Asthenos

Dernières publications

RSS
4 May 2010 à 08:33 - Messages
Bonjour, je voudrais vous proposer le Stuff de ma petite Panda lvl 127 et ainsi avoir vos avis d'oeils experts. Solomonk Cap... Lire la suite
16 April 2010 à 11:18 - Messages
Bien actuellement j'avoisine les 3500 Vitalité et les résistances effectivement je m'en tape un peu ^^ Je ne fais que du Multi... Lire la suite
14 April 2010 à 08:22 - Messages
Mes dagues sont le seul item que je pourrais refm facilement. Tous mes autres items sont à 95% perfect Vita/sagesse et perfect ... Lire la suite
13 April 2010 à 16:55 - Messages
Ben je compte garder ce stuff là qui me convient très bien. Néanmoins au vu de mon blitéré actuel je ne veux pas trop y toucher... Lire la suite
Cela concerne un autre topic mais en somme ma pano est bien forcée globalement. Je touche +300force, +300intel, +280 agi et +20... Lire la suite
13 April 2010 à 11:50 - Discussion
Etant actuellement en 9PA/5PM Full Gladia/Bersek, j'envisage une exo PA sur un de mes items. Ainsi la Lame assacre me parait la ... Lire la suite
11 April 2010 à 10:45 - Messages
Boujour, ayant finis mon iop Multi-element 190, je souhaiterais votre avis quant à ce stuff que je trouve plutôt roxxatif pour ... Lire la suite
20 March 2010 à 15:50 - Messages
La j'arrive à +3PO sachant que seule l'épée de iop et couper sont boostés par la PO. Je me demande si la ventouse m'entrainerai... Lire la suite
19 March 2010 à 22:16 - Messages
Bonjour, je souhaiterais connaitre votre avis quant à mon prochain stuff. Je dispose déjà de quelques items, je compte m'orient... Lire la suite
OUi je fais only PvM. Et cette pano m'offre des dégats plutot sympathiques dans tous les elements (en moyenne) : Tempete : ~33... Lire la suite
19 March 2010 à 22:02 - Messages
Sur ma petite xelette j'ai opté pour un stuff Full Sagesse tout en gardant une base de chance sympatique. Elle dispose donc de ... Lire la suite
27 October 2009 à 16:13 - Messages
Actuellement Iop Agi/Feu de cercle 161 j'hésite sur le fondement de ma constitution ... Toujours en panoplie Cérémoniale+Baguet... Lire la suite
Niveau marteaux et batons les dégats provoqués ne valent pas ceux inflégés avec deux célestes ou 3tempetes. la Fushia permettra... Lire la suite

Jeux

Asthenos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Asthenos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Asthenos n'a publié aucune critique de jeu.