[Eniripsa][Familier]Soins ou intelligence?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, ma question est la suivante:
Pour un éniripsa de niveau 70, qui ne fait que soigner (que certains qualifieront bêtement de mulàsoin), l'idéal serait un familier ajoutant 10 aux soins ou un familier donnant 80 en intelligence?
Si vous désirez davantage de précisions sur l'éniripsa, je peux vous en apporter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Ca dépend du sort. Pour soignant 5, je préfèrais un atouin. Pour soignant 6, il vaut mieux un bwak. Pour revitalisant ça doit etre sensiblement pareil.
Le bwak augmente la réduction sur prévention aussi.

Edit : merde pas vu le niveau. En effet a ce niveau c'est atouin.
Oui, mais l'eniripisa etant 8x...La reduction ne sera pas significative... en bref, l'atouin est en tout point mieux tant que on est pas >100. Même après il se revèle utile.
Le bwak reste le must, peut être pas à ce level mais à HL.

Si tes moyens sont limités je te conseil de prendre un bwak dès le début, certes il ne vaudra pas l'atouin mais plus les levels passeront plus il te sera utile.
Je vous remercie tous pour ces conseils, je vais donc garder ma mignonne pioute rose, et commencer à monter un bwak feu. Vu ma rapidité pour xp, je devrais avoir monté le bwak quand il deviendra plus utile que la pioute.

@ -Zaran- : Je dois avouer que contrairement à d'habitude, ça m'a fait rire plus que ça m'a énervé. Surement à cause d'une dose de provocation?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés