Héros
|
Bonjour à tous et à toutes,
Alors voilà, je vous explique mon dilemme : Je suis actuellement Féca sag/agi/cha, et je ne sais pas vers quel arme de CàC m'orienter. Donc déjà, je vous détaille mon perso et son stuff : Féca de niveau 185, parchotté 101 en sagesse, agi, chance, et force, 101 points qui trainent en intell de quand j'étais full feu (flemme de tout reparchotter ^^). J'ai 300 de base en sagesse et 145 en agi. les équipements : Bottines des sous bois, Ceinture Rasboulaire, Gelano, Collier Tot, Full Roiss, Racine de Floribonde. En ce moment je ne suis pas du tout adapté au corps à corps, la Racine me sert surtout pour ses énormes bonus. Je joue donc 9 PA, avec un bonus de 5 Po. Mes projets : Comme j'en ai marre de prendre des dérouillées en PvP dès que je suis au CàC, je me cherche une arme, avec un coup Maximum de 3 PA, et toujours, +5Po. J'avais pensé, histoire de jouer 1/2 aux dagues, de changer les éléments suivants : La coiffe Roiss par un Solomonk , le sceau Souverain par un anneau DC, ce qui m'amène avec les jets que je possède à +21 aux CC. Au niveau des armes que j'avais pensé à prendre soit : des Dagues Ruik, des Couteaux à Champignons, ou des Dague Adou, avec une préférence pour les Adou. Pour combler le manque de Po, un Gelano Po et une dinde ébène prune. Le problème, c'est que je ne sais pas comment trouver les 3 CC manquants pour être 1/2 avec les Adou... Et comme je me suis trop habitué à la Rasboulaire (qui n'a que +5 CC et que je n'ose pas fm :/), j'ai pas vraiment envie de repasser à la Vent. Même si je sens que ça sera nécessaire... J'en appelle donc à vos témoignages en ce qui concerne vos expériences avec chacune de ces armes, laquelle conviendrait le mieux à mon perso ? Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Féca sag/agi/cha] CàC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le CC alignement et gélano CC au lieu de PO tu gagne déjà 2CC pour le 3eme je pense que tu devrais FM la rasboulaire, à quoi bon avoir un stuff s'il n'est pas optimal.
|
![]() |
|
Monkey D. Onizuka |
Trouver plus de messages par Monkey D. Onizuka |
|
Il y a aussi la solution des bottes harry en attendant les Sandales Circulaires du Kimbo.
Tu peux récupérer un Po sur une dinde Prune Ebene. A mon avis, les Adou sont pas le must pour le CaC en Pvp du aux résistances de l'adversaire , et des EC à 1/30 qui peuvent t'handicaper à cause des ec bloquant. Il serrait donc plus judicieux de jouer aux couteaux à champignon Fm eau ou air. Ils procurent + 3 cc ce qui te permet de lacher l'anneau Dc pour garder le Roissinge. De pas prendre le cc d'alignement si tu es neutre ou tu a la flemme. Sinon dans tout les cas N33D la rasboulaire aux CC max \o et des Harrys. |
![]() |
|
|
hello,
jvais faire une entorse à tes revendications et te proposer un CaC 4PA: Epée Loponèze => elle donne tout ce qu'il faut en carac, ne nécessite pas de passage à la FM, possède un CC qui picote bien et un skin très sympa. |
![]() |
|
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
|
Le souci des Couteaux à Champignons, c'est leur condition : >450 agi, en admettant un jet max sur les dagues, ça veut dire que tu as besoin de 401 d'agi de base, sans cac.
Et tant d'agi, ça se trouve pas vraiment sur un stuff orienté PO/Cha. De plus, tu pourras peut-être taper fort au cac (avec un retrait de PA éventuel qui est des plus agréables), mais à distance, déjà t'auras moins de PO, et tes Bulles chatouilleront à peine plus que des Naturelles de Feca clone classique (notons que l'avantage de bulle, c'est bien ses dégats monstrueux, généralement couplés au bonus PO). Déjà, oublie carrément la Capuche Roiss', c'est une coiffe à mule très, très, très moche. Ok, y'a de l'agi et de la vita, mais pas de dom, pas de CC, et 1PO uniquement si full pano. Le Solo ça peut être un choix, notamment pour la vita sympa qu'un Masque Vaudou retire (ceci dit, un Masque est à mon sens LA coiffe ultime pour ce style de jeu). Pour info, je joue le type de Feca dont tu parles, axé Cha/Agi/Sagesse, et j'ai passé des heures et des heures à étudier un build qui permettrait de se différencier, tout en profitant d'un style de jeu agréable à manipuler (j'atteints 7PO dans un de mes modes), tout en faisant un minimum de dégats (être atypique et faire des dégats d'arakne, c'est pas ce qui m'intéressait non plus, ne nous voilons pas la face q: ) Ceci dit, n'ayant jamais voulu me séparer du Masque Jav que j'idolâtre, le gros soucis a toujours été la vita, très réduite (avec des items comme Vents/Printemps/Jav, difficile d'en grapiller ^^) Tu dis préférer un cac à 3PA, ce que je comprends, mais considères aussi qu'il peut être sympa en fonction des situations de varier. Je pense notamment à des Cac 4PA (ou 5 si Ocre, que je n'ai pas) comme des marteaux, qui couplés à l'agi pour tacler rendent les dommages en zone potentielle des plus monstrueux. En ce moment je teste les Adou en 1/2 (sans Tut'), j'en suis assez content même si j'ai perdu 2PO et une frappe en zone que j'adore. Pour résumer, si tu décides de jouer aux Couteaux Champi, oublie un peu la PO et les dommages de bulle au profit d'un cac très agréable et d'une agi exemplaire pour bloquer sur les glyphes. Auquel cas peut-être serait-il judicieux de passer carrément Air/Sa, en gardant une Bulette pour des dommages à portée qui restent sympa ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|