[Sadida][5X][Air] pvpay

Répondre
Partager Rechercher
Salut la foule,

Voila la sadidette arriver a son niveau désiré.

Ayant monter, maitrise arc / ronce apaisante / sacrif poupesque / sacrifiée / arbre. Je me rends compte qu'il y a un manque de spam poupée évident, ayant pour but d'emmerder l'adversaire dans ses déplacements et/ou tentative d'attaque.

Quel sort me conseiller vous de rabaisser et quel poupée (folle/bloqueuse), me conseiller vous de monter?

Cordialement.
Citation :
Publié par Sadichôd
La maitrise pour la folle.
Mes dommages a distance seront honteux après ne penses-tu pas ?
Les faibles dommages seront compenser par l'entrave et le style de jeu passif pour les tuer a petit feu d'après toi ?
Mes dommages a distance seront honteux après ne penses-tu pas ? Non.

Les faibles dommages seront compenser par l'entrave et le style de jeu passif pour les tuer a petit feu d'après toi ? Oui.
Bonjour a tous,

N'ayant pas put jouer le mois dernier, je viens vous faire mes retour sur ce petit build sympathique.

Pour commencer, ce build répond tout a fait a mes attente, il permet de gérer le déplacement l'adversaire sans trop de soucis.
Actuellement j'ai fais une petite dizaine de défi et le seul que j'ai perdu était contre un osa FI. Pour ce qui est dut reste et même des autres osas FI, ce build a sut se montrer assez costaud pour encaisser les quelques dommage infliger puis de tuer l'adversaire a petit feu.

L'avantage indéniable de ce build, que je joue en spam poupée, est la paralysie total adverse, une fois 3~4 folle sur le terrain, la partie est gagnée. De plus la forte capacité de soin grâce au combo (bloqueuse/sacrif) ou même en cas de lourd dommage, un arbre de vie.
La partie qui est un peu plus faible, sont les dommages engendrer, je n'ai pas eu l'occasion de manger de diam et n'ai donc pas ma maitrise.

Je compte faire grimper un peu ma sadidette qui est actuellement 60, et lui faire atteindre un premier pallier au niveau 80. Ceci me permettra d'alterner le mode de cac entre le {Bâton du Sandanwa} et {Arc du Pêcheur} (tout deux fm air biensur.).
Je vous laisse me proposer des builds avec l'un ou l'autre cac pour ce niveau 80 et l'arrivée des panos blops royal et autres bons objets.

Merci d'avoir pris la peine de lire, a vos claviers pour les builds.
Je te propose cet équipement au niveau 87 (je sais, faudra encore up un peu ) :

tu changes la dinde si t'as les moyens bien sûr .

Et quand tu mets l'arc du pêcheur, tu peux te permettre de ressortir ta cape du tofu fou en restant 1/2 CC ! (edit : ah ben nan en fait, j'ai zappé les requis. Merci micgargouille)

merci pour ta réponse, par ailleurs si je ne me trompe pas dans mes calculs je ne suis pas en 1/2cc.. C'est moi qui ne sait pas compter ou on a un petit soucis de se coté la?
  • Avec le bâton :
5+4+8+5+3 = 25 → 1/2 avec 134 d'agi (pas de problème).
  • Avec l'arc :
5+8+5+3+5 = 26 → 1/2 avec 42 d'agi ().

Je crois que le compte y est (ou alors c'est moi qui sait plus compter...).
alliance farle 5cc
bonnus blop 2cc
gelano 1cc
Fm exotique sur le baton de 1cc
= +25 cc

Comme ca tu peux mettre la tofu fou !

8Pa 5 pm et des dommage au cac qui doivent être pas mal
B'jour..

J'envisage le meme sadi , par contre, sur Ulette, vers les lvl 65-70, le pecheur quoi, je compte mettre :

[Anneau Palmano].
Dantgoule.
Ceinture Chafeuse +9Cc.
gelano +Créa ou +Pm, j'essayerai de voir ce qui passe x).
Amulette Aerdala en attendant La Maitrise des Poupées Peut etre.
Geta Aerdala +4Cc.
Arc du pêcheur +5Cc.
La guenille. Moi j'adore l'ini qu'elle offre, et 5dommage, oui, la guenille c'est pas juste 10cc.

Reste une place pour une dinde, mais bon, les dindes c'est pas trop avancé, je verrais ce que je trouve, où si la guilde pense à commencer l'élevage.

En gros, ça m'fait +27Cc, des cc en trop donc, par contre, seulement +170Agi, faudra parchotter derrière :/, on se retrouve avec +2 créa, faible aussi, d'ou peut etre une mage sur la guenille ou le gelano, un peu de vie, mais raf, je serais monter full vita, un petit parchottage 50agi, et on verra ce que ça donne.

Ou sinon, je up, encore, et je mets le classique full blop + dinde amande/ebene [Ben oui, si je pex, vu la sagesse que j'ai, pour faire de 65--->90, les emeraudes-prunes seront sur le marché].
Apres un petit coup dans le calculateur des dommages, pour le build baton proposer par Noov, nous avons:

Degats corps a corps: 115 a 152 (hors cc) 222 a 267 (en cc) monde 1/2cc.
Sacrifice poupesque: 121 a 138 donc un vdv de 61 a 69.

Et un bonus de 3 créatures invocable qui va devoir être booster par une connaissance des poupée parce que sinon ca va faire léger.

On garde donc les avantages que j'ai put citer plus haut pour ce qui est de la paralysie du jeu adverse, mais surtout une force de frappe considérable qui avoisine les ~400dmg/tour en moyenne.
Coucou la foule,

Après une nouvelle soirée de traque, toujours pas de soucis pour faire grimper mes ailes, je n'ai toujours pas perdu de match.

J'ai par ailleurs eu un soucis contre un eni eau que je n'ais pas put tuer et qui a abandonner au bout d'une heure a force de rester sur place et a subir mes faibles attaque a répétition..
Je ne vois vraiment pas comment battre "rapidement" un tel type de perso avec ses lapinos clairement surpuissant.
Ben ... tente de tuer les lapino ? Mais en même temps son sort d'attaque principal lui permet de se régénérer sur tes invocs, donc je sais pas ... prend un cac plus bourrin/marteau de moon ? Sinon tu peux balancer 4/5 sacrifiées et les empêcher d'arriver au cac, pis tu libères le chemin au dernier moment ... ça marche si t'arrives à le OS dans le tour .
Continue comme ça t'as une bonne méthode... et évite les. Perso avec ma twink ecatte feu je les tues à coup de PdV insoignable... fonce en gros il se mange du environ 8000 de dom avant de enfin crevuer... environ 1h30 de combat à chaque fois.
J'ai peut être une idée: lacher le maximum de folle jusqu'à ce qu'il soit à 0PA/OPM à chaque tour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés