[ cra terre/CC] 1/2 de base ou après TC ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je suis propriétaire d'un cra de cercle 106 orienté terre/CC pour l'instant, et je me posais une question, est ce qu'il est préférable d'être 1/2 de base sur 1/40, ou l'être après avoir lancé tir critique qui est lvl 6 donc +8 CC ? Car on peut dire que le sort ne sert à rien si on s'en sert pas et ça serait un peu du gaspillage, mais c'est quand même un avantage de ne pas avoir à le lancer régulièrement.

Voilà, j'aimerais avoir votre avis. Merci à ceux qui le feront.

Bonne journée

Edit : Bien vu Plumsy, en y pensant j'ai mis le mauvais mot...merci
Moi je te conseillerais d'avoir 2 stuffs.
1 stuff ou tu es 1 /2 de base car si tu rencontres quelqu'un qui désenvoute tu sers plus à rien sans cc et 1 stuff 1/2 avec TC quand tu dois roxxer au max ^^
On aura tout entendu...

Un bon crâ se sert de ses sorts, un peu d'bon sens voyons ! Jpréfère mettre une vraie cape que de me coller une guenille dans l'dos, y'a pas photo. C'est vrai qu'après être débuff, t'es plus 1/2 mais bon, qui dis 1/2 -1/40 avec TC, dis 1/2 -1/30 sans TC, donc ton cac en l'occurrence peut toujours être utiliser.

Je suppose que tu est terre si tu en viens pour demander, mais t'en fais, y'a toujours destructrice qui peut te sauver plus d'une fois la mise.

Cordialement.
Salut,

Je te conseillerais d'essayer d'être 1/2 de base pour Punitive (1/35cc au level 6 donc c'est faisable avec un peu d'agi) dès que tu auras le level pour le passer level 6.

Le reste des sorts sera 1/2 avec TC.

Etre 1/2CC sur le 1/40 de base, et surtout à ton level, est vraiment trop contraignant car on doit faire trop de sacrifice.

Même à plus haut level c'est un compromis difficile à faire (sauf si tutu ).

a+
Bonsoir à tous,

Merci Plumsy pour mon erreur, j'ai fais un edit au dessus.
Donc oui je suis terre, et je suis d'accord pour être 1/2 après critique, c'est pas très logique de se passer de ce sort...En effet, j'ai essayé avec les bottes de classe en étant toujours 1/2, et j'ai 241+99 en force...c'est bien médiocre comme bonus stuff. Mais il faut savoir que la cape ( Cape du Désir O'Boule ), la coiffe ( roi gelax ), un anneau ( gelano+CC) et les bottes en option ne me donnent pas de force...Donc forcément c'est contraignant, à mon level c'est plutôt difficile de mélanger force, sagesse, et CC...En attendant un mélange meumeu/ solomonk je ne vois rien d'autre d'intéressant. Si vous avez des idées faites m'en part.

C'est clair en tout cas, que la puissance d'un cra terre/cc ne vient qu'à partir du lvl 6 de la punitive, et du level de la pano meumeu. Donc en attendant il faut faire des sacrifices. En tout cas je pense faire comme certains l'ont dit, deux stuffs différents selon les situations.

Merci à vous. Bonne soirée
Faut arrêter de dire n'importe quoi... C'est pas parce que certaines classes débuff qu'il faut s'empêcher de monter des sorts überütile !!! Gogo laisser Maitrise de l'Arc lv 1, ça sert à rien de toute façon, un Sadi ça débuff. Bah avec TC de monté tu le cloues au sol à la Cinglante ton sadi, that's it that's all.

Au contraire, profites de ce sort. 8 cc c'est pas négligeable, ça te changes tout un stuff, tant que t'as pas puni 1/35, tu perdras beaucoup trop à chercher le 1/2 1/40 de base, c'est pas duuuuuuuu tout rentable. Et je suis comme Sasow, être obliger de trimballer une guenille alors que tu pourrais avoir tellement mieux... non mais y'a pas photo que TC ça SERT à être 1/2 sur le 1/40 ou le 1/45 (où 1/2 1/60 pour les tutuéifiés).

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Déjà enlève ta cape du désir o boul, et met une guenille quitte a mettre une cape pour des CC prend celle la.
Avec les CC que tu récupère tu change d'autre item pour te rajouter de la force.

Voilà ma suggestion, ensuite ne te passe pas de ton sort, c'est l'un des plus intéressant de ta classe.
Citation :
Publié par kevcoq
Déjà enlève ta cape du désir o boul, et met une guenille quitte a mettre une cape pour des CC prend celle la.
Avec les CC que tu récupère tu change d'autre item pour te rajouter de la force.

Voilà ma suggestion, ensuite ne te passe pas de ton sort, c'est l'un des plus intéressant de ta classe.

lol ?

Non Kay t'as pas besoin de guenille, prend une cape du meulou, une fois que Dx t'aura muler... (d'ailleurs il doit muler tout le monde cette année)
Moi j'dit, joue TC, pas besoin de perdre d'autres stats, déjà que tu en as peu à la base ...

Scawiwin des wow waelewtiw.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Et je suis comme Sasow, être obliger de trimballer une guenille alors que tu pourrais avoir tellement mieux... non mais y'a pas photo que TC ça SERT à être 1/2 sur le 1/40 ou le 1/45 (où 1/2 1/60 pour les tutuéifiés).
(Ty § Enfin une vraie Crâ)

Bon, pour te donner l'idée d'un stuff 8pa 1/2 1/40 avec TC, ça nous donne :
Couronne du Roi Gelax
Cape du Rat Blanc
Ceinture des Vents (incontournable pour n'importe quel Crâ)
Bottes du Rat Blanc
Amulette du Chef Bwork
Alliance de Farle *2
Bwak de terre ou autre

T'as de la force, t'as de l'agi, t'as le 1/2 1/40 avec ton sort, +3PO pour ta chercheuse ainsi que 16 Dom sur lesquels seront cumulés +26 de Maitrise de l'arc, soit un total de +42 de dommages, what else ? (De plus, t'as le libre choix au niveau de ton CàC, tu peux style une éthérée pour de la force, de la vie, etc)

De rien, cordialement.
Salut Sasow,

puisque tu me parles de stuff, je vais te donner le mien aujourd'hui :

-Couronne roi gelax
-Amu chef bwork
- Chafeuse ( peut etre une vents mais déjà que j'ai que +100 en force là...)
-gelano +CC
- alliance farle
-Bottes de classes, ou blotes royales
- Blessdagues

et une dinde pourpre/dorée lvl 46 à ce jour. J'ai choisis tout d'abord, un mode 9 PA pour 3 coups de dagues, c'est pas négligeable je trouve même si c'est vrai, je ne suis pas trop exposé au cac par rapport à d'autres classes...Après ceinture des vents, je veux bien croire qu'elle est bien, mais si j'enleve ma chafeuse, je perd 40 en force ce qui me donnerais +50 en force stuff, ce qui est pire que lamentable...Enfin +50 avec les bottes de classes, mais bon +80 avec les bottes normales...

J'ai choisis de jouer au dagues, pour moi le 9 PA est obligatoire de base.J'ai peut-être pas fait les bon choix en général, je vais retravailler ça, mais y a pas à dire, c'est le level qui fait tout dans mon mode de jeux...On peut pas tout avoir.

On dérive un peu du sujet là mais bon. Merci quand même
Bon, j'veux pas faire mon rabat-joie,

C'est tout autre chose aussi si tu précises ou non de jouer en 9pa. Ben pour le 9pa tu colles un Gelano et tu met une Désir O'boul, s'pas si dûr non plus... Entre autres si t'as des Bless' tu peux te passer de la Désir, etc...

Après l'argument que je trouve bidon c'est que Chafeuse > Vent, or pas du tout. Donc je te montre ce que t'apportes la ceinture Chafeuse : 9cc 40 fo 40 vita, tu penses rivaliser avec 2Po 8cc 8dom 40 cha 40 int' ? Pas du tout, les 8 domm de la vent valent carrément les 40 fo, et pas seulement sur tes Puni', mais sur tous tes sorts. Les 2po te sauveront plus d'une fois la mise contre un autre Crâ qui aura le même stuff que toi.

J'te dis tout ça parce que j'ai été exactement comme toi, et il faut bien des gens pour te passer le savon. J'en remercie encore ceux qui m'ont donné tout ces conseils que ce soit du Wiki comme tous les Crâ et autres de ma guilde. Faut pas simplement faire %stats%, faut se baser sur ses % et +Dom.

Tu te rendras compte qu'au fur et à mesure de ta progression le mode 10PA est beaucoup plus valable, et ce pour n'importe quel Crâ.

J'entends d'ici : "C'est 4PA la puni, autant en coller 2 avec les bottes de classe donc 8 suffisent" Ouais mais 10Pa ça te permet de placer tes boosts en un tour, et même mieux encore de placer TE - TC - MdA et Taupe, ou même une Puni si tu les aime tant. T'as aussi le combo aux dagues de faire CàC/CàC/Puni. Un nini dans l'groupe ? 4 coups de dagues à refourguer à l'adversaire, 2 Puni et une destructrice (avec les bottes de classe) etc, etc...

De toute manière, j'suis pas l'seul à le penser, tu peux regarder sur l'ancien fil de discussion Wiki Crâ. Une fois qu'on y goûte, on a du mal à s'en séparer, ça viendras avec le temps.

Cordialement.
Je suis d'accord avec toi, j'ai bien retravaillé le stuff que tu m'as donné tout à l'heure, et c'est vrai qu'il est très bien, voir excellent pour mon niveau. Même si il est joué pour 8 PA, quand je réfléchis bien, je suis jamais au cac...Et c'est pas au cra d'aller cac finalement...Donc c'est vrai que tu as raison, je m'y colle tout de suite d'ailleurs, et je pense mettre une épée en cac, pour les bonus. genre le rasoir du soir me plait bien, pour sa vita, les CC, la force, et la sagesse je crois aussi.

Après pour le mode 10 PA, c'est clair que ça agrandi les combos possibles, mais ça fera bien trop de sacrifices pour mon level, je pense bien à un stuff multi-éléments, avec 10 PA de base, car à plus haut level, y a des items qui donne PA, et stats, comme les dagues du drago-oeufs, donc je pense bien jouer multi plus tard, enfin si l'envie et le courage me prend...Car c'est un sacré boulot quand même.

Je pense qu'on peut s'arrêter là, j'ai eu ce que je voulais, et je suis convaincue. Merci à tous, et surtout à toi Sasow.

Bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés