[xelor sag.][stuff][150+] Besoin d'aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous .


Voila je possede un xelor parcho 101sag 50chance .

Je suis stuff AA/hubohu avec 100% des points en sag.


Mais voila je suis deja 146 et j'aimerai changer de stuff .

Je pensai mettre la pano roi mais apres ...

Capuche Souveraine du Roissingue
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano
La Feuille de Printemps
Sandales Titude
= parfaite mule à sagesse
Sinon il ya aussi l'option qui favorise un peu plus l'agi et l'ini et qui donne des +dom avec
Collier du Tanukouï San
Bottes Harry
Sachant que pour un xel sagesse le mode 10 PA est indispensable voir 12 PA avec
Puissante Cape Fulgurante
Hache du Guerrier Zoth
Je me permet de up



De plus on a pense mettre :

Capuche Souveraine du Roissingue
Puissante Cape Fulgurante
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano fm pm ou sag.
Collier du Minotot ou en attendant Collier du Minotoror voir Torque Ancestral
[Protege Tibia Ancestraux]
Puissante ceinture fulgurante
Marteau Hubohu
Dragoune


mode 11 pa de base donc 13 sous devou , permet fuite et 3 cac.

Mais peut on l'ameliorer à moindre frais ? ( sag. et chance en priorite )
Enfait, le choix du stuff dépend d'une question: t'es une mule@Grobe qui sert juste à retirer des PA's ou tu aimes taper et faire du pvp?
  • Solution 1: tu prends le stuff que tu viens de poster avec une cape roiss à la place de la fulgu, comme ça t'auras plein de sagesse et 10 PA's de base pour légumiser, mais en contrepartie une frappe de mouche. Si tu veux ton 11ème PA tu peux toujours garder ta puissante cape fulgu, mais là tu dis bonjour au mode de jeu avec un seul bonus PO.
  • Solution 2: légumiser, mais avec de la PO et des dommages, pour faire un peu de dégats tout de même. Ca donnerait :


Marteau Hubohu 80% chance.

C'est déja plus correct, tu perds un peu niveau sagesse, mais tu as un mode 10 PA's de base avec +6 Po et +47 dommages.
C'est bien sympa tout ça goyard, je sais pas si tu joues xélor, mais sur un build eau les +PO ne servent que sur le ralentissement, c'est tout...Donc bof bof ton build.

Cape Souveraine du Roissingue
Chapeau de Crocodaille Dandi
Gelano
Sceau Souverain du Roissingue
Puissante Cape Fulgurante
Sandales Titude *wais je sais ça pue mais bon je pense que c'est quand meme le mieux*
Collier du Minotot

et ton Hubo. Certes tu as moins de PO pour booster ton ralentissement, mais tu gagne pas mal de chance, tu devrais avoir pas mal de +dmg et une sagesse assez roxant.

La capuche roiss c'est le mal.
Je rappelle juste qu'il est 145 hein pas la peine de lui proposer du stuff 180+.
Sinon je trouve le stuff de goyard très bon pour un frappeur eau mais complètement nul pour un xel sagesse (sandales minotot 20 sagesse max , full Po useless 2 voir 3 suffit donc pas de mastra mais une cape souveraine et le masque oui ça peut être un bon compromis mais après faut voir avec la vita car gelano + ceinture fulgu ça fait +40 vita en 2 items max après avec un masque par rapport à la coiffe roi ça fait perdre 300 vita environ donc ça fait un perso level 160 avec 1400 de vie, pas terrible

edit : oups rien dit j'étai persuadé que les bottes dragoeuf donnaient un peu de sagesse donc non si t'as les moyens harry sinon reste en AA jusqu'a la panoplie sous-bois.
Euh je sais pas ou j'avais la tête pour le dandi, j'aime tellement ce chapeau ^^".
Je replace par un Masque du Sergent Zoth et plus tard Masque Vaudou Jav ou Casque du Bwork de Bronze si tu veux de la vita.

Pour les Harry, je trouve que c'est une grosse dépense pour un build eau...Autant overmaxer des titudes qui ne valent pas grand chose.
Donc une full roi titudes collier tot 10 PA de base en mode mule a grobe et sinon un masque sergent ou un masque jav pour pex solo.
En attendant, les items AA sont encore très bien avec mastra et doro.
Xelors sagesse/terre
Voila, excusez de mettre ça ici mais le sujet est clos et xel terre :s
Alors je suis un xel terre 156 j'aimerais me restat terre/sagesse mais quel stuff prendre au si le stuff pour plutard :s ?
Voila alors si vous pouviez m'aidez je vous en serais très reconnaissant
:s
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).


... et les UP de plusieurs années, c'est pas bien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés