[Crâ] Terre/Cc Passage Air/Cc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'hésite à passer mon Crâ Terre/cc en Air/cc.
Je voudrais un CaC raisonnable et des Sorts pas trop Aléatoires.
Je suis Crâ de cercle 105.

Et Si vous pouviez argumenter le pourquoi.
Ainsi que laisser un P'tit stuff sympa pour mon level me permettant de Continuer à soloter mes divers Donjon du genre du Donjon Blops.

Donc je m'en remet à vous chère(s) Dofusien(nes).

Cordialement.
Pourquoi ne pas... combiner les deux ?

Et oui ! C'est possible, mais ça ne se sentira pas forcément à ton niveau. Tout d'abord, je préfère te prévenir, l'investissement dans ton équipement ne seras pas des plus simples, il te faudra avoir de l'aide (Ceinture des Vents notamment, Anneau DC entre autre).

En fait, l'avantage d'être mix, te permettra de ne pas être restreint à seulement 3 flèches, tu pourras te servir de beaucoup d'autres ! Tu pourras notamment gérer plus facilement certains mob, même quand tu Xp, ou autre. Donc je t'explique l'équipement :

Coiffe de la Dragueuse
La Guenille Eh oui, la toute laide ou alors Craquelocape Légendaire
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau du Dragon Cochon - Alliance de Farle
Collier du Dragon Cochon
Bottes du Rat Blanc

Et des p'tites Dague Lutination sans, grands besoin de FM, puisque tu joues les deux éléments !

L'avantage ici, c'est que tu joues 1/2 avec tes sorts Terre et Air, le p'tit soucis, c'est la sagesse qui est pas toujours immense, mais étant passé par cette case, je peux te dire que tu seras tout, sauf loin d'être déçu !

En espérant t'avoir aidé, Saso.
Bonsoir,
J'envisage de passer air Pour xp plus facilement et avoir des jets non aléatoire (Otomaï).
Par la suite j'envisage le Bi(Multi)-Elément que je m'étais fixé au début. (Air/Terre)
Donc là je voudrais savoir si jouer en Pano Rat Noir semblait correct ?

Merci de l'aide que tu m'apportes;
Cordialement.
Tu veux jouer cc et tu demande si la pano rn est correcte? Houla, va falloir revoir ta définition du cra.
Bon pour la trouzieme mille fois, les pano, pour cra, c'est daubed. Tu vas être une bouse deguisé en rat, le stuff de sasow est très bien en attendant les solomonks and co.

Edit pour en dessous : hey les bisounours ça va bien dans toonland? Je vois pas ce qu'il y a d'aggressif, on doit pas avoir la meme définition de ce mot ><
Citation :
Publié par smocky
Tu veux jouer cc et tu demande si la pano rn est correcte? Houla, va falloir revoir ta définition du cra.
Bon pour la trouzieme mille fois, les pano, pour cra, c'est daubed. Tu vas être une bouse deguisé en rat, le stuff de sasow est très bien en attendant les solomonks and co.
Doucement, remballe ton agressivité Sinon Sasow a eu une superbe idée! C'est là que tu découvriras la vraie puissance des Crâ. Sinon, je ne vois pas pourquoi le fait de passer Air/cc t'aiderai à xp plus facilement. Bonne soirée!
Bonsoir,

Le restat est fait (200 Agi de base).

Quand je dis Air/cc je pense plutôt Cc vers le lvl 120 Avec "Solomonk & Co".

Là ce que je veux surtout c'est avoir de l'agilité (normal xD), et être en 1/2 aux dagues en étant en 9 Pa.

Pano Rat Noir + Gelano = CaC (1/2 avec TC) x3 + Combos du genre Abso + Recul, 3xHarcelante, ect.

Donc Voilà j'aurais environ 550 D'agilité si ce n'est plus et serais content de mes jets non aléatoire.

A partir de le/a Solomonk, Je me remettrais Air/Terre/cc; Après les 200 en agilité de base (5 pour 1 après, hein...) je me demande que dois-je monter, la force pour quand j'aurais le/a Solomonk ?

Merci de votre aide à tous;

Cordialement.
C'est dommage d'avoir Restat si vite alors qu'on a à peine pu argumenter... Ben jouer Full agi au 1/2 s'pas bien dur :

Couronne du Roi Gelax Y'a sûrement mieux, comme La Békille par exemple
Craquelocape Légendaire
Ceinture des Vents
Anneau Du Dragon Cochon - Gelano
Collier du Dragon Cochon
Bottes du Rat Blanc

S'pas dur à faire, et c'est loin d'être onéreux. En attendant c'est chacun ses goûts... si t'aimes bien te contenter de 3 flèches, s'pas mon problème.

EDIT : pour dessous : Ben comme tu veux, tu passes quand même à côté de quelque chose (en plus y'a pas le 1/2 aux dagues...)
Bonjour,

Pour ce qui est du stuff, je pense Rester en RN jusqu'à l'obtention de la Solomonk.
Là je pense monter la force et laisser l'agilité à 200 de base.

Merci pour vos conseil;

Cordialement.
Citation :
S'pas dur à faire, et c'est loin d'être onéreux. En attendant c'est chacun ses goûts... si t'aimes bien te contenter de 3 flèches, s'pas mon problème.
Moi je trouve dommage que finalement, tout les cra deviennent multi élément à partir du lvl 120 si pas plus tot.
Ou est le plaisir de voir des clones de soi partout ?
Tout les post sur les cra on leur dis, et pourquoi pas passer multi ? acheter toi le stuff kikoulol ca sera chouette

Je trouve qu'il devrai y avoir plus de full/bi élément, ca serai plus marrant .

Sinon , pour la pano rat noir je plusoi sosow, à partir du lvl 101 y a franchement moyen de jouer 1CC/2 avec tir critique lvl 6.
Citation :
Publié par Noov/Gwalarn
Moi je trouve dommage que finalement, tout les cra deviennent multi élément à partir du lvl 120 si pas plus tot.
Ou est le plaisir de voir des clones de soi partout ?
Tout les post sur les cra on leur dis, et pourquoi pas passer multi ? acheter toi le stuff kikoulol ca sera chouette

Je trouve qu'il devrai y avoir plus de full/bi élément, ca serai plus marrant .
N'importe qui qui porte un tant soit un peu attention à la communauté Crâ sur JoL va tilter dans le Mega Wiki des Liens qu'il y a ÉNORMÉMENT plus de sujets sur les Crâs mono-éléments / bi-éléments que les Crâs multi, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences ?

Les persistants sont pour la plupart multi, et c'est eux qui répondront, mais IG, c'est tout le contraire. Si tu veux être clone, reste mono-élément
Bonsoir
Avec ce que vous venez de dire,
J'ai regardé les Prix.
Ils sont HYPER chères. (Crac Légend. 250.000 Minimum...)
Je pense donc arrêter mon Cra Air si je n'ai aucun moyen de le stuffer correctement.

Merci quand même;

Cordialement.

EDIT: J'pense être en 1/2 aux Dagues RN.
16 Cc + 8 de TC = 24 cc ||| 200 (+ 320<X<380 Agilité (Base + Stats + Drago Ebène)) = 520<X<580 En agilité.
Ce qui fait Donc: Dagues = 1/30 - 23 = 1/6 + Agilité (X) = 1/2, non ?
PS: Pour le bonus de l'agilité j'avais pas le tableau sous la main. --'

http://img19.imageshack.us/my.php?image=tabloo.pnghttp://img19.imageshack.us/img19/7150/tabloo.png

Citation :
Et pour quand cela ne tombe pas juste
1/3 -> 1/2 = 8 d'agilité
1/4 -> 1/2 = 42 d'agilité
1/5 -> 1/2 = 134 d'agilité
1/6 -> 1/2 = 384 d'agilité
1/7 -> 1/2 = 1060 d'agilité
1/8 -> 1/2 = 2892 d'agilité

© Barbok.

Quelqu'un peut confirmer ?

EDIT pour en-dessous:
200 (+ 320<X<380 Agilité (Base + Stats + Drago Ebène)) = 520<X<580 En agilité.
Language simple: 200 (+320 à 380) Donc 520 à 580. (Dont la Dragodinde Ebène.
J'aurais
520 à 580 d'agilité au total.
Citation :
Publié par Fredo-72
EDIT: J'pense être en 1/2 aux Dagues RN.
16 Cc + 8 de TC = 24 cc ||| 200 (+ 320<X<380 Agilité (Base + Stats + Drago Ebène)) = 520<X<580 En agilité.
Ce qui fait Donc: Dagues = 1/30 - 23 = 1/6 + Agilité (X) = 1/2, non ?
PS: Pour le bonus de l'agilité j'avais pas le tableau sous la main. --'

Quelqu'un peut confirmer ?
J'aimerais bien mais j'ai pas trop saisi dans le calcul tu as combien d'agi.

(30-24)*2,9901/LN(agilité+12)

Avec 24 cc, t'es 1/2 à partir de 384 agi.

Et la cape du desir o'boul est une belle alternative à la craquelocape. A défaut d'agi elle a des + do.
Citation :
Publié par Heveha
Pq tout de suite parler de k? Il y a le drop aussi...
Parce que le 3/4 du temps les gens, en plus d'être de gros fainient incapable de faire des recherches sur un forum, sont aussi des gros fainient IG qui savent pas que des items ça se drop / craft.
Citation :
Bonsoir
Avec ce que vous venez de dire,
J'ai regardé les Prix.
Ils sont HYPER chères. (Crac Légend. 250.000 Minimum...)
Je pense donc arrêter mon Cra Air si je n'ai aucun moyen de le stuffer correctement.

Je suis d'accord avec toi, si une craquelocape te fais peur, vaut mieux changer de suite de classe plutot que de perdre ton temps.
Tu veux jouer 1/2 dagues et pas plus? Le sram est fait pour toi!
Bonjour,

Citation :
Publié par smocky
Tu veux jouer 1/2 dagues et pas plus? Le sram est fait pour toi!
Ce n'est pas juste le "1/2 dagues" qui m'intéressent, mais la portée, la multitude de sort que possède les Crâs.
Donc ce genre de réfléxion, Stop.

Je vais tout de même continuer mon crâ.
Je vais plutôt crafter, cela doit revenir moins chère. (Je ferais les calculs )
Sinon le problème serat Régler car Niveau 120, Je m'équiperais de façon à être Air/Terre/cc avec le/a Solomonk.

J'entend déjà des:

"Pourquoi avoir restat Air plutôt que Air/Terre (Au début) alors que tu vas repasser Air/Terre après ?"

J'ai fait ceci car j'avais envie, mais surtout pour la facilité d'xp et des jets moins aléatoires en attendant un VRAI Stuff...

[Stuff]

Je voudrais ceci dit, avoir un bon stuff lvl ~12X Pour bien jouer Agi mais aussi Terre. Sachant que 1/2 en 10Pa serait le Luxe. =)

[Prix]

Pour le prix ce n'est pas important, (éviter genre 500.000/items faut pas abuzay ) je ferais mes métier, Craft, Drops, Aide par des amis.

Merci à tous;

Cordialement

Ben voila ça confirme. Si tu considère que c'est du luxe d'être 1/2 sur le 1/40, alors que c'est tout simplement nullissme de jouer en dessous en etant agi, je le redit, change de classe!

Apres pour ton stuff agi terre 120, regarde le wiki, le squelette est toujours le meme pour le build 10 PA 1/2 CC Bi/tri/multiélément, faut arretter de demander à ce qu'on vous donne la becquée aussi!
Citation :
Publié par Fredo-72
Pour bien jouer Agi mais aussi Terre. Sachant que 1/2 en 10Pa serait le Luxe. =)

En sachant que tu recules devant une Craquelocape Légendaire, je doute que les items fulgu te conviennent. Pas de bras, pas d'chocolat
Bonsoir,

[Modéré par gravensky: Du calme ]

Citation :
Publié par Fredo-72

Pour le prix ce n'est pas important, je ferais mes métier, Craft, Drops, Aide par des amis.
Je n'ai et vous aussi plus rien à dire sur ce sujet.

[Modéré par gravensky: Troll ]

Sinon merci à ceux qui m'ont Vraiment aidé;

Cordialement.

EDIT:
Pour le CC aux dagues Rat Noir, J'ai bien 1/2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés