[xelor][sagesse/eau][quelle coiffe?]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour étant au alentour du lvl 165 je voudrais passer sagesse eau. j'ai penser a se stuff

et en coiffe j'hésite entre //

est-ce-que mon stuff est viable en pvm essentiellement et quelle coiffe prendre?

merci d'avance
Des AA au 165 ? Un peu choqué mais c'est vrai que si tu joue Pvm pourquoi pas.
Le build est viable en Pvm ça ne fait pas de doute.
Sinon j'hésite entre le Vaudou et le Bandeau.
Le Vaudou à vraiment de bonne stats, le Bandeau quant à lui est une valeur sûre mais sans chance.
Il me semble que ton stuff te donne au max 950 de vie.
A ta place je prendrai la coiffe Tot car c'est plus belle le bandeau (qui porte certainement le plus beau nom).
Même si en Pvm ta vie doit passer ça doit faire assez short non ?
Enfin tu décris pas assez tes stats pour avoir un avis complet je pense.
Bandeau pour le PVM, vita juste vu le build, les faiblesses étant annulées par le reste à mon avis. De plus : PO, %dom, doms et un peu d'agi qui avec un petit parchotage permet d'avoir une chance de taclers une petite partie des mobs (du moins ça dépend où tu pvm).
Mouai
Moi j'aurais vu coiffe roiss' ou sulik (qui est un style de jeu spécial)

masque -> bonne stats mais pas de vita + malus vita
doro -> coiffe AA roxx mieux car elle au moins elle a de la vie, a part le style cette coiffe concretement : s jm pa
bandeau -> faiblesse et elle est ou la chance ici ?

Donc envie de te dire coiffe Roiss' dans 3lvl ou si tu veux tenté le Sulik dans 7 lvl

Choco'
Citation :
Publié par Mister Hawk
Revois complètement ton stuff en incluant la .
Tu dois vachement l'aider à lui dire ça.

Citation :
Donc envie de te dire coiffe Roiss' dans 3lvl
En mode mulasagesse c'est peut-être le must néanmoins elle est pas top du tout pour le reste, pas de +dom !!

Je reste sur le bandeau, la faiblesse est compensé et le fait qu'il n'y ai pas de chance passe à la trappe, il y a des +dom et des %dom, à coup sur plus efficace que la Roi, pour le Sulik il me semble pas mal dépassé maintenant hormis pour les gros sacri eau et encore.
[/quote]En mode mulasagesse c'est peut-être le must néanmoins elle est pas top du tout pour le reste, pas de +dom !!
[/quote]

je ne suis pas une mule. merci je pense prendre le bandeau ou le masque je verai en fonction de jet en hdv et de mes kamas x)

merci
Faut arrêter de dire partout que la Coiffe Roissingue c'est une coiffe daubée pour mule à sagesse.

Certes, pas de +dom, et alors ? Je rappel les bonus de la panoplie : +20 en sagesse / +60 en vitalité / +10 en prospection / +1 à la portée. C'est pas 10 doms qui vont changer grand chose en pvm...

Je récapitule :

Coiffe Roissingue : plus de sagesse plus de chance plus d'agi plus de résists que le Kaliptus. Quoi ? Bandeau donne 1 Po ? Bonus pano Roissingue et tu l'as ton Po.

Bandeau : des cc (très utile quand on est sagesse, holol cc ralentissement !), 20%doms max (équivaut à +20 random stats, super utile quand on tape qu'eau...), +10 doms max (là je dis pas, c'est super), des faiblesses.

Pour moi il n'y a pas photo, la Roissingue est bien meilleure pour ce type de jeu (sagesse/eau pvm je le rappel).
Tu taperas à peine moins fort qu'avec le Bandeau, mais un Xélor sagesse c'est pas fait pour roxxer à mort.
Citation :
Publié par Starkadh
Tu taperas à peine moins fort qu'avec le Bandeau, mais un Xélor sagesse c'est pas fait pour roxxer à mort.
Tu va taper plus fort plutôt?

Entre 70 chance et 20%do et 10 do, sur l'horloge le 70 fait plus mal.
LA COIFFE SOUVERAINE EST BIEN !

*se protège des lancer de cailloux*

Ce qui ne me croient pas aller faire des tit tour sur les calculateur de dégât.

les +dom sont surtout utile sur des sort à faible dommage. Pour exemple, je possède une coiffe roi 78Cha et un solo 10dom et 25% dom.

Je joue à l'ougarteau, et la seul différence entre les deux quand je change et inexistante !

Avec le solo je tape 7 de plus en vdv et 7 de moins en dégat principal par rapport à la coiffe roissingue qui vol moins de vie mais tape 7 de plus....ok !

Sur mon xel exit le masque vaudou Jav ! Si tu joue pas CC, c'est une daube. T'a la vita de level 110/120. J'ai un pote qui joue avec actuellement, il fait aucun dj quand les gens voit sa vie il est expulsé.

Pour réponde à l'intéressé, les protèges AA sont sympa mais commence le drop pour les bottines. Ton level 175 arriveras vite.
la coif roi sur un xel de se type est largement mieux(ololll z'veux tooo item + dom pcq sinon z'vais etr une mulasagesloo9lolllaucundomsurcoif) c'est un peux sa qu'on passe quand une coif donne pas de +dom. bref sur une autre classe tell que enu on peux comprendre. mais xel eau/sag. ya pas photo

entre un solo/bandeau ext... vs la coif roi. la roi l'emporte largement mieux dans tout les sens(pvp/pvm)

la po sur un xel eau? a ouais ralento. mais a par sa ta horloge a PO boostable?

donc va pour la roi. ou un tot si un jour les kamas tombe du ciel(mais apres ya le harnage dans 10-15 level a peux pres donc.)

les botte serai a remplacer par des sous-bois. mais bon pour l'instan elle son sympa(chan/sag/vita/quelque beau dom)

le reste pas mal. une bonne sages. une bonne chance. la vita doit etre short mais sa doit etre pas mal coupler avec une dinde prune ou juste indigo/dorée pour taper un peux plus de vita

sinon pour en haut(revoi ton stuf avec le masque) a ok go propose tu l'aide fort avec cette argumen toi ohhh on va aller loooiiinng j'te le dit!!
Snif, même miroir qui conseil la capuche...
Si on considère qu'un xélor eau/sagesse ne tape qu'à l'horloge, la capuche est en effet le "meilleur" choix.

Cependant. Il serait bon de donner des conseils à propos des classes que l'ont a *bien* joué. En effet, horloge, ça kikoorauks. Mais c'est loin d'être le seul sort de ce type de xélor. Il tape en général au marteau (hubo puis ougarteau) à 4Pa 2 jets, et donc utilise ses +dmgs. Il utilise également gelure et sablier.
Faites les calculs. Ok pour horloge, on doit un peu perdre, mais on gagne beaucoup sur le cac (donc vdv) et sur des sorts qui peuvent paraitre "annexes" à des gens ne jouant pas la classe (en tout cas à ce lvl), mais qui sont utilisés très souvent.

Après, faitent ce que vous voulez, mais c'est pas le peine de dire tous les deux posts "stop kikoopalacapuche, elle roks tro stou".
pose toi des question si on est plusieurs à défendre son intérêt.

On à pas dit que c'était la meilleur coiffe du jeu; deforme pas nos propos mais que elle valait largement ce qui était proposé.
C'est toi qui déforme mes propos, je n'ai pas dit que vous disiez qu'il s'agit de le meilleur coiffe du jeu .

Si non, je me suis posé la question, ne tkt pas, et cette coiffe, je l'ai porté sur mon xélor, sacrie et énu, donc je la connais =).

Je t'ai expliqué par A+B qu'elle est moins efficace dans mon dernier post. Lis, c'est tout.
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Snif, même miroir qui conseil la capuche...
Si on considère qu'un xélor eau/sagesse ne tape qu'à l'horloge, la capuche est en effet le "meilleur" choix.

Cependant. Il serait bon de donner des conseils à propos des classes que l'ont a *bien* joué. En effet, horloge, ça kikoorauks. Mais c'est loin d'être le seul sort de ce type de xélor. Il tape en général au marteau (hubo puis ougarteau) à 4Pa 2 jets, et donc utilise ses +dmgs. Il utilise également gelure et sablier.
Faites les calculs. Ok pour horloge, on doit un peu perdre, mais on gagne beaucoup sur le cac (donc vdv) et sur des sorts qui peuvent paraitre "annexes" à des gens ne jouant pas la classe (en tout cas à ce lvl), mais qui sont utilisés très souvent.

Après, faitent ce que vous voulez, mais c'est pas le peine de dire tous les deux posts "stop kikoopalacapuche, elle roks tro stou".
Salut Pratiwel, bah perso pour moi la capuche n'est ni bonne ni mauvaise, par exemple sur un xélor eau je la situerai plus vers bonne, pas entièrement, et sur un crâ très mauvaise, et puis elle donne tout de même un peu chouïa d'agilité et d'initiative, et le bonus pano, c'est toujours plaisant.
La capuche est bien que pour horloge comme l'a dit pratiwel, faites les calculs sur les autres sorts et vous verrez que 10dom>20 stats pour le cac, gelure, sablier...
A moins de vouloir pex 200 et jouer que horloge, je préfère 10dom
Le masque vaudou jav ou sarbak c'est le meilleur item du jeu pour tout sauf pvp of course, des doms des %doms et des stats et le Po... Voila la coiffe parfaite

Edit pour en dessous : ou pas, l'ougalurette est géniale aussi même si elle est plus dans une optique multi.
Surtout sachant que les items roi on va les enlever pour mettre du full ventouse, la capuche ne se justifie plus du tout par la suite.
Expliquer par A et B c'est utiliser des chiffres soit par calculateur soit par test IG. On ne voit aucun des deux.

Par contre quand je te dis que mes dégât à l'ougarteau en coiffe Roi et Solomonk sont les même sauf que dans un cas j'ai un meilleur VdV et dans l'autre des plus gros dégât. Je prouve ce que je dis, en précisant l'écart de 7 !

La seul coiffe pour xelor souhaitant jouer eau en laissant les autres sort de coter en dehors de la Capuche est le Harnage.
> 2 carac brute moyennement utiles, de l'ini , de la vie , et le plus important 10dommages +25%do MAIS 0 résistance, 0 sagesse...

>On a 2 apports de carac brute eau et agi ( qui peut aidé sur gelure)/ un peu de vie/ une grosse ini / des résistance sympathiques ( le meilleure atout de la coiffe avec sa grosse sagesse pour moi )(/bonus PO full pano).

Finalement la seule chose qui manque a cette coiffe c'est les dommages, je soutiens donc que cette coiffe peut facilement être conservée jusqu'a l'arrivée de l' ( que je trouve franchement roxxante).
Par contre a part si on veut la jouer légumisator "tktj'ai16patoi0alafindmontourlol", prend un marteau c'est très utile (hubohu=>ougarteau).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés