[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je me pose des questions à propos de la répartition des points de ma panda lvl 200. Il s'agit d'un build pvp.

Au niveau du stuff :

Solomonk +PM
Voile d'encre
Kralamansion
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Ougarteau neutre
Sandales Circulaires du Kimbo
Annolamour
Kralano +PM
Dofus Turquoise Dofus Pourpre
Dofus Ocre Dofus Emeraude
Dragodinde Amande et Emeraude (je devais passer en 2.0 aujourd'hui)

Soit 10pa 7pm.

Jusqu'à présent, question de facilité et d'efficacité, j'avais l'habitude de mettre 400 en force et le reste en sagesse.
Les +dmg et +%dmg me permettaient des dégâts plus que corrects à la vague et à la flasque. Je joue d'ailleurs de plus en plus avec vague.

Cependant depuis que j'ai mon solomonk, mon esquive PA/PM a chuté à 132%.

Que pensez-vous de la répartition suivante ?

200 sagesse (ce qui donnerait 150% d'esquive)
250 force
400 vitalité

Ma question, est-ce réellement nécessaire d'avoir 150% d'esquive de base sur un panda ? (débuff chaque tour, stabilisation, etc.)

Merci de m'éclairer !

Skycoke.
Bonjour !

Bon voilà, depuis un moment j'y pense, et sa y est, je compte m'y lancer. Accompagné de mon sacri eau/feu lvl 90, je souhaite faire un panda, classe que je n'ai encore jamais faite mais qui m'interesse.

Hors ( en sachant que je serai toujours avec ces deux là : Sacri eau/feu et mon panda, toujours double compte ) je ne sais quel element le faire.

Pouvez-vous m'aider ? Sachant que le parchottage pour le moment est exclus, mais que ceci n'empêche pas de le monter ( par exemple ) feu puis passer Feu/air par la suite en dominante feu ( donc en gros, je ne souhaite pas commencer par un element puis pour passer au bi element changer du premier element )

Merci d'avance ^^

P.S. : je suis full PvM
J'ai une petite question à propos des résistances grâce au sort Picole :
Est il possible de dépasser les 50% de résistances dans un élément ?

Il me semble avoir lu quelque part que si on dépassait ce stade, les % supplémentaires ne comptaient pas... C'est étonnant alors je demande vérification

Dans le cas ou ça marcherait, je serais tenté de stuff mon ti panda en mode résistance, j'avais pensé à :






pour la PO


Si on peut pas dépasser les 50% c'est bien sur inutile comme mode de jeu, mais sinon sur un perso soutient ça peut être original ^^
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, je voudrais vous proposer le Stuff de ma petite Panda lvl 127 et ainsi avoir vos avis d'oeils experts.


  • Solomonk
  • Cape Craqueleur Légendaire
  • Amulette Dragoeuf
  • Anneau DC
  • Gelano PA/PM
  • Ceinture Vents
  • Bottes Harry
Ainsi qu'une Dinde Emeraude/Prune. Quant au cac je vise les Ramougres. La panda étant parchottée à 101 Force/Sagesse/Agilité, il n'y a pas de soucis du côté des prérequis pour les ramougres

Ce stuff me permet d'obtenir des stats plutot Jolies et utiles :

  • 9PA / 6PM
  • + 3PO
  • + 35cc ( Permet le 1/2cc Souillure tant redouté )
  • + 340 agilité
  • + 175 Sagesse (compensé avec le parchottage à 101)
Avec 30 dégats et 30% dégats de supplément d'accessoire.
Kikoo Jol,
Possédant maintenant un panda 199 , je décide de le passer feu / terre , mais n'étant pas un expert , je vous demande de l'aide pour constituer mon stuff , dans un premier temps j'avais penser à ceci :

Le Chapeau j'avais penser à Kim ou Casque Harnage ou encore Coiffe du Chêne Mou.
Voile d'encre
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ceinture , Ceinture Toré ? Mycosine ou autre ? Ou String CM.
Tongues du dimanche du Chêne MouJe pense que c'est le meilleur dans un mode Feu/terre mais je trouve que ça fait pitié vu le lvl.
Dofus Ocre
Pelle Aigante à voir ?

Merci d'avance.
Bonjour aux alcooliques !

Mon panda approchant du 150 et la panoplie de classe coutant quasiment rien je me demandais si un mode full panoplie de classe serait utile ? En sachant que je suis parchos 101 agi/sag et 50 force et tout mon capital investis en agilité.
Bonsoir , Sylfaen avais dit une phrase : "En libérant des sorts grâce à la fusion des vulnérabilités, nous aimerions proposer un sort élémentaire pour chaque état"

Et je voulais savoir si c'est prévu ? si oui quand ?
C'est presque vrai Powndz. Il n'y a pas eu de com sur le panda, mais sur les autres classes si.
On sait que certains dossiers sont prioritaires (Feca, Iop feu, Osa, Cra), et que le panda viendra après. Vu la vitesse à laquelle ils avancent, je doute que quelque chose bouge avant 2011.
Citation :
Publié par Syld'
C'est presque vrai Powndz. Il n'y a pas eu de com sur le panda, mais sur les autres classes si.
On sait que certains dossiers sont prioritaires (Feca, Iop feu, Osa, Cra), et que le panda viendra après. Vu la vitesse à laquelle ils avancent, je doute que quelque chose bouge avant 2011.
Personnellement je trouve que le studio à complètement délaissé cette classe, ne serait-ce que pour le fait de pouvoir monter une dragodinde. A ce jour on ne peut toujours pas en monter (Et oui on est pas encore tous en 2.0). Combien de Pandas on revendu leur familier avant la sortie de la 2.0, et se sont retrouvés sans fami en 1.29?

Comme tu le dis si bien Syld, je penses aussi que ça ne sera pas avant 2011 et c'est justement ce que je trouve triste.

***Peace***
bonjour,

tout d'abord, une présentation rapide:

serveur 1.29, donc pas de dinde.
je viens de up lvl148 (pour lait lvl6), et je suis stuffée de la manière suivante:
solomonk + cape meu
string CM + bottes meu
amu meu + anneau meu + gelano pm
racine cithi
ocre + tutu (+15) + cawotte
chacha angora

total: 10pa 5pm 4po et 3 créatures au total (en comptant celle de base).

le 1/2 au 1/45, +40 dommages, une bonne dose de force (~300), de %dommage (120%) et de vita (~1.200), mais assez peu de sagesse (~150).

résistances: 7% neutre, -4% terre, 12% feu, 18% eau et 24% air.


côté stats, pour le moment, parcho 101 force/sagesse et tout en sagesse.


côté sort:

lvl6: picole/lait, porter/jeter, souillure, vulné venteuse (à oublier?)
lvl5: ivresse/lien spiritueux, stabilisation/pandanlku (à oublier aussi?), pandatak
lvl1: le reste


maintenant, passons à la question:

je souhaiterais me mettre au pvp, mais comme je suis trop une noob, je sais pas comment jouer. est ce que vous auriez des techniques générales à me proposer?
et notamment contre les eni/osa (pour les sacri/cra je pense être en mesure de me débrouiller)?
tout conseil concernant d'autres classes est également le bienvenu.

y a-t-il quelque chose à changer sur mon stuff, mes carac ou mes sorts?

remplacer vulné venteuse par gueule de bois?
monter épouvante à la place de pandanlku pour casser les jeux CC?

reroll mes stats, ça j'm'en doute, mais pour répartir comment (sachant que je n'ai dans l'immédiat pas les moyens de parchotter une caractéristique supplémentaire)?


au niveau du stuff, prevoir des croums pour remplacer le chacha angora (que je ne prend guère que pour le look en fait)? ou bien un peki pour booster davantage encore ma vita?
Pandawa 195 PvP ?
Bonsoir à tous voilà,
Possédant un pandawa 195 je voudrais commencer le PvP.
Je viens de restat cette aprèm' et je suis intégralement parchoter.
Tous mes sorts sont niveau 6 sauf pandawasta et je possède une multitude de dofus plus précisement tous sauf le vulbis ( Je l'aurais un jour je l'aurai )
Je ne sais pas quel élément être sachant que j'aime bien le multi-élémentaire.
Je veux plutôt m'axé vers du bi voir du tri-élémentaire maximum.
Après si il y a un mode mono-élémentaire buzay j'veux bien tester
Citation :
Publié par xervicus
y a-t-il quelque chose à changer sur mon stuff, mes carac ou mes sorts?
Oui, change le chacha par un péki boosté au maximum ( 440 de mémoire ), car entre 50% de do et 440 vita, je pense que maximiser la vita plutot que les dommages est plus rentable, mais sinon, le croum est très bien aussi pour ses % de res .
Surtout qu'avec un croum air tu es directement à 50% air .
bonjour,

je reviens après quelques tests en pvp, le verdict est clair:

les dégâts sont sympa (même avec tous les points de stats en sagesse) mais c'est pas assez maniable, les sorts sont trop contraignants.

même avec le tutu, impossible de choper de la po en gardant le 1/2 au 1/40. donc gueule de bois n'est pas utilisable.

et pandatak coute 5pa, c'est beaucoup, surtout avec le lancer en ligne ET ligne de vue.
au final, si je veux taper, j'ai deux choix:
- mettre en place un blocage de l'ennemi via le wasta (dur à faire et l'autre peut toujours tuer le wasta).
- m'exposer et prendre bien trop de coups pour que ce soit rentable.

le mode est par contre super en pvm, où les ennemis me foncent dessus.




j'envisage donc de passer feu pour pvp, mais j'ai des problèmes pour me concocter un stuff. je pensais prendre:

- Solomonk + Cape d'Elya Wood ou Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
- String Automnal du Chêne Mou + Bloptes Griotte Royales
- Gelano PM + Anneau du Chêne Mou + La Feuille de Printemps ou Plimclik
- Marteau M'Pouce

- Dofus Ocre + Turquoise +15 + Dofus Cawotte

- Croum ou Bwak de Feu

pour du (avec cape céré / printemps / croum):

- 10pa 5pm 5po +1 créa +36CC
- +42do +180intell +8XX vita +150sagesse
- quelques résistances

je garde donc le 1/2 au 1/40 (picole/souillure/stabilisation), je gagne de la po (et de la maniabilité sur les sorts) mais je perds pas mal de carac (180intell contre 350 force) et de vita (800 contre 1.200).

je perds également une créature invocable, ce qui fait assez mal.

en comptant un parcho 101 sagesse/(force)/intell, comment répartir mes points? tout en intell? intell à 200 et le reste en sagesse? intell à 300 et le reste en sagesse?




niveau sorts, ça va être compliqué:

lvl6: picole/lait, porter/jeter, souillure/stabi, flamiche/point enflammé, stabilisation
lvl5: wasta, flasque

total: 175 points de sort, il m'en manque donc grosso modo 25...

j'peux en parchotter quelques uns, mais 25 ça fait quand même beaucoup (surtout que j'ai aussi l'intell à parchotter à côté).
est ce que je passe à côté de quelque chose là, ou est ce que je peux me passer d'un ou deux sorts?

EDIT:
j'ai aussi pensé à La Xyothine.
elle cogne nettement mieux que le m'pouce (mais pas de retrait de pa), le tacle n'est pas forcément un problème avec stabi/porter/jeter, idem pour les résistances (avec picole en fin de tour).
vous en pensez quoi?
Salut les amis

Tout d'abord je me présente Pan-dawa level 200 ,parcho 101 partout.

J'ai a ma disposition plusieurs Dofus tel que le Ocre , le Vulbis et même un tutu +20.

Je viens ici pour vous demander conseil : Je cherche un stuff plutôt orienté terre dans un but only pvp

Je peut également prôner un build multi élément ..enfin je suis ouvert a toute proposition

Merci d'avance
Citation :
Publié par Pan-dawa
Salut les amis



J'ai a ma disposition plusieurs Dofus tel que le Ocre , le Vulbis et même un tutu +20.



Merci d'avance
Ta un ocre un vulbis un tutu 20 un lvl 200 qui plus est panda et tu viens demander un stuff end game car tu le connais pas ?

Tu te fou de notre geule ou tu à acheter ton panda sur e-bay ou avec un faille du nom d'ogrine ?

j'pense que tu t'est auto répondu bon jeu
Je pensait qu'après presque un an d'arrêt on aurait au moins pu m'aider à me renseigner ...

JoL était un super site où la sympathie et l'entraide était de mise mais d'après ce que j'ai pu constater ce n'est hélas plus le cas.

Des rageux comme toi viennent juste pour polluer le forum avec des messages "usless".

C'est vraiment pitoyable de voir comment fini tout celà...sur ce je vous laisse à vos occupations (désespérante pour certains ..)
Salut,
Un poil de recherche t'aurait quand même bien aidé. Le stuff end-game est toujours le même à quelques exceptions près :

Rhizome du Tynril
Chapignon J'aime pas Le Kim il fait trop mono-élément et puis le Chapignon refile 10% air de plus
Voile d'Encre 3 lignes de rez, un PO et de belles stats pures
Kralano
Kralamansion
Annolamour La question ne se pose même pas
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Chaussons pignons La chance des Sandales circulaires du Kimbo est, je pense, inutile sur un Panda.
Dragodinde Prune et Emeraude si t'es en 2.0 sinon un Croum de chaque élément est pratique voire un Peki +440 vitalité
Dofus Ocre
Dofus Turquoise
Dofus Vulbis
Dofus Cawotte

10 PA
5-6 PM
5-6 PO
71 Dommages
44 CC
20% Air, 25% Feu, 20% Eau, 25% Terre, 15% Neutre
170 Intell
160 Agilité
190 Force
50 Chance ( \o/ )
85% Dommages
390 Sagesse


Avec un parcho intégral, on arrive à de belles stats, et le 1/2 au 1/50 de base avec 224 Agilité de base.
Le Rhizome du Tynril peut être remplacé par un Ougarteau qui sera aussi en 1/2, et qui déboite bien. Le 10PA et le CaC 4PA permet d'être en permanence sous Picole à la fin de son tour [Lait, CaC, CaC, Picole].

De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés