[Crâ][160] optimisation multi/cc

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

J'ai penser à ce build là à faire sur mon crâ au level 160 :

I- Stuff :

II- Corps à corps :

ou si je veux jouer qu'à distance

III- Stats :

J'ai penser à le mettre full force en parchotant le reste donc ça donnerait ça :
101 vitalité
101 sagesse
350 force
101 Intelligence
101 Chance
101 Agilité

IV- Dofus :

14 cc 29 PP 46 sagesse

Résultat :

J'ai des bonnes stats 1/2 partout parce que le gelano est fm 1 cc et ma question, c'est : Dois-je profiter de tir critique ou bien ne pas l'utiliser sauf pour jouer 1/2 chafer et arakne ?
Y a t'il mieux ? sachant que je veux jouer terre/cc et l'option du multi est mieux car je trouve ce stuff meilleur que la meulou en thermes de cc, d'agi et du reste, même la portée (+5) est meilleure.

Que dois-je changer ?
Bon ben c'est du stuff basique de cra multi hein

Donc moi je remplacerai:
-les bottes par des dragoeufs ou des harry (sauf si tu veux vraiment t'axé force)
- l'anneau meulou par un anneau DC
- si tu prends l'arc, plutôt un hisedaisange.
- si tu choisis l'épée,plutot une rileuse

Voilà
Citation :
Publié par Plumsy
Bon ben c'est du stuff basique de cra multi hein

Donc moi je remplacerai:
-les bottes par des dragoeufs ou des harry (sauf si tu veux vraiment t'axé force)
- l'anneau meulou par un anneau DC
- si tu prends l'arc, plutôt un hisedaisange.
- si tu choisis l'épée,plutot une rileuse

Voilà
Merci j'avais oublier de retirer l'anneau meulou que je testais sur l'ecaflip vu que je me souviens que les crâs on la PO boostable.
Je suis axé full force mais j'avais prit les tongues pour l'intel et les % de dommages, j'en ai 145% avec la pourpre.
Puis pour la rilleuse je ne sais pas encore, peut-être un autre corps à corps car elle nécessite 10 PA et je descend à 95% de dommages ce qui réduit mes attaques multi pour un CaC pas forcément mieux
Tu a 10 PA, alors c'est pas un problème un CaC 5 PA.

Sinon pour un Crâ Force, je verrais bien une Sueur Rance sinon, 7 CC 10 Dom, et franchement bourrine.
Citation :
Publié par Zebula
Tu a 10 PA, alors c'est pas un problème un CaC 5 PA.

Sinon pour un Crâ Force, je verrais bien une Sueur Rance sinon, 7 CC 10 Dom, et franchement bourrine.
+1 ( Ou rilleuse pour la po... M'est avis que je ferais les 2 )

Les tongues sont bourrines, mais ne valent pas les Harry, c'est sur...

Pour le meulou/DC, l'un comme l'autre est sympatoche... A la limite, si tu garde les tongues, prend un DC pour compenser les 4 cc perdus dans les Harry ( et dans la série j'suis pas riche, on peut prendre des dragoeuf mais ton stuff deviendra de plus en plus axé sur Eau / feu )

L'hisedaisange se jouant avec un max de Dom, c'est aussi une solution, mais je maximiserai plus l'agi dans ce cas la, pour pouvoir faire Recul avec un max de dégat...

A toi de voir
Pour un Full Force, tu as la possibilité de prendre un Arc du Dragoeuf qui reste vraiment violent autant en terme de dégâts qu'en bonus. Et la Griffe Pourpre est handicapante avec ses 6 PA par coût, elle a certes de très jolie bonus mais bon, a comparaison, la Rilleuse est a 1 main avec un coup de 5 PA, tout benef. Par contre, la Pourpre en PvM avec un Eni derrière c'est juste miam.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés