[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Avec 134< agi, il te suffie de 20CC.

Moi je verrais putto ça :

(over PO facil ^^)
Po ou PM.

/

10/4PM/4Po Avec de la chance et de l'agis (utile car soufle est un super sort, et que le tacle est sympas en pvm comme en pvp)
merci pour ta réponse

ceci étant avec ce stuff j'ai vraiment une sagesse de poulpe rachitique...
solo + printemps + bottes drag ça fait bcp de perte de sagesse (même si niveau puissance de frappe c'est sympa). Ce sont des items que je possède déjà en double, donc j'vais tenter, mais je crois que mon %esquive va me freiner.
Salut salut!
Alors voilas j'ai pas ma panda lv 50 j'aimerais lui préparer un stuff pour panda soutient dans les environ du lv 75/80 mais je n'est aucune idée.
Enfin si peut-être gélano
Bonsoir à tous,

Mon sacrieur est lvl 86. Je sais qu'il y a de très bons équipement un peu plus HL mais je préfère l'équiper le plus vite possible.

Il n'a pas d'élément précis pour le moment, il est juste équipé sagesse/vita. ( kitsou ) mais je compte l'orienter vers la voie de l'agilité, même si pour le moment, pour xp, j'utilise ses sorts eau ( Dissolution )

Mon but était d'avoir un CAC en 1/2 pour le lvl 90 maximum, voici ce que j'ai fais:
Couronne du Roi Gelax
Sabots de Farle
La Guenille
Epis de Farle
Bracelet magique de Farle
Alliance de Farle
Dague Lutination
Dofus Cawotte
Chacha +80 agi

Je pense qu'il manque juste la ceinture.

J'ai fais un rapide calcul et voici les résultats:

105 à 150 force / 16 à 20 intelligence / 325 à 480 vitalité / 54 à 75 sagesse / +9 à 14 dommages / +19% à 25% de dommages / +13 à 25 coups critiques / 16 à 22 prospection / 7% à 10% de résistance feu / 11% à 15% de résistance eau

La panoplie Farle c'était surtout pour la force ( pré-requis de la dague ), mais heureusement, elle donne également quelque bonus sympa.

Avec ça, je remplis tout les pré-requis tout en ayant des bonus raisonnable, bien que faibles. J'arrive à 1/7 si j'ai que des jets minimum, ce qui est peu probable. J'arriverais donc à 1/2 sans doute sans problème.

Voilà, qu'en pensez-vous? Avez-vous des suggestions ou des remarques? Que ce sois sur l'équipement, sur mon spot d'xp ou autre.

Merci!

EDIT: OMG, je comprends pourquoi on ne me répondait pas, j'ai pas répondu au bon wiki! Désolé !
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum de JOl ( bien que j'y allez souvent avant de m'inscrire). Je souhaiterais me faire un panda air PvP lvl 111 axé rat noire/CC en le mettant 6 PM (suite à la 2.0 : dragodinde émeraude)
Bien qu'assez bête comme question je souhaiterais avoir vos avis : dois je privilégié des jets vita ou des jets full agi ? j'hésite toujours entre la vita et les caracs .
merci à tous les JOLiens
Bonjour,

J'aimerai savoir si ce mode est viable pour un Pandawa lvl 100, pour PvM

/

Hésitation au niveau du familier :

pour vraiment avoir plus de chances de tacler
pour avoir des dommages, Flasque explosive, et Marteau.

Ce qui nous donne :

Citation :
Publié par www.dofus.com
  • +175 à 265 en vitalité
  • +94 à 130 en sagesse
  • +74 à 110 en intelligence
  • +157 à 225 en agilité (+80 avec bwak d'air = 237 à 305 agilité)
  • +3 PA
  • +9 à 12 de résistance à l'eau
  • +9 à 12 de résistance à la terre
  • +2 à la portée
  • 4 à 5 % de résistance à l'air
  • 14 à 15 % de résistance à l'eau
  • +4 à 5 de soins
  • +12 à 15 de dommages (+10 dommages avec le Atouin = 22 à 25 dommages)
  • +1 PM
  • +13 à 15 aux coups critiques
  • +4 à 5 en prospection
  • +10 à 13 de résistance au feu
  • +10 à 13 de résistance à l'air
  • +1 créatures invocables
  • Augmente le poids portable de 201 à 300 pods
  • +302 à 450 en initiative
  • Augmente les dommages de 22 à 30%
  • 10 % de résistance à la terre
Bien sur mon panda aura tout ses points de stats en Agilité au lvl 100, Non parcho.

Merci d'avance pour vos conseils.

Otarie.
Hello les gens,

Voilà, je joue actuellement mon pandawa niv 133 terre/air mais j'aimerai changer d'élément

J'hésite donc entre un mode full chance/PO/sagesse (stuff lambda doro black etc) ou un mode full agi PO (pour lequel j'ai déjà un stuff en tête)

J'aimerai savoir lequel serait le plus compétitif en PvP (autant qu'il puisse l'être) sachant que je suis parcho 101 partout

Le stuff eau étant plutôt pour mon idée de farmage DC (il m'apportera plus de prospection et de la sagesse ).
Alors que le air lui pourra tout aussi bien gérer au DC et a ma préférence (même si il aura moins de prospection, de sagesse et frappera moins fort)

Voili voilou, j'attends vos arguments ainsi que vos goûts

Greensky
Le mode full chance/Po/sag est complètement injouable est en pvp : 1 seul sort d'attaque, en ligne, rien pour profiter de l'état saoul. Si tu joues contre quelqu'un d'un peu optimisé, qui a juste 1 Pm de plus que toi, t'arriveras jamais à lui placer une vague. Le seul stuff valable en pvp eau pour un panda, c'est un mode 10 PA et 1/2 cc au kask'arc go, mais pas évident à ce level.

Le mode agi me semble beaucoup plus viable, tu peux jouer pas mal sous picole pour profiter des belles résists et des PM de pandanlku, tu repousses avec souffle, tu tacles, et en mode normal t'as pas mal de cac agi sympas.
Le mode terre est super aussi ^^

Sinon, ya le bi-élément. Ya surement moyen de faire un mode eau/air ^^ Tu aurais une attaque saoul et 2 attaques sobre (incluant marteau de moon).
Bonjour,

Je suis un Iop Terre de cercle 102 sur Maimane, en ayant marre de lui, j'ai décidé de créer un panda sur le serveur d'un ami: Otomai.

Je compte donc me faire un Pandawa mais j'hésite entre 2 voies: La voie de l'agilité pour le tacle, et tout et tout et la voie de l'intelligence avec Flasque Explosive et Poing Enflammé.

Je n'aime pas trop la voie de la force car certes l'attaque est très belle mais elle tape une ligne, fort certes mais 5PA, pour la maniabilité j'préfère les autres voies, surtout la feu et son coup en PA très peu élevé.

Le panda sera mon seul perso sur le serveur (monocompte), et il sera accompagné d'un Eca Terre 10X assez souvent.

Ce perso est a but PvM Solo et Multi surtout.

Voilà, d'ailleurs, en étant Feu par ex', y a-t-il moyen d'être a 1/2 Souillure? Avec Colère?

Car ce sort m'intéresse énormément

Merci :]

Humanoid, un panda cherchant sa voie :]
Le problème c'est l'état saoul necessaire pour frappé et pas de sorts en état sobre et donc ça peut poser des soucis quand on est air parce que a part le marteau de moon et sa relance :x

Tandis que la voie feu on a la flasque ainsi que poing enflammé, 2 sorts un saoul en diago pour 3PA et un sobre en zone pour 2PA. ça permet beaucoup de combo je trouve.

Là j'ai monté le panda feu j'le restaterais si le besoin s'en fait sentir.

J'ai du mal a monté car j'peux pas aller chercher la pano aventu dans ma banque avant le niveau 10 donc niveau frappe

Des conseils pour xp jusqu'au lv21? et même après :]

Merci.

Humanoid.
au lvl 17 tu pourras aller taper du dopeul et après il faut te trouver une team pour le donjon bouf, après je ne t'ai pas conseillé la voie air mais elle facilite les choses pour jouer CC comme tu le demandais.
Bon je verrais mais je pense tout de même monté Souillure lv5 puis 6 car indispensable même en non cc pouvoir débuff c'est cool.

Je pense a un bi-élément Feu/Agi qui me plairait bien, 2 sorts saouls, un sobre sans compté marteau de moon, souillure atteignable en 1/2CC j'pense mais c'est du boulot en parcho mais si le panda me plait j'pense que je le ferais ^^ (Puis répartitions des caracs équitablement post parchottage.)
j'aimerai bien aussi en savoir plus car j'ai eu peur de flasque en etat sobre et souffle en etat saoul donc je n'ai jamais tenté si quelqu'un l'a connait bien j'aimerai bien en savoir plus aussi =)
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés