Aller à la page... |
[Crâ] Terre/Cc Passage Air/Cc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi ne pas... combiner les deux ?
![]() Et oui ! C'est possible, mais ça ne se sentira pas forcément à ton niveau. Tout d'abord, je préfère te prévenir, l'investissement dans ton équipement ne seras pas des plus simples, il te faudra avoir de l'aide (Ceinture des Vents notamment, Anneau DC entre autre). En fait, l'avantage d'être mix, te permettra de ne pas être restreint à seulement 3 flèches, tu pourras te servir de beaucoup d'autres ! Tu pourras notamment gérer plus facilement certains mob, même quand tu Xp, ou autre. Donc je t'explique l'équipement : Coiffe de la Dragueuse La Guenille Eh oui, la toute laide ou alors Craquelocape Légendaire Ceinture des Vents Gelano Anneau du Dragon Cochon - Alliance de Farle Collier du Dragon Cochon Bottes du Rat Blanc Et des p'tites Dague Lutination sans, grands besoin de FM, puisque tu joues les deux éléments ! L'avantage ici, c'est que tu joues 1/2 avec tes sorts Terre et Air, le p'tit soucis, c'est la sagesse qui est pas toujours immense, mais étant passé par cette case, je peux te dire que tu seras tout, sauf loin d'être déçu ! En espérant t'avoir aidé, Saso. |
![]() |
|
Empereur
|
Il aurait fallu parcho 101 agi et force. Là, je ne sais pas, dsl.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Le parchotage serat fait un petit peu plus tard. Cordialement. |
![]() |
|
Empereur
|
Cela dépend des palliés. Tu vas sûrement devoir investir en force pour le port des différentes dagues et pour rox un peu.
|
![]() |
|
|
C'est dommage d'avoir Restat si vite alors qu'on a à peine pu argumenter... Ben jouer Full agi au 1/2 s'pas bien dur :
Couronne du Roi Gelax Y'a sûrement mieux, comme La Békille par exemple Craquelocape Légendaire Ceinture des Vents Anneau Du Dragon Cochon - Gelano Collier du Dragon Cochon Bottes du Rat Blanc S'pas dur à faire, et c'est loin d'être onéreux. En attendant c'est chacun ses goûts... si t'aimes bien te contenter de 3 flèches, s'pas mon problème. EDIT : pour dessous : Ben comme tu veux, tu passes quand même à côté de quelque chose (en plus y'a pas le 1/2 aux dagues...) |
![]() |
|
|
Si je me souviens bien, depuis un moment l'agilité n'influe plus sur les cc
A confirmer, je cherche la source ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Pq tout de suite parler de k? Il y a le drop aussi...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
[Modéré par gravensky: Du calme ] Citation :
[Modéré par gravensky: Troll ] Sinon merci à ceux qui m'ont Vraiment aidé; Cordialement. EDIT: Pour le CC aux dagues Rat Noir, J'ai bien 1/2. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|