|
Salut à tous !
Je joue actuellement un Crâ Multi CC à dominance terre/feu. Parcho à 50 dans toutes les caracs. Voici son stuff : Solomonk Cape du Meulou Anneau du Dragon Cochon Alliance de Farle Amulette du Dragoeuf Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Dagues du Dragoeuf Fam +50% Avec ce stuff et TC 6 je suis 1/2 sur du 1/45. Je suis tombé sur ces dagues : Kriss Toubal J'ai pensé à changer de stuff en les utilisant donc ca donne: (parcho 101 chance) Solomonk Cape du Minotot Gelano 2e anneau? Collier du Minotot Ceinture des Vents Bottes ? Kriss Toubal Fam +50% ou une dinde ? laquelle? Pour le moment ca donne en terme de cc :7+4+?+?+4+8+?+4 = 27 cc + TC = 35cc En 2e anneau je garde mon DC ? Pour les bottes je sèche... Joliens/Joliennes je sollicite vos avis et votre aide |
30/04/2009, 08h18 |
|
Aller à la page... |
[Crâ Multi 1/2 1/45] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des harry et un DC.
Mais ces dagues sont loin d'être utiles quand même. |
30/04/2009, 09h08 |
|
|
Je votes Harry + DC, pour jouer dagues il te faut un maximum de + dmg si tu veux pas avoir l'air d'un poulet quand tu cc pas.
Citation :
Sinon, ces dagues sont utilisés, elles ont même un post pour elles seules ici. |
30/04/2009, 19h17 |
|
|
Je le conçois, mais c'est en se butant à des résistances que le heal se fera plus lourdement je pense.
|
01/05/2009, 00h02 |
|
|
Bonjour, (je suis nouveau sur le forum)
Je joue personnellement avec ces dagues je trouve ça carrément énorme mais par contre la différence est que je suis un Osamodas et que j'ai pas les même paliers que toi ^^ Donc j'explique un peu comment je me suis stuffé: Masque vaudou Jav / Le Solomonk sera parfait pour toi Cape du Minotot Collier du Minotot Ceinture des vents + Créature Anneau du Dragon Cochon Gelano + Créature / +CC pour toi? Bottes Cérémoniales du seigneur des rats En attendant des Sandales du minotot pour le PO, les dommages et l'agi/intell malgré les soins :/ Mais les Harry seront aussi parfaites vu que tu t'orientes multi-élément si j'ai bien compris Kriss toubal Et en dinde je verrais bien une Ivoire/prune ou Prune/Emeraude J'ai un parcho 101 intell et chance par contre, tous mes points sont partis en chance et le reste en vita et pas en intell pour combler le gouffre du masque Vaudou et ne pas booster les soins. Niveau dégâts avec une maitrise lvl 6 en CC je monte a environ 320-350 et sans 150 environ pour des soins dont j'ai jamais dépasser les 100 je crois (à vérifier) Donc je pense pas qu'il faille se baser sur ces dagues pour des dégâts purs mais plus pour te soigner. Vu que tu n'as pas les mêmes paliers que moi mais que tu as tes sorts de boosts tu devrais arriver dans le même genre de dégâts, le seul problème sera d'atteindre les conditions en chance. Si tu veux voir ce que ça donne /w Nayha sur Domen *Espère avoir été clair* |
01/05/2009, 14h19 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|