Adriien

Dernières publications

RSS
28 March 2010 à 18:45 - Messages
Souhaiteriez-vous pouvoir pré-enregistrer votre clef pour accéder directement à vos identifiants en cliquant sur un simple racc... Lire la suite
25 March 2010 à 08:04 - Messages
Bon actuellement j'ai up poing lv5 et picole lv4 pour le 3PA. J'ai mis karcham lv2, je vais recup mon sort de classe (Le tonne... Lire la suite
23 March 2010 à 22:32 - Messages
Bonjour, Je suis un Iop Terre de cercle 102 sur Maimane, en ayant marre de lui, j'ai décidé de créer un panda sur le serveur d... Lire la suite
Le problème c'est l'état saoul necessaire pour frappé et pas de sorts en état sobre et donc ça peut poser des soucis quand on e... Lire la suite
Bon je verrais mais je pense tout de même monté Souillure lv5 puis 6 car indispensable même en non cc pouvoir débuff c'est cool... Lire la suite
12 March 2010 à 20:03 - Messages
Salut salut, Quelle version est la plus aboutie? La tienne ou celle d'ExiTeD? ^^ Je test ce soft. Merci ;)... Lire la suite
Ca marche a merveille. Par contre en effet, ça passe obligatoirement en plein écran. Euh je mets pas de clé de cryptage car a... Lire la suite
Oui je m'en fous de l'interface, celle là me convient largement. En tout cas c'est bien pratique, surtout que ça permet un mdp... Lire la suite

Jeux

Adriien joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Adriien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Adriien n'a publié aucune critique de jeu.