Aller à la page... |
Questions Cra Agilité
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Je te conseille de parcho 101 en agilité puis tout mettre en Agilité car je te conseille de te mettre 10PA pour faire deux fleches absorbantes et deux coups de La Hache Menbien. L'arme n'a aucun prérequis autre que l'agilité et tu peux facilement atteindre le 1/2 à la hache et à l'absorbante en utilisant cet équipement:
Solomonk : 7CC Puissante Cape Fulgurante Bottes Harry (ou Bloptes Coco royals ou même Bottes Dorées D'Hogmeiser avec une dragodinde Emeraude-Ebene) : 3-4-8CC Ceinture des vents : 8CC Anneau Dragon Cochon : 4CC Gelano +1CC : 1CC Amulette Dragoeuf : 3CC Hache Menbien Dragodinde Emeraude-Ebène Si tu prend ceux qui donnent le moins de coup critique tu arrives à +26CC + Tir Critique = +34CC (parfait pour être 1/2 à l'Absorbante ![]() Voilà tu arrive à moyennement d'agilité mais vu que tu as tout mis en agilité les dommages sont assez 'corrects' et tu es 1/2CC avec tes deux attaques les plus utilisés. Tu peux courrir partout. Voilà c'est un équipement si tu veux faire le bourrin et faire d'énormes vols de vie en coup critique mais si tu veux tu peux te mettre full agi mais le 10PA est vraiment nécessaire pour cette hache. Bien sur, après tu peux te mettre à la racine Floribonde. |
![]() |
|
|
Sauf que amulette dragoeuf c'est 2 cc : Amulette du Dragoeuf
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Moi ça m'a toujours botté de se trimballer avec beaucoup de PM, c'est un vrai plaisir surtout avec de l'agi. Pour la ceinture, tu comptes jouer CC ? Le choix sera pas l'même.
T'as la Ceinture Aerdala qui est sympa, un peu de sagesse, de l'agi, de la vita aussi, sinon en CC ben t'as pas des masses de choix, Slip GM et Chaffeuse quoi... |
![]() |
|
Yotika [Domen] |
Trouver plus de messages par Yotika [Domen] |
|
Ben je souhaitais être en 1/2 qu'avec mes dagues, je pense que fleche absorbante ça fait mal même sans C.C non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|