[Cra][Feu / Air][Stuff] Fuschia

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensiez de mon futur stuff en tant que cra feu air, Sachant que j'ai de base les stats suivant :
270 intel de base [ parcho 1O1 )
230 agi [ parcho 101 ]

Je contais opter pour ce stuff :

Le Nahitse

Cape Souveraine du Roissingue

Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats

Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats

Collier Cérémonial du Seigneur des Rats

Fuschia

[ Dinde Ebene Orchidée lvl 100 ]

Puissante Ceinture Fulgurante

Gelano PA PM

Voila merci a vous

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Merci de faire un effort sur les balises dans le titre.]
je dirais que c'est pluôt bien pensé même si dans ton cas je mettrais une cape fulgu et une ceinture des vents pour les cc qui peuvent te permettre plus de possibilités.
(Après il faut voir la vita aussi).
C'est un bon stuff, mais je pense qu'il est largement préférable de jouer cette arme en 1cc/2. Je te propose un stuff plus axé cc, qui irait même vers le 1/40 (pour moi totalement indispensable pour un crâ...)
Ça donnerait quelque chose du genre :

[Dinde Ebene et Orchidée] 100
Solomonk ou Bandeau Kaliptus
Puissante cape Fulgurante fm 1cc ou Cape Souveraine du Roissingue
Fuschia
Anneau du Dragon Cochon
Gelano PA, fm 1 ou 2cc
Bottes Harry
Collier du Minotot
Ceinture des Vents ou Puissante ceinture fulgurante 1cc
(Tir Critique)

Ce qui te fait jusqu'à ~37cc, je pense que cela serait suffisant avec ton agi (je ne suis pas expert pour les calcul cc), mais ça demande un assez gros sacrifice en stats/vita/sagesse. (Bonus PO plus important, cependant)
Tu ne comptes pas la jouer 1/2CC ?

Moi j'aurais plutôt vu :

Solomonk .
Cape fulgu .
Harrys .
Ceinture vent .
Anneau Cérémonial .
Gelano
Collier du minotot .

+27CC , donc tu es 1/2CC .

Et la , un petit TC et tu chopes le 1/2CC du 1/40 , et c'est jouissif :P

PS : En plus avec sa , tu as +4PO avec la Fuschia , c'est mieux que ton +2 .
Hum je pense en gros avoir 600 / 700 Agi intel mais n'oubliez pas chers amis que j'ai Tir critique donc serai-ce suffisant pour arriver 1 / 2 a cette zoulie épée rose ?

Cordialement

Un Kiko² cra a qui il manque 3 lvl pour equiper sa bien aimée
bonjour

Je pense que ce serait dommage de se priver des cc surtout que ce n'est pas hyper compliqué avec Tir critique (et pour l'épée c'est les doigts dans le nez )

Donc moi j'aurai déja remplacé:
-nathiste --> solomonk/bandeau kalyptus/békille
-ceinture fulgu --> ceinture des vents
cape souveraine --> cape fulgu

Et avec TC niveau 6(voir 5 je crois) tu es 1/2 sur l'épée

Mais après c'est à toi de voir si tu n'aimes pas jouer cc (ce que je comprend) ton stuff me semble pas si mauvais (à part peut etre quand même changer cape --> fulgu et ceinture --> vent mais bon ^^')
D'accord, c'est beau le full stats, mais tu cherches à atteindre quoi au but ? 1/2 pour ton arme ? 1/2 pour tes sorts ?

Faut pas se priver de jouer CC, surtout quand on a une tendance Air, c'est très bon le Vol de Vie à l' Abso' en cas d'bobos.

Moi j'vois plutôt pour du 1/2 - 1/40 :

Solomonk
Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano Pm
Collier du Minotot
Bottes Harry

Comment ça "déjà connu" ? Ben ouais, mais c'est incontournable quand on se base sur deux éléments, c'est bien le %stats% pour jouer comme un Iop, mais là j'pense que tu t'es trompé de classe.
Sinon ouais c'est fun, j'aime beaucoup tapé faur à laixplo, mais j'te conseille au pire l'ultime Bora/Ortiz qui m'a l'air incontournable, surtout dans cette tranche de Niveau.
Cordialement.

EDIT @ Grimsow (plus bas encore):
Ben, quitte à choisir entre le Solo et le Bandeau, j'ai vite fait de choisir. Entre 40 sag' 1 po et 100 ini, j'ai vite fait d'opter pour 2CC supplémentaires pour 1 PM sur le Gelano, 50 Force pour un peu de Pods (ben ouais, c'est toujours pratique quand on a pas d'métiers) et pour jouer en faisant des dégâts à l'immo/cinglante, 5% de Dom §, et pas de faiblesses (Sauf dans l'optique Pvm, ça c'est sûr, mais c'est pas l'but me semble).
Je me demande avec la masse d'agi que j'aurai si d'apres vous je serais 1 / 2 ?
( Fuschia = 1 / 30 ) j'aurai en gros 700 Agi
+ tir critique ca peut le faire non ?
sachant qu'il y'a déja + 2 CC dans mon stuff [cape roiss + Fulgu CC ] + l'anneau céré 3 a 4 CC
Ce qui donne de base en CC de 5 a 6 CC ^^'

Voila
Tu ne précise pas ton lvl , je vais donc partir sur du 160 :

Un avec une

Une

Une

Un + 1 Cc ainsi qu'un

Une paire de

Avec la et une

Ce qui te donne : 10 Pa / 5 Pm

+ 27 Cc
+ 185 Agilité
+ 130 Intelligence
+ 45 Dommages
+ 6 Portée
Ca fonctionne pas comme ça l'agi... tout est déjà dans le wiki à ce sujet, mais en gros si tu as >383 d'agi alors ton 1/6 devient automatique 1/2, ce qui signifie dans ton cas qu'il te faudra (si tu es d'alignement espion et que tu as TC niveau 6) 15 CC dans ton équipement.
25 si tu veux servir à quelque chose être 1/40.

Bref, solomonk et ceinture des vents, tu les as tes 15 CC, ça n'a pas de sens de s'en priver.
En gros le stuff de sasow sauf la coiffe...
Non tu ne seras pas 1/2 faut pas rêver, un simple ptit tour sur le dofus calc et tu seras fixé (sinon tu serais 1/2 dagues sans faire de concessions ça serait le pied )
Il n'y a pas 50 builds possible si tu veux jouer ton crâ efficacement: solo/bandeau, cape fulgu, ceinture des vents, bottes harry, anneau dc, gelano et amu tot.
Faudrait compter le nombre de fois où ce build a été cité, le chiffre doit être proche de celui de la population jol-dofus je suis sur.
mode 10PA 1/2 fushia
Voila un petit moment que je me creusait la tête pour pouvoir jouer ce mode la, et j'ai enfin trouvé l'équipement adéquat,le voici :
- Masque vaudou archer 5cc
- Cape minotot 4cc
- Botte harry 4cc
- Anneau cérémonial 4cc
- Puissante ceinture fulgurante pour le mode 10PA
- gelano 1PA 1PM
- Fushia
- Dragodinde emmeraude ivoire

avec 250 d'agi de base et le reste en intel qui devrai tourner au environ de 245-250 (bien sur parchoter pour les deux éléments), on arrive a environ 490 d'intel et 400-405 d'agi (il les faut absolument).

Avec une base de 400 d'agi on passe de 1/30 a 1/14 (source fiable venant de barbok et dofus tool), Donc avec le stuff que je vous aie proposé qui donne 17cc vous arrivez facilement au 1/2 tant convoité.

J'ai choisi cet équipement la car il donne 3Po la blinde de dommage (55 sur du jet parfait), environs 45%-50% de dommages (dinde comprise), et 6PM.

Voila je serai heureux de répondre aux question si il manque quelque chose et bon jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés