|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa - Général
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Lady-Komandeman |
| Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
|
|
Bonsoir à tous,
Mon sacrieur est lvl 86. Je sais qu'il y a de très bons équipement un peu plus HL mais je préfère l'équiper le plus vite possible. Il n'a pas d'élément précis pour le moment, il est juste équipé sagesse/vita. ( kitsou ) mais je compte l'orienter vers la voie de l'agilité, même si pour le moment, pour xp, j'utilise ses sorts eau ( Dissolution ) Mon but était d'avoir un CAC en 1/2 pour le lvl 90 maximum, voici ce que j'ai fais: Couronne du Roi Gelax Sabots de Farle La Guenille Epis de Farle Bracelet magique de Farle Alliance de Farle Dague Lutination Dofus Cawotte Chacha +80 agi Je pense qu'il manque juste la ceinture. J'ai fais un rapide calcul et voici les résultats: 105 à 150 force / 16 à 20 intelligence / 325 à 480 vitalité / 54 à 75 sagesse / +9 à 14 dommages / +19% à 25% de dommages / +13 à 25 coups critiques / 16 à 22 prospection / 7% à 10% de résistance feu / 11% à 15% de résistance eau La panoplie Farle c'était surtout pour la force ( pré-requis de la dague ), mais heureusement, elle donne également quelque bonus sympa. Avec ça, je remplis tout les pré-requis tout en ayant des bonus raisonnable, bien que faibles. J'arrive à 1/7 si j'ai que des jets minimum, ce qui est peu probable. J'arriverais donc à 1/2 sans doute sans problème. Voilà, qu'en pensez-vous? Avez-vous des suggestions ou des remarques? Que ce sois sur l'équipement, sur mon spot d'xp ou autre. Merci! EDIT: OMG, je comprends pourquoi on ne me répondait pas, j'ai pas répondu au bon wiki! Désolé ! |
|
|
|
|
|
C'est le wiki panda pas sacri
|
|
|
|
| buburiol_suffering |
| Trouver plus de messages par buburiol_suffering |
|
|
Persos je préfère eau mais sa dépend de ton style de jeu.
|
|
|
|
|
Empereur
|
Et bien merci beaucoup, je pense que je vais m'orienter vers l'agilité puis si ça me plaît pas je reviendrai vers la chance
. GreenSky |
|
|
|
|
|
Le mode terre est super aussi ^^
Sinon, ya le bi-élément. Ya surement moyen de faire un mode eau/air ^^ Tu aurais une attaque saoul et 2 attaques sobre (incluant marteau de moon). |
|
|
|
|
|
Il te faudra par contre un cac tapant en diagonale (un peu plus sur que marteau de moon) genre La Bidjiz/Arc du koalak/Geish'Arc/Arc Chiduc/Arc du Chafer Archer
|
|
|
|
|
|
Personnellement, je joue au Bâton et j'adore ça !
Voici quelques bâtons ^^ Tige du Brouture Le Bâton Cloutay Bâton de Sangroku Moi j'ai un faible pour la tige de brouture ^^ Sinon, Les arc c'est très cool parce que c'est à distance, mais uniquement sur une case. Le bâton donne une attaque en zone très intéressante. |
|
|
|
|
|
Bah avec colère oui et si tu choisis l'agi encore plus,
Mais colère coûte cher, ne dure pas longtemps et a un long cooldown si je me souviens bien. |
|
|
|
|
|
Ouep feu/agi c'est assez cool à jouer.
|
|
|
|
|
|
Ptite question, sur les serv V2 les pandas ont droit au dindes tout en pouvant porter/jeter now?
|
|
|
|
|
|
Oui.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Oui, les dindes sont utilisables pour les pandas.
Quelqu'un connait la voie feu/agi? ça m'a l'air pas mal sympa a plus hl :] |
|
|
|
|
|
baaah j'm'y lance en ce moment, j'vous dis quoi dans deux semaines
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. 
).