[Sadida][158][Agi/Sag] Viabilité d'un stuff?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir

Jouant depuis plusieurs mois une sadidette axé sur le dommages, eau/feu au début, air/feu ensuite, et je suis actuellement terre/feu.

Ayant hâte de voir les panoplies Krala & Co, j'aimerais me faire un stuff pour xp solo ou en groupe, qui en vaille la peine.

J'avais prévu donc, au niveau 158.

Masque Vaudou Sarbak
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Puissante Ceinture Fulgurante
Collier du Tanukoui San
Racine de Floribonde
Dragodinde Prune et Ebène

Donc on arrive à .... (Parcho 101 sag/vita/agi)

740 sagesse
530 agilité
1900 vitalité
72 dommages
De très belles résistances
3600 ini
3 portée et 230 PP.

Sous Dofus Calc, on m'affiche une moyenne de 130 par coup, x4, en zone, en VdV donc.


Qu'en pensez-vous? J'ai fini le reset, les parchos et bientôt le stuff.
Citation :
Publié par Rackham Le Rouge
Pour demander si c'est viable?

Après si t'es pas assez compétent pour lire ce que j'écris ...
Il ne parlait pas de ton post
Ton build est bien, as-tu pensé à un mode 12 Pa :

Collier du Tanukoui San
Sceau Souverain du Roissingue - Gelano 30 agilité
Bottes harry
Puissante cape fulgurante
Puissante ceinture fulgurante
Coiffe du tynril
Racine floribonde
Dragodinde prune et ébène

T'as donc 12 Pa - 4 Pm - 401 agilité - 47 dommages - 680 sagesse - 1900 vitalité.

Tu as des dégâts moins stable ( 300 à 700 ) mais tu peux te permettre beaucoup plus de combots
Citation :
Publié par Danielouu
Euh ... 740 Sagesse et il faut un Dragoune ? J'ai pas de connaissance HL/THL mais je vois pas du tout l'utilité d'un Dragoune ...

Ba quand j'xp solo, je m'équipe 8/9 pa et max item agi/sagesse (avec la vita et tout le tralala) mais je vois pas l'intérêt de mettre une dinde a bonus pvp ou pvm (surtout que dans ces levels on a largement ce qui faut, en gros les items pvp ne donnant pas de sagesse on les vires pars des items qui en donne) solo===> sarbak etc...

Enfin je fonctionne comme sa. .

J'ai peut être tord,me faudrait peut être 8900 ini et 14 pa pour mieux xp
Ton built est bien Parchot.

Et je pense qu'il a probablement raison pour ce qui est du dragoune si tu cherches seulement à xp.

Si par contre tu veux faire du pvp rien ne t'empêche de mettre ta dinde et c'est parti.

Bien que 740 sagesse c'est déjà vachement bien si tu peux monter à 790 bah vas-y ne t'en prive pas ça fais toujours plaisir et tu as bien assez de vitalité (surtout que tu te régen).

En tout cas bien joué pour ton sadida, je m'en suis rendu compte trop tard que c'était probablement la classe la plus intéressante.
Maintenant je trouve qu'il est trop tard pour moi d'en commencer un avec Coco arrivé si loin ^-^

Enfin. Bon courage
Citation :
Publié par Chocolatyne
Tu perds 1 pm en mettant les Hog's, c'est pour xp mais quand même 4 pms c'est plus important que 15 sagesse ^-^
Je fais des propositions d'équipements..
Et puis un sadida avec une poupée qui donne des PM et une racine qui tape au corps à corps avec un vol de vie de psychopathe, je ne trouve pas que le mode 3PM soit inexploitable..

C'est pas parce que ce n'est pas standard que cela ne se fait pas.
Sans parler de forgemagie bien sûr..

Have fun^^
En même temps toute classe n'investissant pas de points de caracts arrive à une sagesse similaire
Perso je suis pas fan des armes à dégats aléatoires, j'aime bien savoir combien je risque d'infliger de dégats avant de commencer à taper
Sinon t'as le stuff d'un perso agi non cc basique mais pourquoi 9PA ? Pour moi enleve le DC et mets un gelano fm comme tu veux sauf si tu ne veux pas jouer solo et dans ce cas autant mettre une ceinture ceremoniale.
Bah même si c'est pour xp ou jouer solo il faut quand même bien te permettre des combos tout en sachant que certains monstres t'enlèvent des pa's également.

Si tu te retrouves à 8pa bah tu l'as dans le baba pour tes 4 coups de bâtons, avec 9 pa tu peux te permettre certains choses que tu ne peux pas avec 8, ou alors prendre un mode 10 pa, mais bon.

Parce que si tu remarques dans le built ce n'est pas qu'un simple mode agile, il y a de la chance, de l'intel aussi et un peu de force, avec un parchottage à 101 tu peux te permettre quelques dégats dans tout les éléments donc, l'intérêt des 9 pa peut se trouver là
J'viens de penser à un petit stuff Air / Dom' pour un Sadida 152, qui m'a
l'air vraiment bien sympa et fun à jouer !!

Pour les stuffs :

Ainsi qu'une

Un

Une

Un Fm + 1 Créa', Ainsi qu'un

Une paire de

Tout ça avec une Fm 80% Air et un

Niveau stats , cela nous donne :

50+60+50+35+50+50 = 295 d'Agi
60+50 = 110 Chance ( avec un parchottage d'environ 30 ça passe )
40+40+40+40+25+25+30 = 240 Sagesse sans Cawotte
10+7+10+5+5+10+5+10 = 62 Doms'
250+200+250+40+80+150+80 = 1050 de Vitalité
400+700+150+300 = 1550 d'Initiative

Avec bien sûr 10 PA et 4 PM pour 2 coups de Masse Magistrale ^^

Cordialement , Zeth / Zethya , ( Sumens )

Ps : ça n'a pas tellement rapport avec le sujet , mais c'étais pour voir ce que cela donnait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés