[sram air ][ lvl 12x] stuff

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je m'explique je dispose d'un sram qui va bientôt up 120 et j'avais prévus de lui mettre ce stuff :

Solomonk incontournable ^^
Craquelocape Légendaire( no comment )
Sandales Titude que je remplacerais quand j'aurai les harry
Collier du Dragon Cochon que je remplacerai par Amulette du Dragoeuf quand j'aurai les harry mdr !
Je prendrai comme anneau un Anneau du Dragon Cochon et un gelano fm cc
Ceinture du Rat Noir pour le PO et les cc
Les Dagues R'Hoh me sembles les meilleurs pour leurs lvl car je n'aime pas trop le péréquis des ramougres et aussi le taut d'échec critique. Et puis j'ai toujours ma bonne vielle paire de Dague Lutination si j'ai besoin d'un vole de vie
commme famillier je dispose d'une dragodinde ebène ( lvl 100 ) que je pense bientôt changer pour une Dragodinde Ebène et Emeraude ou une Dragodinde Prune et Ebène.

J'aimerai aussi ajouter que je suis parcho 101 agi et 4x en force.

Donc voilà, ça serai pour savoir si mon stuff et potable ou si je suis passé à côté de quelque chose d'intéressant ! Merci
En comptant la dinde, tu n'as un bonus que de +3 po, je trouve cela un peu léger, il faudrait voir à trouver 1 ou 2 po en plus.

Tu peux par exemple remplacer tes sandales titude par des Bottes Horchons.
Il y a une grande perte de vitalité ainsi qu'un peu d'agilité cependant les Do et le po ne sont pas négligeable. Le craft est assez simple en plus de cela.

Ceci est à titre d'exemple, je voulais juste mettre en avant que le défaut de ton build vient de la po.
Plop, j'ai ce genre de sram en stock, perso niveau stuff j'ai fait ça:

Solomonk
Amu dragoeuf
Anneau DC
Anneau Rat noir
Harry
Ceinture des vents
Puissante cape fulgu
Luti/Roh, puis ramougre
Dinde prune/ébène

Parce que la perte d'agi entre l'anneau rat noir et la cape Craq n'est pas énorme et qu'à la place tu gagnes beaucoup en +dmg, beaucoup en sagesse et pas mal en vita.

La vents est clairement plus intéressante que la rat noir malgré l'absence de vita/agi, tu gagnes en cc, tu gagnes en po et tu gagnes surtout en +domm (+8) ce qui me semble essentiel sur un sram agi.

Parce que le défaut du sram agi c'est que s'il ne compte pas du tout sur les pièges il va vraiment s'ennuyer en combat, surtout en pvp. Or, sacrifier un tout petit peu d'agi pour gagner énormément de +domm te permet de faire des pièges bien sympa et de taper plus fort sur toutes tes attaques sauf marteau de moon.

La seule contrepartie c'est la perte en capacité de tacle, perte qui ne sera pas un handicap en pvp car les seuls qui pourront avoir plus d'agi que toi à ton lvl seront les pandas air (pas trop durs à gérer pour un sram à ce lvl) et les srams air qui n'auront pas fait le choix d'optimiser leurs pièges, et tes propres pièges seront un avantage suffisant sur eux pour les laminer.

La seule chose qui m'a décidé à me débarasser de la puissante cape fulgu sur certains combats est l'acquisition d'un gelano PM, j'y ai perdu en puissance de frappe en passant de "Anneau rat noir+Puissante cape fulgu" à "Gelano PM+Craq légendaire", mais le pm en plus compensait largement.

Actuellement, je pense que la vents s'impose, même si c'est pas super abordable sur tous les serveurs, mine de rien une fois que tu y auras gouté tu auras du mal à t'en séparer avant la rasboulaire (lvl 182 de mémoire), ça te permet en plus de libérer quelques +cc sur le reste de ton stuff, et donc par exemple de passer à l'amu dragoeuf dès maintenant, ce qui sera un très net avantage en pvp au vu du gain en initiative.

Bon évidemment, si tu ne souhaites pas faire de PvP le problème est différent
Hum justement moi je cherche un stuff principalement axé pvp donc ton stuff me paraissat pas mal mais le seul inconvéniant c'est que je pense que cela va faire trop "BOOM BOOM" dans mon porte monnaie. Donc je pense que ton stuff était sans mieux que le mien mais je ne peux l'acheter. Merci quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés