Aller à la page... |
[Crâ][158-200][Débat] Jouer avec Tir Critique pour un mode 1/2 Cc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un débat ? Pourquoi pas. Ça me fait penser au débat dans ce post, sauf que là, les gens y connaissaient clairement rien.
Je vais commencer sur un point : J'aime pas le PvP (le 1 v 1 du moins) ![]() 1) L'indispensable mode 1/2 coup critique : On est très dépendant de nos buff, c'est clair, que ce soit TC, Maitrise de l'Arc, TE (et ça c'est con) ou TP. 2) Les contraintes du stuff : C'est peut-être bizarre à dire, mais je ne trouve pas qu'on est si désavantagé en ce qui concerne une possible limitation du stuff. Qu'est-ce que je mettrais si je n'avais pas à jouer cc ? Peut-être un sceau souverain ou une ceinture fulgu.. c'est pas mal tout. Façon, cc ou pas, on va tous finir en full ventouse. 3) Les énormes risques en PvP : Après, je vais t'avouer que le meilleur mode que j'ai eu jusqu'à ce jour en PvP (c'est pas représentatif, cf. deuxième ligne) c'était aux alentours du 14X lorsque j'avais le 1/2 1/40 de base avec mes ramougres. Je n'avais pas encore tout le panel de sorts du multi, je n'étais encore que parcho air / force, mais je faisais des puni kikoo et ça impressionnait. M'enfin, c'est dur à dire si vraiment on est si désavantagé en PvP à cause de TC, étant donné qu'il m'arrive encore de combattre contre des gens de mon niveau qui, pour se protéger, vont se planquer derrière un obstacle et son tout étonné de voir arriver une harcelante ou une ralento "omgwtfbbq c'était quoi ce sort de fou..." Je pense pas avoir assez d'expérience pour me prononcer. 4) Exceptions ( Build Az' ) : J'suis en cours de finalisation de l'Az en 1/2 personnellement. J'aurais plutôt mis dans les exceptions les CaC 1/30, à moins que j'ai mal compris le lien. Je ne vois pas vraiment ça comme une exception, dans ce build ci l'Az demande à être jouée 1/2 comme les autres armes du même genre. C'est comme un full céré qui racontera qu'il fait des supers dommages kikoo à l'abso / explo alors il ne voit pas l'intérêt de jouer ce sort 1/2, sans comprendre que n'importe quel lambda multi fera le même jet en coup normal, mais doublera ses dommages en cas de cc. Oui, c'est vrai que l'Az peut lancer un jet "intéressant" sans la jouer 1/2, mais tout l'intérêt réside dans son cc. Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu reviens quand Charly ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca dépend de ton stuff Tom mais ça peut monter à bien plus de 1000 si on a le stuff et les dofus qui vont bien (puis 350 force de base^^).
Edit : |
![]() |
|
|
L'avis d'un félin cc sur ses confrères Crâs
D'abord je conçois tout à fait que jouer cc soit un sacrifice assez important sur les caracts, particulièrement en vitalité, mais c'est nécessaire pour tirer la pleine puissance des sorts. De plus, le Crâ à tendance multi, devra consacrer une grande partie de son temps à crafter son stuff, changeant plus souvent d'équipements que certains qui dès un certain niveau choisissent une pano ad vitam eternam ( ou presque ). Maintenant pour ce qui est de la panoplie ventouse, ultime ou pas je ne sais pas, mais en tout cas elle permet de se débarrasser d'un Gelano, radin en caracts comparé à un Kralano ou à un Annolamour. Pour ce qui est du pvp, je vais peut être étonner en disant que pour moi le Crâ multi est un tueur, même en 1 vs 1 oui oui ![]() Oui il y a un souci contre les classes qui jouent avec des sorts de réductions, mais elles posent problème à la majorité, donc ça "s'annule" quelque part. Grâce à sa palette de sorts assez large, un grand nombre de possibilités lui sont permises. J'avoue que l'absence de sorts de déplacement est un handicap. Mais avec une tactique le guérilla, il peut battre quasiment n'importe qui sans compter s'agit de la seule classe capable de retrait de PA/PM/PO, et ça en fait une menace permanente, à toutes les distances. Car avec TP 1/2 et MdA 1/2, le CàC devient clairement meurtrier ( surtout si 1/2 lui aussi ) par le fait que la majorité des Armes HL ont plusieurs lignes de dégâts. |
![]() |
|
|
@ Ifym ~ Je pense qu'il parle de Sram là.. normal qu'il soit 1/2 de base avec des sorts 1/30..
|
![]() |
|
|
Petit Up.
Donc en gros , pour la tranche 158-200 : Sans Tutu ==> Utilisation de TC Avec Tutu ==> 1/2 sur du 1/45 de base ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|