[Xelor] Que prendre au niveau 190 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai un xelor agilité/sagesse niveau 190 et je sais pas vraiment vers quoi m'orienter, ni quel corps à corps, j'ai pensé à l'Arc à Chon en 1/2 cc et 10 PA de base mais je suis pas sûr que ça puisse vraiment être viable sur un xelor.
Il y a aussi la Racine de Floribonde qui a l'air pas mal du tout avec un très gros vol de vie, mais je pense que ça fera trop de sacrifices au niveau de la sagesse et de l'agi.
les Couteaux à Champignons ont l'air pas mal mais je sens que mon vieu marteau Lahre va me manquer vu que je n'aurais plus la zone de frappe.

Bref, des conseils en corps à corps pour les xelors agilité/sagesse ?

ps : Si vous proposez carrément un autre élément, je suis preneur.
Certes, mais je trouve que le marteau Lahre n'est pas assez bourrin, je tape du 400 au mieux a chaque tour, sans compter les résistances, donc ont va dire 300 et même 200 si l'ami devant a un bouclier d'Asse.

Edit : Je joue à ça :

Bandeau Kaliptus
Cape Souveraine du Roissingue
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Collier du Tanukoui San
Marteau Lahre
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Avec en dinde une dorée et ébène. (100 vita, 60 agi, 25 sagesse)

Je suis en train de crafter les bottes harry et d'fm mon gelano PM et ça me prend pas mal de temps car je dois aussi craft d'autres objets pour mes autres personnages.

Edit 2 :
Là je m'intéresse de près au mode 12 PA de base pour pouvoir lancer deux fois Boomerang perfide Mais je sais pas si c'est kewl.
400 au lahre? Enfin après tout si t'es full roissingue etc... Tu va pas peter 3 pattes a une vieille vache. Privilège les + dommages pour le lahre, mais sinon la panoplignon est génial, tu chope 10pa facilement donc 12 avec le dévouement=4flétri,4cac etc...
le plussain pour la full panoplignon. C'est super roxatif, tu as une bonne grosse sagesse, une vita très sympa et tu rauks un minimum au cac tout en virant 1pa.

Si non je peux te conseiller la Az si tu veux bourriner c'est tjrs sympa pour un xélor sagesse, mais ça inclut un parchotage force et chance (optionnel mais conseillé).
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
le plussain pour la full panoplignon. C'est super roxatif, tu as une bonne grosse sagesse, une vita très sympa et tu rauks un minimum au cac tout en virant 1pa.

Si non je peux te conseiller la Az si tu veux bourriner c'est tjrs sympa pour un xélor sagesse, mais ça inclut un parchotage force et chance (optionnel mais conseillé).
Tu proposes quoi pour l'Az ?

Sinon le build terre m'intéresse avec 12 PA de base donc deux frappes et un CaC à 4 PA ou 3 CaC a 4 PA non?
Et bien non je ne souhaite pas du full agi, mais disons terre/% de dommages ?
Pour le parchottage je peux avoir 101 partout sauf vitalité peut-être (pas très utile à THL) et j'ai que le dofus cawotte, dofawa et dofus kalyptus...
Y a aussi un problème sur la dragodinde, 10 cc c'est une dinde de dev' ?
Non j'ai compris c'est les +10 cc de trèfle.

Revenons a ton post...

C'est très...Roxxatif ! C'est énorme quoi, surtout que le cc à l'épée vient souvent !

Bref j'adoore ! Sinon pour les 3 coups de marteau, je met quoi ? Cape ou Ceinture fulgu ?

C'est génial ce build ! C'est un xelor sagesse/terre/%dommages/dommages/cc un peu, j'aurais 317 de sagesse à ce niveau, mais du 190 au 199 j'aurais le temps de crafter tout ça je pense.

Si t'as d'autres propositions dit-le moi, t'as de superbes idées [Time Up §] (erf ça marche pas, ont devrai mettre la balise de membre roxxeur <o/)
Cela me donne 1/13 cc à la Az donc si c'est quand même beaucoup et 1/17 à l'ougarteau, j'ai pas vu les dégâts au tour au marteau car y a un petit problème avec DofusCalc.

Merci encore j'suis toujours preneur !
Euh lol tu t'arrêtes sur une myco alors que tu prévoies du full ventouse/voile et compagnie? ^^.

Bon si j'ai mal compris et que tu as vraiment besoin d'une ceinture moins chez...ba...ya pas vraiment ^^. Dans une optique de multi élément, une sous bois à la limite, mais bon ça fait tâche. Dans le pas cher t'as la ceinture AA =).
Ben en fait l'ougature m'intéresse car elle donne 1 PO et 40% de dommages et masse vita/sagesse et puis surtout 10 dommages ! La myco 4 seulement, 6 avec le bonus pano donc :/
Puis je sais pas mais les poils de skeunk coûtent bonbon à moins que je confonde avec la peau, enfin bref ^^
Puis la full ventouse c'est pas si dur, 5-6 krala c'est baclé.

Ouais donc si j'ai confondu peau/poil de skeunk je la fait.

Sinon t'as pas une autre proposition, là Time Up § marque un gros point mais je voudrais en savoir plus sur les autres éléments par exemple.

[Modéré par Shua : Merci de rester poli. ]

Euh oui tu confonds les peaux et les pwals, puisque l'ougarture est en générale un pwal (olol) plus chère que la myco.

Si non la myco est plus intéressante pour toi surtout si (je ne me rappelle plus) tu mets les chaussons avec pour les bonus pano, vu qu'un xélor n'a pas un besoin ENORME de PO.

Si non, si tu recules devant une peau de skeunk à la manière d'un piou devant...un noob, ba bonne chance pour le voile, et n'oublie pas les poissons magiques dans le crafte de la ventouse, puisque c'est de loin le plus cher dans le crafte.
Non non c'est bon je fais un skeunk pour le drop là pas de problèmes sur ça.
Mais je voulais savoir si tu as d'autres choses à proposer car d'après ton avatar tu dois être terre/eau/sagesse.
Et puis j'aime frapper fort à horloge, et le build de Time Up § est cool, j'taperais le double.
Non mais le build de Time est très bien à condition d'avoir les moyens ya difficilement mieux.

Euh pour parler de mon stuff actuel depuis hier je suis à pwal en fait parce que je me restuff à la Az eau en me restatant chance parce que je ne tiens pas en mode sagesse.

J'étais en mode sagesse à l'ougarteau non fm, c'est un peu ridicule de sortir du 2xx à ce lvl la même si tu tapes 3 fois, et puis bon ralentir au bout d'un moment ça pète les couilles, alors le mode à la Az me convient très bien pour l'avoir déja testé, ça rauks.
lol Ouais il manque un peu de CHA la. ^^'

Une indigo/ivoire? Ou emeraude/indigo pour combler ce petit manque?
Y'en a pas encore sur le serveur je crois Xing, mais bon vu le boulot que t'as pour monter ce stuff y'en aura surement d'ici la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés