|
Bonjour.
J'ai un xelor agilité/sagesse niveau 190 et je sais pas vraiment vers quoi m'orienter, ni quel corps à corps, j'ai pensé à l'Arc à Chon en 1/2 cc et 10 PA de base mais je suis pas sûr que ça puisse vraiment être viable sur un xelor. Il y a aussi la Racine de Floribonde qui a l'air pas mal du tout avec un très gros vol de vie, mais je pense que ça fera trop de sacrifices au niveau de la sagesse et de l'agi. les Couteaux à Champignons ont l'air pas mal mais je sens que mon vieu marteau Lahre va me manquer vu que je n'aurais plus la zone de frappe. ![]() Bref, des conseils en corps à corps pour les xelors agilité/sagesse ? ps : Si vous proposez carrément un autre élément, je suis preneur. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor] Que prendre au niveau 190 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Lahre est génial, sinon les couteaux en full panoplignon sa gère tout..
|
![]() |
|
|
Certes, mais je trouve que le marteau Lahre n'est pas assez bourrin, je tape du 400 au mieux a chaque tour, sans compter les résistances, donc ont va dire 300 et même 200 si l'ami devant a un bouclier d'Asse.
Edit : Je joue à ça : Bandeau Kaliptus Cape Souveraine du Roissingue Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Ceinture Rasboulaire du Rasboul Collier du Tanukoui San Marteau Lahre Gelano Anneau du Dragon Cochon Avec en dinde une dorée et ébène. (100 vita, 60 agi, 25 sagesse) Je suis en train de crafter les bottes harry et d'fm mon gelano PM et ça me prend pas mal de temps car je dois aussi craft d'autres objets pour mes autres personnages. Edit 2 : Là je m'intéresse de près au mode 12 PA de base pour pouvoir lancer deux fois Boomerang perfide ![]() |
![]() |
|
|
le plussain pour la full panoplignon. C'est super roxatif, tu as une bonne grosse sagesse, une vita très sympa et tu rauks un minimum au cac tout en virant 1pa.
Si non je peux te conseiller la Az si tu veux bourriner c'est tjrs sympa pour un xélor sagesse, mais ça inclut un parchotage force et chance (optionnel mais conseillé). |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Citation :
Sinon le build terre m'intéresse avec 12 PA de base donc deux frappes et un CaC à 4 PA ou 3 CaC a 4 PA non? |
![]() |
|
|
Comme les autres,
full champignon, ceinture rasboulaire, gelano cc, ripage, bottes harry, dragodinde emeraude-ébène / dragoune |
![]() |
|
|
Mmmh ... 12pa ... Je peux te proposer ça mais il faut me dire si tu veux absolument du full agi.
Et si tu es parchotté, quels dofus tu as (Ou peux avoir). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le "182 chance" fait quand même pas très sérieux.
|
![]() |
|
|
Oublié de préciser ... on peut rajouter un item fulgu/gelano et mettre un ougarteau. Donc 3 coups de marteaux et la possibilité de mettre un boubou§
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu CC pas si souvent, oublie pas les +10CC de la dinde..
|
![]() |
|
|
Me revoilà, bref je voulais savoir si il y a moyen de changer la ceinture, vu le craft..
![]() |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
|
Moi je comprend pas comment un lvl 190 peu se poser des questions comme ca
![]() Sinon a ton niveau , tu peux franchement passer multielement je pense, si tu en a marre du full agi. ![]() |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Toutank-Arthon |
|
Tu peux aussi utiliser la fonction recherche pour tomber sur ce sujet.
C'est tout récent, bonne lecture. |
![]() |
|
|
Oué roxx trop le stuff de Time Up, juste qu'avec 182 chance il est pas prêt de porter Az'
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|