[ Féca feu ] [ 120-140 ] Stuff PO-Intel

Répondre
Partager Rechercher
Hello ,

Je refais un sujet pour savoir vos avis sur la composition d'un stuff PO/Intel .

Je suis contre le full pano CM , je veux un peu de diversité .

J'ai pensé à :

Coiffe CM
Cape elya ( +2 PO )
Ceinture CM
Bottes Horchons / CM
Amulette CM / Elya
Dragodinde Prune/orchidée

Je trouves pas plus d'idées , proposez moi des possibilités , parce que là je suis vraiment perdu
Ouaip la vent , mais j'ai vu que le probleme général avec cette panop c'est la vita , voilà pourquoi je me suis orienté sur du stuff un peu plus HL , qui offre un bonus de vita conséquent .

En tout cas c'est dur dur de se constituer une bonne panoplie PO/intel sans y mettre un paquet de kamas , et je penses que mon elevage ne suffira pas à combler le manque .
Ouaip , l'option du marteau dragoeuf est interessante , mais le probleme est la perte de 2PO , même si je les recupere avec l'amulette . Le probleme se repose ici , car je perds de l'intel .

Le seul petit probleme , c'est la condition du marteau , 100 chance , j'ai une petite flemme de lacher des kamas la dedans , vu le cout de tous les autres equipements .

D'un coté , ca peut être sympa à la longue , je vais voir , calculer le cout d'un parcho 101 , et voir le prix de certains items .

Ca va être long toussa
Voilà comment j'imaginerais un stuff feu/PO pour ton feca:
La Feuille de Printemps(pas d'intelligence mais une bonne dose de dommages et 2PO)
Gelano
(magé +1PO si possible)
Anneau du Chêne Mou(pour un bon anneau intelligence et PO, je vois pas vraiment grand chose de viable à ce niveau)
String Automnal du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne MououBottes Horchonssi tu estimes avoir suffisamment de portée et de dommages. (Personnelement je prendrais tout de même les tongues)
Coiffe du Disciple Zoth(attention au malus d'agi tout de même)
Cape d'Elya Wood(intelligence, dommages et 2PO )
Dagues Rhumesforgemagés 80% feu, attention a garder la portée si tu forgemages ou à vérifier qu'elle est bien restée si tu achètes. Pour les porter il te faudra un parchottage à 50 en agilité son propre bonus finalisera l'agilité manquante, même si tu choisis les coiffe de disciple zoth qu'il serait dommage de se priver.
Dragodinde Prune et Orchidée

Ce qui donne au total 8PO dans le pire des cas (sans FM du gélano et en choisissant les tongues) sinon 9 ou 10.
Le tout avec une quantité respectable d'intelligence et de dommages et une vitalité convenable si on choisit les tongues.
En sacrifiant un peu de stats tu peux équiper la [Plimclick] le gain de pm et po peut etre très pratique.

Pour le cac il n'y a pas mieux qu'une [Baguette des Limbes] pour toi.
Anneaux : céré/mou/elya/gelano selon ton mode de jeux
Ceinture rien a redire pour une CM
Botte idem horchon
Coiffe : Coiffe du Disciple Zoth
Cape elya

ça te fait donc + 7 po (+ 9 avec une dinde mais est ce utile ? )
9 pa / 10 avec gelano
6 pm
L'amulette en donne 50 de la chance, et le parchottage 51 chance c'est gratuit non ?

Au pire Anneau du dragon cochon ou la belle Ceinture des vents.

La perte de 2 po c'est pas très grave tu en as déja + 5

Pour l'intelligence tu en as + 270 avec ce que je te propose, ce qui reste tout à fait correct pour ta portée, tes + dommages et surtout ta grosse vitalité +/- 1500, ce qui à ce lvl est élevé.
Citation :
Publié par Herriet
Ouaip , l'option du marteau dragoeuf est interessante , mais le probleme est la perte de 2PO , même si je les recupere avec l'amulette . Le probleme se repose ici , car je perds de l'intel .

Le seul petit probleme , c'est la condition du marteau , 100 chance , j'ai une petite flemme de lacher des kamas la dedans , vu le cout de tous les autres equipements .

D'un coté , ca peut être sympa à la longue , je vais voir , calculer le cout d'un parcho 101 , et voir le prix de certains items .

Ca va être long toussa

Si tu met l'amu feuille de printemps tu n'auras pas besoin d'un parchottage a 101 ( et le parchottage 50 chance est vraiment pas cher ) .
Mais je pense que les rhumes sont plus intéressantes pour toi .


Moi j'aurai bien vu :

Coiffe CM
Feuille de printemps
Anneau CM
Gelano
Vents
Tongues CM
Cape elya Wood
Dinde prune orchidée
Rhumes.

Avec sa , tu as +8PO , une vita qui m'a l'air correcte , pas mal d'intell , et aussi des +dmg assez hauts .
Tu parles de déficit de vita mais le propre du féca feu est justement qu'il peut se passer d'un peu de vita sans trop de conséquences

Jettes toi sur la vent, elle en vaut le coup !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés