|
Bonjour à tous.
Bon bin déja, bonne vacance a tous, joyeux nowel, bonne année, etc... ![]() Sur ce topic, je vais essayer de vous présenter mon futur iop, ce sera un personnage uniquement axé pvp, qui aura atteint le summum de sa puissance au niveau 62. Bon, déja je vous préviens tout de suite, ce build n'est faisable qu'en étant extrèmement riche ou alors très très patient. Le but est d'avoir le personnages le plus puissant possible dans sa tranche de level, je pense que le iop feu au level 62, il n'y a pas meilleur. Bref, commençons la description: Les sorts: Bond lvl 5 Intimidation lvl 4 Epée du destin lvl 5 Vitalité lvl 5 Puissance lvl 5 Cawotte lvl 5 Tempête de puissance lvl 5 (7 parchos de sort utiliser) Les stats: Parchotté 101 vitalité, intel, voir même sagesse pour les plus fortuné.(et oui, on ne lésine pas sur les moyens =)) Ensuite, j'investis tout en vitalité, soit au level 62: 410 vitalité 101 intelligence 101 sagesse Le Stuff: Le Flan des Étoiles FM 30 int/vita/sag Gelano FM 30 int Alliance Ethnique FM 50 int Geloture FM 70 int Gelobottes FM 20 int + bonus 30 int de la panop gelax Boufcoiffe Royale FM 80 int Cape Fulgurante jet parfait Dragodinde Prune et Orchidée 1 po 60 int 200 vita Excellent Bâton des Rois FM 80 int Les stats finale: PA: 6 + 3 = 9 PM: 3 + 1 = 4 Vitalité: 48 base + 410 + 270 = 728 Intelligence: 101 + 450 = 551 Pas mal pour un personnage level 62 non ? ![]() En combat: Vous avez très souvent l'initiative, si par malheur l'adversaire se trouve a proximité de votre tempête, il se prend -280*3 dans la face. Si par chance, l'adversaire est encore vivant (sacri ?), le deuxième tour sera celui de sa mort. Si vous commencez premier, mais loin de votre adversaire, pas de problème, vous vous booster, puissance + vitalité au premier tour. Vous avez a présent l'équivalent de 6xx+ intel, et 878 de vitalité au minimum... Ensuite, l'adversaire est touchable a 13 PO: Bond 5+4 pm 4 po de tempete de puissance. Si l'adversaire est vraiment loin, mettez vous en ligne pour le canarder a l'épée du destin a 62 PO, s'il vous plait. ![]() Si l'adversaire est un gros cogneur, cumulez les vitalité 2 - 3 fois de sorte a avoir + de 1000 en vitalité... Si malgrès tout sa vous avez des problèmes de vie (bonne chance ![]() Voila mon la description de mon futur twink est à présent terminer, j'espère qu'il sera utile a des gens. =) Si vous avez des conseils pour encore améliorer mon build, je suis preneur. Cordialement, Nick, futur iop de feu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Projet twink] Iop feu lvl 6x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'amu est impossible à FM 30/30/30..
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Ah bon?
de toute façons, 5 int/vita de moins dans mon build je pense pas que sa va changer grand chose hein. |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
tu as oublié aussi un parchottage agilité, pour pouvoir se décoller du mec pour les tempêtes, et pour rajouter de l'ini
|
![]() |
|
|
Effectivement, un petit (
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sisi la geloture monte a 70
![]() |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
ça manque de pm ton stuff je trouve, avec 4pm pas mal de classe peuvent te gérer sans soucis si elles sont bien stuffées avec un minimum de vita et de pm
J'ai une mule iop feu et j'ai choisit de prendre une Dragodinde émeraude et rousse et des dagues eurfolles fm intel. Il y a une perte d'intel, mais le gain de 2Pm c'est énorme, j'ai testé un stuff comme le tient et un stuff avec 6pm, il y a pas photo. Les bottes aussi les aerdala sont meilleurs, bonus agi et vita et elle aussi peuvent être fm intel. Pour l'alliance ethnique, je préfère largement un ano blop, qui donne 1po et des dom et qui peux s'overmax aussi, mais un peu moins, même pour tempête de puissance cet anneau est plus rentable. (Les dom étant importants pour épée du destin). Les sorts je suis pas d'accord aussi, je vois pas trop l'utilité de couper niveau 5, peu de po (ton stuff n'en donne qu'un en plus), 4pa d'utilisation, autant mettre une bonne tempête. Je préfère largement compulsion, c'est un sort qui donne une bonne dose de dom et surtout il à une durée assez importante (et les dom sur épée du destin ça rox). |
![]() |
|
|
Tu as oublié de lui mettre les Dofus
![]() Ton twink du iop feu est très bon, mais avec un pourpre, un ocre et un émeraude, c'est encore meilleur ![]() |
![]() |
|
|
L'interêt du twink c'est justement de n'avoir aucune lacune d'être le meilleur de sa catégorie,donc si tu laisses passer tout ces détails c'pas vraiment un 'twink'.
|
![]() |
|
|
Vitalité 5 au lieu de couper? de mon coté Vita ma beaucoup mieux servis sur l'héroique, sans quoi j'aurais perdu de nombreuses fois.
Après c'est sur que t'as deja pas mal de vita |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Bon bref, passons cet aspect là, pour le stuff, je pense comme beaucoup de personnes que les PMs sont bcp plus utiles pour le iop que les quelques point d'intell. Maintenant les sorts: en pvp je ne me sert pratiquement que des sorts suivants: -cawotte lvl 5 -chafer lvl 5 -bond lvl 5 -mon ptit préféré : couper lvl 5 -(et quelques fois quand la victoire n'est pas gagné d'avance, je me permet d'utiliser tempête lvl 5) -intimidation lvl 4 pour pousser les invocs qui me gênent (ou pour placer tempête en cas de grand péril) -et enfin souffle lvl 4 (pas fini de le booster) Pour moi couper lvl 5 avec quelques bonus PO est OBLIGATOIRE pour twinker, avec mon stuff à moitié en carton de lvl 80 (seulement 292intell, et +17dommages) je fait 2X [50~70] couplé à la perte possible de 4PM (même avec 15% d'esquive, je retire quand même souvent plus de 2PM, donc à ne pas négliger), et le tout à 8cases: 3PO de base + 3PO stuff +2cases avec la zone. Pour couper, c'est vrai que le sort n'a pas l'air très intéressant au niveau des dégâts et de la PO, mais essaye donc avec au moins +3PO, et tu changera sûrement d'avis assez rapidement. (Ceinture Tortue Rouge Blopanneau Griotte Dragodinde Prune et Emeraude, tu y perds en force de frappe, mais tu y gagne énormément en maniabilité) En pvp comme je l'ai dit plus haut, je trouve que tempête est tellement cheaté que je ne m'en sert qu'en cas de très grand péril, donc je privilégie couper, et je gagne la quasi-totalité de mes combats en ne me servant que de couper pour attaquer, et quelques fois de intimidation pour achever l'ennemi. Pour le Chafer, il me sert de poutch, de tank, de blocage de ligne de vue, pour distraire l'adversaire, pour jauger la puissance de dégâts de l'adversaire ...etc... donc je le trouve personnellement très utile en PvP. Le sort souffle est très utile pour pousser le chafer dans le tour de l'invocation, et pour placer un ennemi dans la PO de tempête. Sinon pour les sort de boost vita/puissance/sketuveu, c'est à toi de voir, perso 85% du temps j'ai pas le temps de m'en servir, et dans le 15% restant, je regrette de pas avoir monté vita et puissance, mais je trouve toujours quelque chose à faire de mes PA. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|