[Sram Air/Eau] Atypique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant dans l'idée de faire de mon Sram plus ou moins pas ordinaire, j'ai réfléchit à ce que ça pourrait donné

J'parlerais tout d'abord un stuff pour lvl 195 (stuff quasi ultime donc), qui se baserait sur les Dague Adou ,

Solomonk
Cape Souveraine Du Roissingue
Collier Du Minotot
Ceinture Rasboulaire Du Rasboul
Gelano
Sceau Souverain Du Roissingue
Sandales Circulaires Du Kimbo
Bwak D'Eau

Au niveau des stats, parcho 101 chance et full agi.

Ce qui donne
42 + 950 +1630 = 2622 vita
+245 Sag (295 avec Cawotte +50)
392 + 260 = 652 Agi
101 + 340 = 441 Chance
57 Dom
+55% Dom
+3 Po
23 CC +1 Ali => 1/2

Au niveau des dégats, ça donnerait :
Total des dégats : 323 à 423 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 485 à 584 )
Total des points de vie récupérés : 30 à 32 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 45 à 47 )
Marteau de Moon lvl 6 : 81 à 719.

Et ensuite, j'vous demanderais encore votre avis, sur un autre stuff pour le même sram à un lvl sensiblement inférieur ^^ (le mien en faite à peu de chose près xD), le lvl 127, et celui ce baserait sur Dague Rafeuse FM 80% eau (A voir pour échangé avec Blessdags ?)

Solomonk
Corbacape Mastralis
La Feuille De Printemps
Ceinture Des Vents
Gelano
Anneau Du Dragon Cochon
Bottes Harry
Bwak D'Eau

Ce qui donne
42 + 270 + 670 = 982 Vita
+120 Sag (170 avec cawotte)
307 + 215 = 522 Agi
101 + 295 = 396 Chance
49 Dom
35% Dom
6 Po
23 CC +1 Ali => 1/2

Niveau Dégat :
Total des dégats : 185 à 226 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 346 à 387 )
Marteau de Moon lvl 6 : 69 à 588

Merci d'avance pour vos avis qui seront j'espère constructif
Bonjour, j'ai en projet un sram du même type que le tien, à savoir air/eau.

Je m'intéresse là au build de plus bas niveau, personnellement je compte jouer au Marteau Hubohu fm air, et même stuff à part cela hormis Dragodinde Ebène et Emeraude

Avec une bonne pulsion, le 1/2 càc reste possible, 1/2 arnaque de base.

Le tout est de booster coup sournois, peur et libération de telle sorte que je puisse repousser pratiquement du nombre de cases que je souhaite et optimiser la zone d'effet du marteau.
Personnellement, j'aime autant rester aux dagues, pour profiter à fond des dégâts de mon arme, après éventuellement prendre un mode avec Kask'Arc Go, mais un mode 10 Pa de base s'imposerait alors

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Bwak D'Eau

Avec ça, je perd 1 Po, 1 dom mais je gagne 10 chance, 15% dom, 30 sag et évidement 1 Pa.

Sinon, pour le familier, j'aime pas trop les émeraudes pour leur faible bonus dans l'élément. Une Dragodinde Prune Et Indigo pourrait être bien pour combler le 1 Po que je perd avec ce mode ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés