[Xelor] Que prendre au niveau 190 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slordan
Y'en a pas encore sur le serveur je crois Xing, mais bon vu le boulot que t'as pour monter ce stuff y'en aura surement d'ici la.
Voui...
Mais moi si je chope des meilleurs jets que Time, ben j'ai 23X en chance donc ça devrai aller.
Voilà j'viens faire un mini-up sur ce topic pour vous dire que je voudrais tester le mode feu avec un autre élément (ou plusieurs) car momification m'intéresse beaucoup !
ça réduit très bien ce sort là, j'ai un ami xelor 199 il réduit +-200 donc c'est assez énorme...
Au pire j'fais le build de time mais j'aurais pas de dégâts convenables sur les côtés.
Mmmh... c'tout simple. Avec une base de 250sag/300intel j'ai fait un build sympa.

Full Ougah
Gelano Pa/po
Bottes Répanés
Anneau Blitéré
Voile d'Encre
DD Prune-Ivoire

250% de dom, 60dom, 500intel, 560 sagesse, 3400 Vita, 2400 ini.

On arrive à 10pa/4pm, ce qui permet 3 coups d'marteau à 500 chacun en jet moyen

Enjoy. (:
il dit que momification l'intéresse beaucoup et tu ponds un stuff sans trop d'int?

Va voir plutot vers tue-mouche/gladia nan ?
Chacune des ces panos filent un PA en full en plus donc ac un ocre... heu un gelano t'es a 10 PA de base.
Puis tu peux completer avec les items de l'autre pano en gros.
Mais j'avoue que tu te prives des possibilités d'etre un minimum multi si tu optes pour la tue-mouche. (gladia un peu moins ca va)
Thumbs up
Citation :
Publié par Time Up §!
Dis-moi ce que tu en penses ...

http://img142.imageshack.us/img142/4086/stuffxel190ve9.png

J'ai compté 300 sagesse et 200 force de base (Le must, à mon avis)

A la limite t'as le full ougah / voile d'encre & co.
C'est moi ou les jets sont lol?
Mansion 400 vita +50saghttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif, un exemple parmi d'autres.
Voilà je fait up ce topic d'une semaine car j'ai encore besoin d'aide...

Le stuff de time je le ferait une fois que j'aurais le droit aux krala, pour l'instant sur le serveur c'est mort ont le fait presque jamais donc va falloir que je change du full ougah, j'ai donc penser à changer carrément d'éléments le temps de craft la panoplie ventouse, vous avez des idées ? Je compte aussi ajouter un pandawa dans ma team, mais je sais toujours pas quel élément donc j'ai le choix entre terre, eau et feu, j'ai encore tester aucuns de ces éléments, qui sait, vous sauriez peut-être me faire changer d'avis ou le xelor agi est plus réputé que les autres ?
Xélor terre ... un grand mystère

Full meulou, même à très haut niveau, tu peux normalement te permettre de viser les jets parfaits pour tous les éléments ! On pourrait lui reprocher ses faiblesses terre, ou son niveau ... mais après tout elle reste une excellent panoplie pour jouer en mode 10 voir 12 PA de base (les éléments étant bon marché sur les vieux serveur, rater une FM n'a rien de dramatique).

Comme arme oublie les marteaux, si tu ne joues pas beaucoup en prisme, ça te permet de porter des boucliers de folie. Equipe toi d'une L'Epée Rilleuse, normalement tu devrais taper entre 350 et 550 (j'y inclu les vol de vie). Ta frappe de Xélor te permettra de faire des jolis -350 / -400 aux classes à faible résist terre.

Tu pourrais essayer des autres panoplies accompagnées d'objets isolés ... Mais d'une part, ça te coûterait extrêmement cher, et d'autre part tu n'auras sans doute pas des jets parfaits. Le faible bonus de sagesse de la panoplie meulou n'est pas trop handicapant (il vaut mieux que tu te protèges des coco avec Flou, et des autres xelors sagesse avec Protection aveuglante et momie) cherchant de préférence le corps à corps, ton seul et unique défaut sera le peu d'agilité que procure la panoplie.

Compte 650 force, 400 sagesse, 150 agilité et pas loin de +100% aux dommages, avec une dinde ivoire/pourpre, et un parchotage à 101 partout. 25% de résistance feu et neutre avec le Bouclier du Captain Amakna (et terre qui remonte le total au dessus de 0), 25% air et eau avec le Bouclier d'Asse, et plus ou moins 20% de base en eau.
J'y ai pensé. Mais le problème c'est que d'une part si on te retirait ne serait-ce qu'un malheureux PA, tu peux dire adieu aux 3 coups (alors qu'à la rilleuse tu as de toutes façon 2 PA que tu peux te permettre de perdre en combat), et en plus, même si c'est moins grave, le vol de vie est eau sur l'ougarteau contre terre sur la rilleuse.

Mais bon c'est vrai que taper en zone est parfois fort confortable. Pour l'xp gardons le R'ticolis tout de même.

Le Marteau Xiko peut être intéressant si on privilégie la frappe de xélor, avec un gelano PA/PM on passe donc à 6PM de base. Et toujours le bouclier.
Citation :
Publié par <Scar/
Je déteste faire la panoplie meulou et à ce lvl elle pue dans la majorité des cas, y a pas mieux ? :x
Je te balance un post bourré d'arguments, je t'explique par a+b que la panoplie meulou n'est pas mal du tout, et tu réponds ça (sans expliquer pourquoi tu dis qu'elle "pue") ...

Soit tu cherches l'optimisation, soit tu cherches des objets qui font joli pour parader au zaap et qui sont pareils voir au final moins bien (tout en coûtant 5 fois plus cher) que la panoplie meulou. Fais ton choix.
Si la meuh² sans le caca, go Kukri Kura parchoté force et agi.

Solomonk
Cape Erforée
Amulette Ripage
Bracelet Ventré
Puissante Ceinture Fulgurante
gelano +PM *owi* ou Force simplement
Chaussons Pignons
Dragodinde Prune et Pourpre

Ca te donne une bonne force, agi sympa pour bien tacler et éventuellement booster flétrissement ou gelure, des +dmg en nombre, une grosse vita.
Enfin le pied. Un peu cher, mais raisonnable et assez costaud.

[Modéré par gravensky : Devenu sans objet ]

Si non si j'ai bien compris, tu te plains de ne pas taper fort aux sorts alors que tu demandes un build force...bawi mon coco, comme on dit à[Modéré par gravensky : ... ], on peut pas avoir le beurre et l'argent de celui-ci, les builds multis présentés dans les pages d'avant et des les multiples exemples donnés sur le forum et en particulier dans le méga wiki des liens (me dis pas le contraire c'est mwa qui les y ai mis) te permettent de taper dans plusieurs éléments avec tes sorts, mais forcément un build force... La frappe du xel peut etre utile lvl 6, et une horloge lvl 6 avec un parchotage 101 chance (easy ouaich) délivre toujours des dégats sympatoches pour le nombre de pa.

Enfin ça fait 4 pages que tu tournes autour du pots Harry, il faudrait ce décidé et pas redemander des avantages de builds précédement donnés.
Citation :
Publié par 'Pratiwel [Djaul
]

[Modéré par gravensky : Devenu sans objet ]

Si non si j'ai bien compris, tu te plains de ne pas taper fort aux sorts alors que tu demandes un build force erreur, bi éléments dominance terre

dans le méga wiki des liens Ouais y a un post feu/eau/agi mais je préfère le terre/feu/agi/eau
(me dis pas le contraire c'est mwa qui les y ai mis) ça me plait pas clients difficiles, choix difficiles ok...
te permettent de taper dans plusieurs éléments avec tes sorts, mais forcément un build force... La frappe du xel peut etre utile lvl 6, et une horloge lvl 6 avec un parchotage 101 chance (easy ouaich) délivre toujours des dégats sympatoches pour le nombre de pa. Je compte monter la frappe bien entendu.

Enfin ça fait 4 pages que tu tournes autour du pot, il faudrait se décider et pas redemander des avantages de builds précédement donnés.
En fait le build de Time est mon projet MAIS le temps de crafter tout ça (déjà xel pas utiles en krala) ben je voulais un autre stuff qui se rapproche de ça, car sont stuff est parfait.

Voilou
.
On va arrêter de tourner en rond sur ce sujet. Donc inutile de remonter ce post pour poser 10 fois la même question.
Et comme l'a dit Pratiwel le méga wiki est assez bien remplit en ce qui concerne les xélors multi à très haut niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés