|
Bonjour à tous,
m'approchant du niveau fatidique qui me permettra de porter cette magnifique épée qu'est l'Az'tech, je comptais me confectionner le stuff suivant : Chapblopignon Cape Erforée La Feuille de printemps Puissante ceinture fulgurante Gelano Anneau du Dragon Cochon Bottines en bois d'Abrakleur Az'Tech Dragodinde Prune et Ivoire ou Dragodinde Emeraude et Ivoire Mon but étant de conserver 10PA, d'avoir suffisamment de PO, de pouvoir porter l'Az'tech (je suis parchottée partout), et de jouer principalement Terre avec comme élément secondaire l'Air (pour le moment, j'ai une base de 400 en force avec les points de caractéristique). Maintenant, je me pose plusieurs questions pour améliorer ce stuff. D'abord : ne serait-ce pas intéressant de remplacer les bottes abra clair par les [Bottes Antrin] ? J'y gagnerais un bon bonus sur l'épée de Iop, et je pourrai également jouer l'épée du jugement (que j'ai au niveau 6) à moyenne distance. Est-ce que ces avantages compensent la perte des bonus des bottes abra clair ? D'un point de vue plus global : est-ce qu'il n'y aurait pas une meilleure combinaison anneau / bottes / dinde (voire coiffe) que celle que j'ai proposée (et qui respecte les critères énoncés plus haut) ? En vous remerciant d'avance ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |