[Crâ][158-200][Débat] Jouer avec Tir Critique pour un mode 1/2 Cc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir Joliens ,

Bien que j'ai une faible expérience en Crâ , je voudrait me pencher sur la question
car elle pourrait aussi être utile pour certaines classes ( Eca , Nunu , Sram etc ... ),
mais nous allons parler uniquement Crâ pour ne pas compliquer le Débat

Je ne suis pas là pour quoi que se soit niveau nerf / engeulade , je veut juste
exposer mes opinions , chacun est libre d'avoir un opinion différent bien sur ...
Encore faut-il avoir une raison valable pour pouvoir défendre celui-ci.

Alors , structurons le débat :

1) L'indispensable mode 1/2 coup critique :

Comme presque tout les Crâs le savent , jouer 1/2 sur tout les sorts ( 1/45 ) est
( presque ) obligatoire , m'enfin bon , chacun ses opinions.

Il permet de jouer les sorts brutaux du Crâ qui ne sont plus à présenter
( Tir puissant , Absorbante , Punitive etc ... ). Et ce , pour tout les types de Crâs
( peut être pas le Feu , mais c'est un autre débat ... )

2) Les contraintes du stuff :

Jouer 1/2 , c'est bien beau , mais au détriment d'autres caractéristiques
( Guenille , Chaffeuse ... pour les items les plus connus. )

Ensuite , vient le sort Tir Critique , compter dessus ou pas ?
Ce sort est très très utile pour palier au manque de caractéristiques ect ...

Il permet aussi de jouer des sorts 1/2 " sans le vouloir ". Exemple :
Je joue un Crâ Air 70 , et j'ai + 36 Cc pour jouer 1/2 de base avec Absorbante.
Il suffit de lancer TC ( Tir critique ) et on passe 1/2 sur du 1/50.

En PvM se sort est donc très sympa !

3) Les énormes risques en PvP :

Alors , en PvP , faut il compter sur se sort ou pas ?

Parlons de PvP Multi ( Prisme , Perco etc ... pas de multi sur une seule personne
ne me sautez pas dessus ^^. )
Il y a 80% de chance que l'équipe adverse possède un débufeur , le Crâ qui
jouera donc 1/2 avec TC sera donc beaucoup moins efficace ( qui a dit " inutile " ? )

Alors qu'un Crâ qui jouera 1/2 de base , sera beaucoup plus efficace ( bien
qu'il tapera moins fort ). Prendrez vous le risque de compter sur le sort ?

Parlons Cac ( corps à corps ) maintenant , imaginons un Cac à gros dégâts
de base ( je pense à une Rose ) jouer 1/2 Cc est " un plus " , on peut donc
compter sur TC.
Pour une arme avec des dégâts très faibles et/ou aléatoires , c'est déjà plus
délicat , je pense à une Baguette du Chène Mou qui est 1/45 Cc et a les
jets suivants :
1 à 25 Feu --> Dommages
1 à 15 Eau --> Vol de vie.
Jouer Cc est bien mieux ( encore une fois , ce n'est que mon avis ).

Jouée sans TC :
- Cela permet des jets plus stables , on peut donc baser
une stratégie dessus sans grand problème.
Bien que ce mode se joue au détriment de pas mal de caractéristiques

Jouée avec TC :
- Cela permet de perdre beaucoup moins de caractéristiques , mais imaginons
que l'adversaire débuf , l'arme sera beaucoup moins puissante ( à moins de
sortir des jets à 25 / 15 tout le temps , mais c'est rarement le cas ... )
C'est donc difficile de baser une stratégie dessus avec une arme aussi
aléatoire que celle là , et votre PvP tombe à l'eau , rendez vous au cimetière ...

4) Exceptions ( Build Az' ) :

Il y a quand même quelques exceptions , celles ou l'on peut jouer 1/2 en
comptant sur le sort , prenons par exemple une Az'Tech qui est une arme
" Lourde " , j'entend par là :
-Gros prérequis
-Arme à 2 Mains
-Cout élevé en PA
-Grosse frappe de base

Pour réussir à la jouer 1/2 sans compter sur Tir Critique et tout en gardant
10 PA , c'est assez compliqué , je ne parle pas de Turquoise + 20 évidement.

C'est pourquoi dans certains cac , le sort peut être utilisé , de plus , avec le
double vol de vie de l'épée , les jets en Cc sont complètement cheatés

Voilà , j'espère ne pas m'être trop ridiculisé , et ne soyez pas trop dur
avec moi , c'est mon premier débat ( Acci , Beji , Ifym , Tom , Tong ... ).

Sur ce , bon appétit à tous
Faudrait voir à pas se gourer non plus. Ce qui est essentiel pour un crâ, c'est le 1/40.
Le 1/45 est encore mieux (pour explo et glacée), et au delà c'est une cerise sur le gâteau, quasi inaccessible quand on joue 10 PA (ou alors avec un turquoise). Ca ne concerne que destru et recul en gros, et les cac 1/50.

A partir du moment où on joue 1/40 avec TC, on est 1/30 sans TC, ce qui est donc intéressant pour les très nombreux cac que nous avons à disposition.

Pour la suite, jouer au 1/40 sans TC demande 34 ou 35 CC dans l'équipement, selon l'agilité. Et c'est beaucoup.

En pvp, le crâ n'est pas forcément vulnérable au débuf. Le sadida demande une ligne droite, et cinglante est là pour l'en empêcher. Le débuf pandawa demande d'arriver au cac. Reste le débuf énutrof, qui se limite à l'oeil de taupe ou tout simplement par un obstacle. C'est au crâ de faire en sorte, au maximum, d'éviter le désenvoûtement.
Là-dessus nous sommes servis par la méconnaissance du crâ et de ses sorts par la majorité des joueurs de dofus d'ailleurs.

tom
Un débat ? Pourquoi pas. Ça me fait penser au débat dans ce post, sauf que là, les gens y connaissaient clairement rien.

Je vais commencer sur un point : J'aime pas le PvP (le 1 v 1 du moins)

On est très dépendant de nos buff, c'est clair, que ce soit TC, Maitrise de l'Arc, TE (et ça c'est con) ou TP.

C'est peut-être bizarre à dire, mais je ne trouve pas qu'on est si désavantagé en ce qui concerne une possible limitation du stuff. Qu'est-ce que je mettrais si je n'avais pas à jouer cc ? Peut-être un sceau souverain ou une ceinture fulgu.. c'est pas mal tout. Façon, cc ou pas, on va tous finir en full ventouse.

Après, je vais t'avouer que le meilleur mode que j'ai eu jusqu'à ce jour en PvP (c'est pas représentatif, cf. deuxième ligne) c'était aux alentours du 14X lorsque j'avais le 1/2 1/40 de base avec mes ramougres. Je n'avais pas encore tout le panel de sorts du multi, je n'étais encore que parcho air / force, mais je faisais des puni kikoo et ça impressionnait. M'enfin, c'est dur à dire si vraiment on est si désavantagé en PvP à cause de TC, étant donné qu'il m'arrive encore de combattre contre des gens de mon niveau qui, pour se protéger, vont se planquer derrière un obstacle et son tout étonné de voir arriver une harcelante ou une ralento "omgwtfbbq c'était quoi ce sort de fou..." Je pense pas avoir assez d'expérience pour me prononcer.

J'suis en cours de finalisation de l'Az en 1/2 personnellement. J'aurais plutôt mis dans les exceptions les CaC 1/30, à moins que j'ai mal compris le lien. Je ne vois pas vraiment ça comme une exception, dans ce build ci l'Az demande à être jouée 1/2 comme les autres armes du même genre. C'est comme un full céré qui racontera qu'il fait des supers dommages kikoo à l'abso / explo alors il ne voit pas l'intérêt de jouer ce sort 1/2, sans comprendre que n'importe quel lambda multi fera le même jet en coup normal, mais doublera ses dommages en cas de cc. Oui, c'est vrai que l'Az peut lancer un jet "intéressant" sans la jouer 1/2, mais tout l'intérêt réside dans son cc.

Citation :
Sur ce , bon appétit à tous
Merci, j'allais justement déjeuner. J'espère ne pas avoir dit de connerie, je ne suis pas encore passée par la case café.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Pour faire court je dirais que sans tutu on la joue avec TC et qu'avec tutu on doit forcément être 1/2 1/40 sans tc et si possible 1/2 1/45 et pourquoi pas 1/50 suivant ce qu'on veut faire et suivant le jet du tutu surtout.
Déjà, je me sens honteusement floué, puisque pas cité dans le post de base

Jréponds quand même, vu que j'ai fait beaucoup de pvp du niveau 80 au 188 avec ma chtite craette

1) Effectivement, jouer sans le 1/2 cc au 1/40 sur un crâ, c'est bien trop dommageable en pvp pour s'en passer. Le 1/45 est lui franchement moins indispensable, même si utile.

2) La, déjà, jouer 1/2 cc en 10 pa ne veut PAS dire guenille ni chafeuse, qui sont deux items que je n'ai plus portés depuis mon niveau 7x (sauf dans des builds à la con ) mais jouer 1/2 au 1/40 sans tir critique, si.
Jouer 1/2 sans tir critique, ça veut dire avoir un cac qui donne des cc, et/ou avoir une fm exotique de pa, ou un ocre. (sinon ça veut dire guenille/ceinture fulgu à la place de cape fulgu/vents ce qui est selon moi une perte énorme pour gagner 2cc)

3) Les risques en pvp sont vraiment relatifs. En pvp multi, on a tendance à faire partie des gens ayant l'ini (de par nos statistiques de base) ce qui fait que d'entrée, on balance un oeil de taupe sur les adversaires, et un lynx sur nos alliés (enfin ça peut être tir critique/taupe/ralento, mais de toute façon le taupe y passe presque toujours).
Ce qui fait que les debuffeurs en face, ils doivent d'abord penser à eux. Reste l'enu qui lui peut debuff plusieurs fois par tour et à tous les tours (si il est mouleux).
Bah, au final pas mal de monde se buff, et on sera pas forcément sa cible prioritaire, et on peut se cacher, et faire plein de choses, donc franchement c'est pas une grosse menace. (de plus, arrivé à punitive 6, il nous restera généralement quelques sorts utilisables sans tir critique, entre destru, explo, recul, et punitive.) cinglante, elle, se révèle de toute façon beaucoup moins cruciale en pvp multi.

En pvp solo, le debuff est ... rare
Les classes qui debuffent sont qui ?

Les sadis : un sadi ne me debuffe strictement jamais en 1vs1. Sa première ronce insolente, il l'utilise pour enlever le taupe que je lui balance d'entrée. La seconde ne vient jamais, parce que bon moi aussi j'ai des pm, et cinglante ils ont tendance à ne pas aimer

Les pandas : franchement, le debuff est mon dernier souci si le panda joue souillure 1/2 ... (enfin pas mon dernier, mais au passage j'ai perdu un paquet de %dom, je peux pas utiliser mon cac, j'ai un joli bonus ec, donc je suis déjà mort si le panda arrive à mon cac ) Le panda, si on le gère pas à distance, il nous massacre, donc si il arrive au cac, debuff ou pas debuff, on est foutus

Les osas : une dragoune qui debuffe en 1vs1, c'est assez rare, et ça gêne pas plus que ça.
Pourquoi c'est rare ? ben parce que si on joue pas trop mal, l'osa sera sous taupe quand il lancera la dragoune, donc il risque de se faire debuff. Ensuite, faut qu'il soit assez près et/ou qu'il la booste pm. Ensuite, que son ia fasse son boulot.
Une dragoune c'est (au pire) deux flèches ralento, c'est pas franchement un gros souci (le souci c'est plutot le craqueleur surboosté qui me fonce dessus là )

Et enfin, contre enu ... bah, c'est le seul debuff qui me fasse peur. Donc ici, le 1/2 au 1/40 de base est un vrai atout, surtout pour abso qui est à mon avis notre plus grand atout contre eux.

Jouer sans cc du tout et ne pas compter sur tir critique en 1vs1 ?
Se passer de cinglante, de la puissance d'abso, de punitive, de ralento et de tir puissant en pvp, c'est complètement stupide
Citation :
Publié par Sigur-Ros
Les osas : une dragoune qui debuffe en 1vs1, c'est assez rare, et ça gêne pas plus que ça.
Pourquoi c'est rare ? ben parce que si on joue pas trop mal, l'osa sera sous taupe quand il lancera la dragoune, donc il risque de se faire debuff. Ensuite, faut qu'il soit assez près et/ou qu'il la booste pm. Ensuite, que son ia fasse son boulot.
Une dragoune c'est (au pire) deux flèches ralento, c'est pas franchement un gros souci
Et elle file 50 de sagesse ?
2 cents
Hello,

juste pour dire bonjour a Tom et a Jo, j'ajoute mes 2 cents.

A) a moins que les choses aient dramatiquement changées depuis mon départ, sur le PVP en groupe le cra est rarement la cible prioritaire des débuffs. Généralement les surpressions de sacrifice, les nini, les feca qui savent pas jouer et se buffent trops ...

B) en PVP de groupe on attendais d'habitude cra d'être un emerd...
avec oeuil de taupe
avec les retraits de pa (ralentissante, ..)
de terminer des players en train de fuir avec les sorts distance/zone et sans ldv
un imobilisateurs (et la le besoin est de 1/40 pas 1/45-1/50)...
de taper assez fort une cible en focus
Seul les deux dernière actions nécessitent vraiment le buff TC.

C) C'est clair qu un cra qui passe un tour a se buff en pvp ca fait rire mais il faut voir que débuff un cra qui n a mis que TC c est une perte nette de PA pour les gens qui débuffent.

D) je ne parle pas du PVP 1 vs 1 car c'est de la rigolade a Dofus...

Bonne continuation,

Fox
ça dépend du contexte :

PVM : tu go cc 1/2 sur ton cac, ça suffit pour la pluspart des combats

pvp multi : ca dépend de ta team, à part oeil taupe les altérations des sorts cras sont peu fiable, on peut très bien attendre de toi de simplement bourriner à la ralentissante/explo pour mettre à mal les soins derrière.
Chouette, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu 2 cents à se mettre sous la dent!

Sinon j'approuve: je suis très rarement la cible des débuffs, sauf quand j'ai vraiment réussi à faire chier tout le monde pendant 20 minutes avec des cinglantes.
Citation :
Publié par Zethou
Ça c'est pas nouveau, on est clairement fait pour jouer 1/2, c'est notre mode de jeu permanent sans quoi on perd clairement en puissance ainsi qu'en polyvalence. Ne pas jouer 1/2 c'est passer à coter de beaucoup de chose, entre l'immobilisation, les jets plus stable sur certains sorts, les jets bien plus élevés sur d'autres et les gain de buff en cc : 200%do, 26 +do, 10 cc, +6 po et -6 po.

Néanmoins, on remarque que le faite d'être la seule classe à devoir jouer 1/2 sur un taux plutôt élevée (Ecaflip c'est viable sans être 1/2 sur tous ses sorts, ce qui n'est pas notre cas) fait que l'obtention d'un Turquoise n'augmentera pas notre puissance mais plus notre façon de jouer nos sorts : insensible au debuff de TC et possibilité d'avoir + de PA dans le stuff. Je trouve que ça montre dejà qu'il y a un gros souci d'équilibrage chez les Crâs, n'importe quel personnage avec un Tutu devient un monstre, le Crâ lui . . . ben, il atteint la puissance d'un personnage basique on va dire.

Citation :
Publié par Zethou
Oui et non, le faite est que le Crâ joue multi, il prend juste les meilleurs items de chaque élément en somme.

A Bas Level, c'est rare de jouer plus que 1/2 sur 1/30 donc on perd pas tant dans la caract qu'on joue.
A Haut Level, le stuff CC / +Do a généralement pas mal d'agilité, au finale le Crâ peut se prétendre Multi mais il a généralement une dominance Agi.
A THL, on fini un peu comme des moutons : Solomonk, Full Ventouse, Voile (si un Dofus Ocre sinon Cape Fulgu), Rasboulaire, Sandalle Kimbo.

Bref finalement, la seule contrainte c'est la Vita qui est plutôt basse à Bas Level et à Haut Level. Mais le problème est réglé à THL avec la pano Ventouse.

Citation :
Publié par Zethou
Bon ça va faire copier / coller avec ceux d'au dessus mais :
- le Panda il arrive rarement au CàC, entre Recul/Libé/Cinglante... il trime la plus part du temps.
- Le Sadida, il est facilement gérable de loin et Cinglante permet bien souvent de pouvoir contrer le debuff en ligne.
- L'Osa, que dire . . . le Dragonnet est stupide x_x.
- Il ne reste que l'Enu qui a le debuff le plus "facile" d'utilisation, mais on arrive à le gérer avec Oeil de Taupe et les obstacles présent sur les maps.

Au finale, c'est le debuff des Ecas le plus déroutant, mais est ce qu'on peut parler de debuff quand il ne tient qu'a un sort ayant une 30aine d'effet différent x) ? Il est néanmoins clair qu'on est dépendant de nos buffs et en particulier de Tir Critique puisque c'est le sort qui nous permet de débloqué la faculté d'Immobilisé et de taper assez fort sur la plus part de nos sorts. Le problème est néanmoins réglé avec un Turquoise.

J'aimerais rebondir sur ce qu'a dit Accipiens avec le TE, je trouve complètement aberrant que la classe dite, Reine de la Portée, soit contraint de jouer un buff debuffable et qui plus est bug pour avoir cette soit disante super portée. Les autres classes n'ont aucun problème à avoir +5 a 6 de po, pendant que nous Crâ, nous sommes plutôt bridés par le stuff CC.
A quand une revalorisation de la PO de base de nos sorts ? parce que à mes yeux la seule chose qui nous permet d'avoir l'ascendant "Portée" sur nos adversaires c'est bien Oeil de Taupe.

Citation :
Publié par Zethou
-Gros prérequis
-Arme à 2 Mains
-Cout élevé en PA
-Grosse frappe de base
- Gros pré-requis : Non, ayant des Dague Adou, je peux clairement dire que la Az est plutôt facile à mettre pour nous Crâ Multi.
- Arme à 2 Mains : Son défaut numéro 1, mais dans un sens... heureusement, ça aurait fait clairement un abus sinon. Bref je lui préfère l'Ougarteau qui permet le port du boubou.
- Cout élevé en PA : Ouep, a fond. C'est ce qui fait que je peux pas la blairé d'ailleurs. Je préfère jouer un CàC 3 / 4 PA, ça permet de réaliser plus de combo.
- Grosse frappe de base : C'est sur qu'elle dépote, -1000*2 c'est toujours plaisant, la grosse frappe de base permet de bien traversé les résistances fixe & armures. Je l'a trouve quand même plutôt aléatoire, mais elle a un petit avantage non citer, le virage PA, ça aide vraiment en PvP.

Voila c'est un beau roman
Citation :
Publié par Beji / Mero
A THL, on fini un peu comme des moutons : Solomonk, Full Ventouse, Voile (si un Dofus Ocre sinon Cape Fulgu), Rasboulaire, Sandalle Kimbo.
Sauf sur les cac où on garde beaucoup de choix finalement.

Citation :
Publié par Beji / Mero
- Grosse frappe de base : C'est sur qu'elle dépote, -1000*2 c'est toujours plaisant
C'est moi qui suis mauvais, ou toi qui est marseillais? Sur deux jets maxi et tout boosté je dois faire du 800*2. Certes je suis pas 199, et j'ai ni ocre ni turquoise.

edit: ah ben au temps pour moi, dans un calculateur ça me donne 944 en jet max tout boost et cc. C'est les jets multi ça, on se rend pas forcément compte des dégâts...
Ca dépend de ton stuff Tom mais ça peut monter à bien plus de 1000 si on a le stuff et les dofus qui vont bien (puis 350 force de base^^).

Edit : @Beji : encore plus que ça d'après ce qu'on m'a dit (flemme de calculer mais si quelqu'un est motivé, incluez un ocre, un tutu, un pourpre, le stuff que vous voulez, masse force de base et 10PA seulement^^).
Citation :
Publié par ptit tom
C'est moi qui suis mauvais, ou toi qui est marseillais? Sur deux jets maxi et tout boosté je dois faire du 800*2. Certes je suis pas 199, et j'ai ni ocre ni turquoise.
J'ai pas de Turquoise et encore moins d'Ocre, j'ai une Az fm Air et 5xx d'agi avec 100 % do pile poil. Et je fais bien 1000 avec TP en CC :x D'ailleurs, c'est pas Sigur qui avait mis des screens où elle faisait des jets similaires ?

D'ailleurs, je rejoints Ifym, avec une dominance Terre (bien que 350 force de base, ça ne soit plus du multi x)) et un Az non Fm ça doit tatter les +1200.
Autre chose que j'ai oublié de préciser , en général les Crâs Thl ne
jouent pas dans un seul élément , et avec un Cac Cc , c'est beaucoup plus
facile pour le multi-élément.

Solo + Vent + Ruik + Anneau Dc + Amu Tot

On est déjà à + 28 cc sans " aucun " sacrifice ... pourquoi ne pas en profiter
jusqu'au bout pour jouer 1/2 de base ?

*Je suis content que ce débat intéresse*
Je vois pas en quoi un tutu change le gameplay en fait (à part jouer les 2 invoqs qui sont une abérations). L'ocre ouvre la voix vers un mode 12 pa ou un mode 10 pa avec plus de vita/stats

Les cras HL force sont très viable en pvp aussi, punitive et destrutrice sont les 2 rares sorts à gagner en dommage au lvl 6, cinglante/taupe/immo font toujours le même effet que sur un cra multi.

En fait c'est surtout très dur - ce qui est dommage selon moi - d'avoir le choix arrivé un certain niveau, la pano ventouse + le voile d'encre c'est tellement bourrin que vouloir jouer autre chose que mutli ça peut être très handicapant.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Je vois pas en quoi un tutu change le gameplay en fait (à part jouer les 2 invoqs qui sont une abérations
Ca change pas le gameplay en fait... Ca change juste totalement ton build et par conséquent, ca touche également un peu ta façon de jouer.

Sinon ayant l'occasion de pouvoir tâter d'un tutu de temps à autres, j'avoue que le 1/45 de base ça m'plaît beaucoup. Du coup en pvm ca m'arrive souvent de garder TC pour passer le sacri 1/2 Ougarteau par ex' !
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
En fait c'est surtout très dur - ce qui est dommage selon moi - d'avoir le choix arrivé un certain niveau, la pano ventouse + le voile d'encre c'est tellement bourrin que vouloir jouer autre chose que mutli ça peut être très handicapant.

La pano ventouse est le must pour le Crâ multi (c'est moin point de vue et c'est discutable) mais n'est absolument pas obligatoire.

Qui plus est faut pas oublier que les Crâ Multi sont beaucoup moins représentés que les autres.

C'est pas parce qu'on en parle tout le temps sur JoL qu'ingame nous sommes majoritaires. Beaucoup de Crâ THL (19X) continue à jouer full force ou full feu (j'en croise beaucoup en pano full meulou ou full CM tous les jours).

Tout le monde n'est pas prêt à passer un temps fou pour monter son perso

Et pour répondre à la question Jouer avec Tir Critique pour un mode 1/2 Cc ?

- Sans Tutu, oui
- Avec Tutu, non (il vaut mieux essayer d'atteindre le 1/2 sur le 1/60 pour les invoc selon le jet du tutu xD)
L'avis d'un félin cc sur ses confrères Crâs

D'abord je conçois tout à fait que jouer cc soit un sacrifice assez important sur les caracts, particulièrement en vitalité, mais c'est nécessaire pour tirer la pleine puissance des sorts.
De plus, le Crâ à tendance multi, devra consacrer une grande partie de son temps à crafter son stuff, changeant plus souvent d'équipements que certains qui dès un certain niveau choisissent une pano ad vitam eternam ( ou presque ).
Maintenant pour ce qui est de la panoplie ventouse, ultime ou pas je ne sais pas, mais en tout cas elle permet de se débarrasser d'un Gelano, radin en caracts comparé à un Kralano ou à un Annolamour.

Pour ce qui est du pvp, je vais peut être étonner en disant que pour moi le Crâ multi est un tueur, même en 1 vs 1 oui oui
Oui il y a un souci contre les classes qui jouent avec des sorts de réductions, mais elles posent problème à la majorité, donc ça "s'annule" quelque part.

Grâce à sa palette de sorts assez large, un grand nombre de possibilités lui sont permises. J'avoue que l'absence de sorts de déplacement est un handicap. Mais avec une tactique le guérilla, il peut battre quasiment n'importe qui sans compter s'agit de la seule classe capable de retrait de PA/PM/PO, et ça en fait une menace permanente, à toutes les distances.
Car avec TP 1/2 et MdA 1/2, le CàC devient clairement meurtrier ( surtout si 1/2 lui aussi ) par le fait que la majorité des Armes HL ont plusieurs lignes de dégâts.
Salut,
moi j'ai toujours joué 1/2 de base.
Je n'ai jamais aimé les Buffs donc je ne me base jamais dessus..

Après, pour un sram les sorts 1/2 sont très faciles d'obtention car le taux de base est d'1/30..
Il m'est déjà arrivé de jouer 8PA et bonnes stats pour remplir le prérequis 1/2CC de base plutôt que de jouer 9PA, 1/2CC et des stats vraiment moyennes..

Pour ma part c'est tant que je le peux, je joue sans compter sur les buffs CC, quitte à avoir de moins bonnes stats
Bon jeu ..
J'ai pas capté, tu te sers pas du tout des buffs ?
Parce que si t'es cc sur les sorts t'es cc sur les buffs aussi donc le fait de pas compter sur le cc ok mais c'est pour tout le monde pareil quoi, ça sort une fois sur deux en moyenne et on fait avec.

Edit : ah ouais ok bien HS quoi xD
Citation :
Publié par Zethou
Petit Up.

Donc en gros , pour la tranche 158-200 :

Sans Tutu ==> Utilisation de TC
Avec Tutu ==> 1/2 sur du 1/45 de base ?
Je rajouterais même : Avec Tutu ==> 1/2 sur du 1/45 de base & 1/2 sur du 1/60 avec TC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés