[Sram Agilité][120-140] Amélioration du stuff pour réorientation bi élément

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je jouais avant un sram agilité mais je commence à essayer de le faire passer Force/Agi. Je précise que seuls les pièges m'intéressent ^^'

Pour cela j'aimerais connaitre vos avis concernant l'amélioration de mon stuff jusqu'au lv140 ?
je précise que j'ai 280 d'agi de base et je ne monte actuellement que la force (111 de force de base pour l'instant)

Mon stuff est : (10 PA pour : invisibilité d'autrui + arnaque + arnaque, deux pièges + peur, maitrise + arnaque + arnaque)

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Dagues R'hoh
Gelano +1 à la portée
Amulette du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Anneau du Dragon Cochon

Sur les poutchs je tape -312 en CC arnaque, -110 à -130 sur un piège de masse J'ai pas encore les points de monter piège mortel / empoisonné mais ça ne saurait tarder si les kamas coulent à flots

Donc je voudrais plus de force, ou de +do et +%, je ne connais pas bien le stuff de ce level ^^ merci
Salut ! Je préfère les sertisseurs de ramougres personnellement, avec :

La feuille de printemps
Anneau du dragon cochon Gelano po
Bottes harry
Puissante cape fulgurante
Ceinture des vents
Solomonk
Sertisseur de ramougre
Dragodinde prune et emeraude

Donc : 10 Pa - 5 Pm - 6 Po - 29 Cc - 235 Agilité - 135 Force - 1200 Vitalité - 48 Dommages.

Comme il y a un déséquilibre au niveau agilité / force c'est à toi de voir si tu veux le combler avec les points de caractéristiques.
J'ai actuellement une Dragodinde Prune Ebene, je préfère la garder.
Je comptais prendre les sertisseurs. MAIS pour l'amulette, ça risque d'être difficile ; je perd beaucoup beaucoup de sagesse =/, en tout j'en perd 70
Citation :
Publié par KrispI
Le stuff proposé par mirroir est correct, personnellement j' opterai plutôt pour un anneau meu, après ça dépend de ce que tu veux.
Très bonne idée, je pense que je vais opter d'avoir un anneau meu à disposition quand je mettrai les ramougres, avec 2 variante de stuff :
R'hoh / Amu dragoeuf / Anneau DC
Ramougres / Feuille de Printemps / Anneau Meu
Les ramougres sont biens, mais leur taux d'EC est très élevé, et c'est assez... chiant. Je trouve que les R'hoh sont pas trop mal avec leur bonus et leur prérequis moins chiant à monter...

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Amulette Du Renouveau
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau Du Dragon Cochon
Bottes Harry
Dagues R'Hoh
Dragodinde Prune et Ebène

Ce qui te fait 10 Pa, 4 Pm, +245 agi, +135 Force, +180 Sag sans dofus cawotte, 48 Dom, 45 % dom, 24 CC, 5 Po. Tu as plus d'agi que de force, mais tu peux remplacer la Prune et Ebène par une Prune et Pourpre si tu veux balancer. A toi de voir :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés