Féca eau/intell ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!
Alors voilà comme tout les féca je m'ennuie blablabla jvous passe ce genre de déclaration, on la connait tous...mais bon j'aimerais vraiment changer (encore) ma fécate.
J'ai testé en mode force, ca m'a plus le temps de devenir thl, puis ca devient vite lassant et dépassé..

J'ai alors pensé à restats en mode Intell/Chance.
Je suis actuellement 19x, aussi j'ai pensé à un stuff genre Full gladia + anneau roiss + dinde Indigo/orchi (ou autre?), monter Boomerang perfide et Bulle aux Diams.

Aussi monterais-je la sagesse un peu? Ou bien la vita?..j'aurais aimé l'avis de féca thl qui jouerait Eau également (si ca existe obv *o*)..

En vous remerciant.
Alors oui pour répondre à ta question les feca eau thl existent mais moi aussi j'attends toujours que l'un d'eux montrent le bout de leur nez pour nous parler un peu de leur style de jeu/stuff/conseils

Par contre je ne peux pas trop t'aider je ne suis que lvl 90 intell/eau ^^
Salut, salut!

Je vais donc donner un équipement de style feca feu/eau pour THL.

Déjà il me semble indispensable de trouver un stuff qui donne de la PO, et des res. pour ce niveau en pvp ( d'ailleurs pour tout niveaux )

Bon, pour commencer pour jouer un tel style de jeu, il faut avoir les stats de bases suivantes:

- Parchoter 101 intel/eau/terre/sagesse.

Je déconseille de placer des points de caractéristiques dans la chance mise à part le parchotage...

De plus, je suis plutôt porté sur le multi-élement et par conséquent je ne met jamais de point dans l'intelligence quand cela vont arriver au 1 pour 3, mais plutôt dans la sagesse.

En effet, privilégier un équipement comprenant un minimum de sagesse et de force est conseillé pour un feca, rien que pour la perte de Pa/Pm des divers glyphes, mais aussi pour l'utilisation du sort aveuglement.

Nous somme donc ici dans un mode 9pa ( 2 bulles et aveuglement, et bien d'autres combos).

Le stuff:
  • Panoplie ventouse, elle est très complète et permet d'avoir avec 3 items déjà 3PO, et deux PA
  • Ceinture des vents, offrant 2PO, de la chance ainsi que de l'intel mais aussi 8CC.
  • Casque harnage
  • corbacape mastralis: superbe cape avec 2PO, sagesse et chance mais également beaucoup de résistance.
  • Sandale minotot: Intel/agi et PO.
  • Ougarteau
  • Dofus: turquoise ( ½), pourpre( 3 éléments joués)
  • Monture: prune/orchidée

Je rappel que ce stuff, est juste une « idée » qui est adapté a mon style de jeu.
    Au final je tiens à le rappeler, nous avons un feca en mode 9PO ce qui est un vrais avantage, de plus grâce à la ceinture et au dofus pas mal de CC , ce qui permet de jouer rapidement tout les sorts concernés en ½ cc.
Ok Merci pour vos réponses Tenan et piti-punk.
En gros c'est pas viable sans la pano Krala U_U et un tutu ! Hmmca va être tendu..perso j'ai collier tot aussi spa mieux que mansion dans ce build?
Idem pour Mastralis je trouve ca roxxant mais Voile d'encre ne serait pas mieux? Le truc c'est que déja que jme plaint avec mes 2001 de vita au lvl 19x alors si j'ai encore ma vents qui donne que dalle et une mastra idem n_n..hmm
Franchement le gros kiff ca serait d'atteindre les 3xxx vita :P
'Fin bref, jvais m'occuper de finir mon parchotage chance me reste que ca, puis bah jvais devoir chain le krala..oh my g...
Jvous tient au jus :/
j'ai souvent donné ce stuff pour exemple, mais ca reste hyper classique.

kralano
pano gladia complete
voile d'encre / cape tot (bulles plus puissantes avec la tot mais resistances nulles)
baton tot (pvm, pvp plutot ouga oui, bonne chance pour les deux maitrises)
tutu
amu tot (kralamansion si tu veux, y'en a qui debatterons, je prefere avoir quand meme de l'intel pour les sorts de protec, chacun son style)

voila. au 19x le tutu etant un investissement plus que rentable, je le compte dans la pano comme element indispensable. un ocre en plus ce serait bien.

avec ca (199) 3000+ vita, 850 + intel, 350 + chance. si tu met la tot en cape, tu tourne a 400 chance mais baisse de res. au choix. apres reste les +55 dmg +5 po etc.
OK to, idée de stuff Cheza ressemble plus à ce que je m'étais donnée comme idée. Jpense que jvais partir sur cette base..après ca me coute rien de mettre ma vents et ma mastra pour tester.
Le truc qui me chagrine c'est que c'est un stuff qui ressemble à une chose près (le cac) à un stuff full intell quoi..m'enfin la grosse diff' serait au niveau de la répartition des points de caract' >>> intell jusqu'a 350 ou 300environ, puiis le reste en sagesse, en ayant parcho 101 partout évidemment.
Et là donc je me pose la question suivante :

N'est ce pas préférable sachant qu'avec la nouvelle MAJ des esquives PA/PM, d'investir en intell seulement et non plus en sagesse comme post-MAJ ?..
A ce la vous me répondrez qu'il vaux mieux investir dans la sagesse et gagner jusqu'a 1xx pour pouvoir xp, que plutot dans l'intell pour gagner 3x pour esperer toucher plus de doms'..moui peut être...

Quoiqu'il en soit, je vais donc finir mon anneau blitéré pour avoir la pano finie(oui je suis sur un serveur récent, c'est plutot difficile d'obtenir une telle panop) ensuite kralano..puis je verrais en fonction de ma motivation (et surtout de mon porte monnaie) pour le reste de la panop ventouse x_x, finir le parchotage chance, après quoi je restats selon vos avis et mes envies.

A vous Paris. Merci encore pour votre aide précieuse.
Bien l'bonjour !

Même en ayant 8O lvls en dessous du tiens, je pense pouvoir t'aider.
Pour Dragodinde je te conseil fortement une Dragodinde Ivoire et Orchidée, comme CaC, les sublimes [Dagues Meloros] en jouant 1/2 ^^´
Donc je pense que le TUTU (Dofus Turquoise) devra être présent de même qu'un parchottage agilité intensif, parce que jouer bi-element, ça augmente pas mal les difficultés pour jouer CC =D

En ésperant avoir servi,
Esmeraldeath.
Citation :
Publié par Badol
N'est ce pas préférable sachant qu'avec la nouvelle MAJ des esquives PA/PM, d'investir en intell seulement et non plus en sagesse comme post-MAJ* ?..
A ce la vous me répondrez qu'il vaux mieux investir dans la sagesse et gagner jusqu'a 1xx pour pouvoir xp, que plutot dans l'intell pour gagner 3x pour esperer toucher plus de doms'..moui peut être...
(* J'imagine que tu voulais dire "pré-maj")

Disons qu'il faut considérer une autre direction pour aborder ce point, et pas seulement l'xp : avec la maj, les esquives sont plus faciles lorsque la différence de sagesse entre lanceur/cible est peu élevée.
Tu as donc d'autant plus intérêt à t'en munir, premièrement pour pouvoir plus facilement esquiver les -PA/PM des adversaires moins fournis en sagesse, et secondement pour toi même pouvoir leur en faire perdre aisément (surtout vu le nombre de sorts -PA/PM que possède un Feca).

Disons que sans investir de points, avec ton parcheminage 101 et ton équipement blindé de sagesse, ce sera suffisant pour que tes sorts soient assez utiles. Mais avec un investissement, ils le seront d'autant plus, et ça agacera sûrement tes adversaires hin hin.

A toi de voir si tu préfères réduire de 2 en plus et taper +3, ou bien faire perdre plus de PA/PM et mieux esquiver

Pour ma part je joue principalement eau, et la sagesse reste d'une grande importance dans mon attirail de sorts -PA/PM (surtout que j'ai eu des points de sorts de libre puisque deux armures en moins).

Question de choix donc !

Sinon niveau stuff, ne jouant pas Intel je ne peux pas t'en dire plus, si ce n'est qu'au sujet de la dinde je te conseillerais plutôt une Ivoire-X qu'une Orchidée-X, tu frapperais plus fort en multi (mais un peu moins de réduc de te l'accorde).

Voilà voilà !
Pré-maj en effet..la fatigue toussa...
Bon c'est noté pour la sagesse et la dinde.
Simple curiosité, tu dis jouer full eau Riehl. J'ai envie de te dire "Dis m'en plus!" si c'est pas confidentiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés