[New serveur] cra terre besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,

dans l'optique de créer un nouveau perso sur un éventuel nouveau serveur (sûrement au vacance de février non ?) je souhaitais vous posé quelques questions...

je voudrais savoir quel cac serait le mieux pour débuté (surtout pour l'xp entre le lvl 3x/4x au lvl 6x) car mes sorts seront un peu faible dans cette tranche
A noté que je ne jouerais pas cc donc punitive heu...bof bof.

je serais plutôt dans l'optique d'un arc pour jouer à distance mais si vous avez mieux pour xp allez-y !

je pourrais par contre p-e gérer un 1/2cc pour le cac mais il ne faut pas de prérequis trop contraignant car je serais en mode xp hein.

enfin jvous fait pas un dessin c'est un début de serveur donc il n'y auras presque rien pour se stuffé...

j'ai déjà épluché le wiki donc ne m'agresser pas la dessus je veux juste quelques précisions en plus et peut-être quelques trucs et astuces pour bien démarrer le serveur.

Merci à tous

Au faite ma team seras composé d'un eni feu, un enu eau, un xel sagesse et donc moi, un cra terre (jsuis censé etre le bourrin mais plus difficile avec un cra...)
Ah j'ai lu en diagonales désolé ^^

Si tu veux joué, vise les dagues, et là les [Dague D'élorie Entuwan] sont parfaite.

Sinon avec masse force tu peux voir des épées, mais je ne suis pas calé en la matières.
ça ne le fait pas, tu te fera juste renvoyé ici, mais si personne veut te répondre c'pas leurs fautes, tu peux très bien regardé dofus.com pis tu prends ce que tu veux hein.
Pour les niveaux 3x/4x ta team me semble bien adaptée a faire des groupes de blops.

Ensuite, comme l'à déjà dit Hurley Is Here, tu as les Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan que tu peut accompagner d'une paire de Bottes du Craqueleur avec un jet 6/7 minimum en réductions physiques et les bolets ne devraient pas être trop problématiques (avec un minimum de vitalité).

Une fois la flèche destructrice acquise tu pourra commencer par des petits groupes à la plage de corail que tu pourra grossir (les groupes) au fil de ton niveau. Tu peut aller jusqu'au niveau 100 comme cela si tu as la patience.
Pour améliorer ton efficacité sans trop sacrifier ta sagesse il y a la pano dindo qui, associée à une amulette +1PA (l'Amulette du Kam Assutra est faisable en début de serveur), te permettra de lancer 2 destructrices/tour en gardant une bonne sagesse. (Là, pas besoin de corps à corps particulier prends donc celui qui t'apporte des bonus en vita, force ou sagesse).

Sinon tu pourra toujours continuer à combattre en groupe, l'île d'otomaï (plage de corail ou plaines herbeuses) peut s'avérer également rentables, il y a aussi les kanigrous plus tard. Pour cela je te conseille un cinquième membre permettant de protéger et/ou soigner l'équipe.
Ok merci sinon j'ai peut-être pensé à me stuffé en +dom pour mieux taper à la flèche chercheuse.
C-a-d pano picpic + pano bandit et voir, si je peux, obtenir les elories.
Cela ferais un bon compromis entre la sagesse et la force de frappe à mon avis.

Pour les +PA il y auras le xel et l"eni donc je ne me soucis pas de sa pour le moment.

par contre pour la pano bandit sa se drop facilement ? à combien de pp ?

Merci
Coiffe du mulou
Gelano
[Amulette du Xélor] (avec petit malus force si possible)
Abrabottes
Cape ouginak bon jet ou Cape du désir o'boul
ceinture Chafeuse ou string du mulou
Blopanneau reinette

Avec tout cela tu as un bon compromis entre puissance de frappe et vitalité.

Par contre ce n'est clairement pas un bon équipement pour exp car il n'y a pas beaucoup de sagesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés