mopis |
Dernières publications

Bien d'accord comme si j’écrive mal quoi u_U' Bref. Je suis actuellement level 175, je suis en mode PvM avec un stuff plu... Lire la suite
Voila j'ai arrangé le maximum de faute, bon après je ne suis pas un dieu en orthographe et mon correcteur ne m'affiche pas tout... Lire la suite
Ouai le stuff et bien, mais pourquoi ne pas alterner la cape du Roissingue avec un Puissante cape fulgurante, car avec le mode ... Lire la suite

/Bonjour, pour un xel eau/sasa quelle stuff je pourrais prendre stuff de lvl 180-190 ? Merci... Lire la suite

Ok mais je pourais remplacer la coiffe pas un masque vaudeau jav ou une coiffe tot au pire non ?... Lire la suite
Ok mais sa fais combien en carac total stp la panno que tu ma proposer ? pas que en chance et sasa, vita doma intel ect ^^' mer... Lire la suite

Bonsoir, voila alors je suis un xel full terre lvl 158 j'aimerais me restat eau/sasa je peux me parcho sasa/eau 100 mais après ... Lire la suite
Mais de ce qui est pour le roxx après ? :s j'vais me retrouver à faire du -100 par coup d'horloge et -200/coup de marteau quoi ... Lire la suite
Ben écoute moi je demande à combien je peux taper pour savoir donc bon ^^'... Lire la suite

Bonjour à tous, bon ben je vois que vous parlez de Xel terre/sasa donc je suis intrigué 8D. J'aimerais jouer cette classe mais ... Lire la suite
Ok donc je sais que c'est pas le sujet la mais xel eau/sasa mieux en pvp ? et pour pvm ta quoi ? Enfin quand tu es eau sasa tu ... Lire la suite
Donc en gros un xel feu parcho intell et sasa monter en sasa serais pas mal ? sa roxxerais bien ?... Lire la suite

Voila, excusez de mettre ça ici mais le sujet est clos et xel terre :s Alors je suis un xel terre 156 j'aimerais me restat ter... Lire la suite