Heu la prune amande donne bien 200 en vitalité, pourquoi parles tu de 100 vitalité qui te rebute ?
Concrètement, cette dinde reste un must pour un sram en pvp. IL n'y a pas à tortiller, un bonus d'au moins une créature est complètement indispensable en pvp.
Pour ce qui est de la base, c'est triste mais elle est inamovible pendant très longtemps pour un sram. Donc Solo vent harry DC gelano pm / po.
Après tout ce petit monde il ne manque qu'un cc et il reste de la place dans des slots intéressants.
On remarque vite qu'en amulette on se retrouve avec

que tu as cité ou

.
On peut avoir les deux et mettre la renouveau contre les xelors et les classes terres par exemple. ( 40 sagesse et 5 % terre donc )
Ah et on peut citer le

puisque tu parles de Nord Astrub, c'est la base pour rusher au cac en ayant forcément l'init
Pour les bottes, c'est occupé par les harry mais, comme à mon habitude je vais citer les

ou

selon l'adversaire. 1 Po une créature et de la résistance. ( n'oublions pas que ton cac est à deux main donc pas de bouclier, il faut quand même assurer un minimum de ce côté là donc )
En capes, tu as fais le tour des possibilités, mais j'ai envie de dire qu'il te faut les quatres en fait

. La mastra avec ses 2 Po et ses trois belles res, la meulou avec sa souplesse en CC ( permettant par exemple de porter les bloptes ) en plus de résistances différentes qui lui offrent un champ d'action différent de celui de la mastra et la ceremo avec son compromis Po résistances agilité et enfin la souveraine qui file le dernier cc pour aller avec le stuff de base, avec de l'agilité et encore deux belles res. Bref en gros, quand tu parles de s'adapter, je pense que c'est avant tout par rapport à l'élément de l'adversaire, et là les capes tu peux vraiment mettre la résistance que tu veux avec ce choix.
Sinon, ne jette pas tes sertisseurs, ils peuvent encore servir pour les combats où un leech est requis ( typiquement, sadi éni osa par exemple ) et leur 6 cc permettent une souplesse très appréciable sur le reste du stuff. En outre, si le 1/30 Ec te rebutte, prévois quand même une paire de réceuses. Ha et tu risques de souffrir contre les écaflip avec un tel mode. Là concretement, je trouve qu'il est intéréssant de se tourner impérativement vers un cac 1 main puisqu'il est techniquement très difficile d'empêcher un écaflip de nous toucher, donc approcher les 50% terre ça peut vrailment aider. Dans ce cas, je vois par exemple
Notons également, que tu parles de combinaison avec le sceau, mais tu peux aussi combiner avec le bel
Bref tout est question d'adaptation, mais dans l'idéal si tu le peux, autant multiplier les équipements pour pouvoir en changer à loisir et ainsi avoir des modes spécifiques face aux divers adversaires. Donc à la base déjà, des résistances optimisés dans l'élément adéquat.
Pour ce qui est du stuff que tu as retenue et présenté au dessus, je pense que tu es vraiment dans l'esprit de la classe en pvp. 5 Po 6 pm c'est tout bon ( je considère toujours que 10 à l'addition Po + Pm est un minmum et tu arrives donc à 11, même si je préfere 11 dans l'autre sens, à savoir 6 Po 5 Pm, c'est vraiment un mode jouable ). Par contre ce qui me chagrine, outre l'absence de bonus aux créature, qui peut se voir comblée par l'utilisation d'une dinde prune amande/ des bloptes, c'est les 2 cc en rab. J'aime bien tomber pile poil à 24 perso. Je préconise donc de :
- ruiner deux objets en leur enlevant chacun cc.
- Ruiner un objet en lui enlevant 2 cc.
- Ruiner un objet en lui enlevant 1 cc, et passer aux bloptes.
- Prendre ces propositions au second degrés.
Bref je fais beaucoup de redites de ce que tu proposes et je ne t'aide au final par grandement en ne faisant qu'appuyer tes idées, je pense que tu es sur la bonne voix sramesque, je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter pour améliorer tes idées de stuff ( Ca me frustre presque alors j'ai quand même donné quelques avis, na ! ). Il ne te reste qu'à crafter le maximum de choses et à modeler le tout en fonction des situations. Bon courage.