Tenan

Dernières publications

RSS
29 janvier 2009 à 21:18 - Messages
Pour un écaflipe, xp avec pas mal de PO est un avantages donc associer avec c'est sympas sans oublier anneau blop royal pour ... Lire la suite
28 janvier 2009 à 13:57 - Messages
Je trouve effectivement (mais ce n'est que mon avis) que full AA ou presque, n'est pas super pour un enu. En effet, comme tu la... Lire la suite
27 janvier 2009 à 23:21 - Messages
Et bien, on peut toujours essayer un dommage/sagesse. Sinon dans un style un peu différent, on peut tester agi/sagesse pour tac... Lire la suite
27 janvier 2009 à 21:43 - Messages
On peut proposer le stuff suivant pas trés dur à faire (sauf la cape) : -- ( même si elle ne donne pas de sagesse, l'agi et la ... Lire la suite
27 janvier 2009 à 21:31 - Messages
Pour faciliter l'aide que nous pouvons t'apporter, il faut que tu nous donne plus de renseignements. Le niveau de ton personnag... Lire la suite
27 janvier 2009 à 19:50 - Messages
Je veux bien t'apporter une réponse, on peut envisager un mode 8PA, avec un arc 4PA de la façon suivante: - ( fm chance)- 80%... Lire la suite
Oula! Dsl j'étais satisfait de trouver un arc sans contrainte qui donnait de l'eau pour 4 pa que j'en ai oublié l'élement neutr... Lire la suite
26 janvier 2009 à 22:24 - Messages
Il y a pas mal de type de sram possible, je ne vais prendre ni l'un, ni l'autre mais les deux :) Ce sram possède donc ( en plus... Lire la suite
23 janvier 2009 à 22:58 - Messages
23 janvier 2009 à 22:50 - Messages
Je verrai bien un mode feu/air avec ton cac :D Bien qu'avec un type terre , tu bourine à la punitive... Le fait de regagner de ... Lire la suite
22 janvier 2009 à 21:56 - Messages
Je pense qu'un énutrof doit aussi avoir un minimum de PO :D , moi je peux te proposer des équipements classiques qui t'accompag... Lire la suite

Jeux

    Tenan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tenan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tenan n'a publié aucune critique de jeu.