Azhole

Dernières publications

RSS
22 décembre 2010 à 00:50 - Discussion
Bonsoir, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section (ça fait un baille :o) Donc voilà j'ai déci... Lire la suite
21 décembre 2010 à 23:39 - Messages
Bonjour à toutes et à tous ! Celà fait déjà quelques années que j'ai arrêté de jouer. Mais une soudaine envie à repris le dess... Lire la suite
28 mai 2010 à 18:10 - Messages
Merci , désolé d'avoir été aussi agressif :travers: Et les recherche sur mon téléphone portable bugait plutôt pas mal , mais j... Lire la suite
25 mai 2010 à 18:04 - Messages
Je pensait qu'après presque un an d'arrêt on aurait au moins pu m'aider à me renseigner ... JoL était un super site où la sy... Lire la suite
24 mai 2010 à 14:00 - Messages
Salut les amis ;) Tout d'abord je me présente Pan-dawa level 200 ,parcho 101 partout. J'ai a ma disposition plusieurs Dof... Lire la suite
Donc je propose un truc du style ou Enfin ça reste plutôt vague ..... Lire la suite
16 novembre 2009 à 08:42 - Messages
Perso , j'ai testé le mode full ougha avec chevelu ,gelano , bottines sous-bois (bah oué les pignons était prix abuzay à ce ... Lire la suite
20 octobre 2009 à 20:44 - Messages
Et poster pour rien , ça sert pas non plus.Soit vide le cache ou go² support :travers:... Lire la suite
17 octobre 2009 à 16:40 - Messages
Perso , la panoplie en elle-même n'est pas abuzay c'est le bonus dinde / CaC qui fait la différence.Puis bon mon sacri 140 qui ... Lire la suite
15 octobre 2009 à 19:40 - Messages
Bonjour / bonsoir , Je viens poster ici car j'ai un une petite hésitation sur le stuff que je voudrait refaire qui est le suiv... Lire la suite
Mais le lancer de wasta diminué de 3 tours c'était quand même bien pratique ... Sinon merci pour ton stuff je vais tester ça ... Lire la suite
14 octobre 2009 à 17:51 - Messages
Devient alchi !Plus sérieusement , rien d'officiel que frigost sortira en même temps que la V2.0... Lire la suite

Jeux

    Azhole joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azhole a joué à :
    DOFUS (2006-2008)

Critiques

    Azhole n'a publié aucune critique de jeu.