qu'à choisir judicieusement.
Citation :
Publié par BarbAnatole
(Hors sujet, mais ne perd pas ton temps à jouer aujourd'hui : RollBack demain)

Bon retour parmi nous sinon
Merci

Citation :
Publié par Dark'
Tu peux pas. Le bon côté c'est que tu peux parchotter ce que tu veux donc tu n'as plus qu'à choisir judicieusement.
Je vais tenter de reparchotter tout du coup, voir le résultat que ça donne. Avec un peu de chance j'aurais 202 partout
Tu ne pourras pas dépasser 100 hein :3
Sinon tu trouves les parchos qui coutent le moins cher, et tu ne prends que ceux là pour compléter le tout
Les puissants force/intel coutent pas très cher en général, sinon des petits parchos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés