[pandawa][terre][113] problème de po

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous cher bazardeux

Alors voilà j'ai décidé que mon panda manierai l'élément terre. Alors j'ai commencé à lui concocter un petit stuff mais voilà, je trouve qu'il n'y a pas énormément d'items terre qui donnent de la po...

Donc voilà ce que je lui ai trouvé pour le moment:










+31

ce qui nous fait en jet parfait:
10PA / 4PM / 2PO
+310force / +480vita / +151 sagesse / +26 dommages / +20% dommages / +1créature invoc.
Et quelques résistances sympatiques qui font toujours du bien

Alors en stats j'aime bien mais ce que j'aime pas c'est le +2po.

Donc comme ça j'avais pensé à remplacé la ceinture par une ceinture des vents. Sauf que je gagne 2po, mais je perd 50force/80vita/2dmg/des résistances et 15%dmg.

Donc là est le problème, je n'arrive pas à voir où je pourrais gagner des po sans trop perdre en carac à côté.

Merci d'avance et bon jeu à tous

Edit: j'ai oublié de préciser que c'est pour PVP ^_^
Oui enfin si je remplace la puissante cape fulgu par une cape RB je suis plus en 10pa :/

Pour le DC pourquoi pas mais j'y perds vita, un peu de sagesse et quelques résistances pour y gagner 5dommages (plus un peu d'agi ça peux servir j'avoue ^^) Et ok pour la hache ticot, j'y avais pas trop pensé
Bon alors voilà ce que ça donne sur dofus calc (bien sur c'est utopique tous les jets sont parfaits donc ça m'étonnerait un peu mais bon):


http://free0.hiboox.com/images/3609/aba3e2abdf2aa964786f74118d1b2335.jpg

Voilà donc les dégats vous semblent-ils corrects ? Serait-il viable en PVP (j'aime bien la stratégie donc de ce côté là je pense que ça va etre bon )
Putain il est encore utilisé ce logiciel :> ? Il est a jour o_o ?

Bah j'vois pas de quoi tu te plains, sortir du 277 a la hache c'est pas moche.

Par contre a ce que je vois sur le screen c'est bel et bien périmé, mate la vie de ton perso, son ini surbusay pour son level.

T'as prévu la maitrise ? 30%+ sa va nettement améliorer tes dégâts.
Ouais je sais il est "légèrement" périmé mais bon ça donne une petite idée Et puis avec un boubou + picole les résistances devraient être sympatiques...

Pour la maitrise il faut voir parce que dans l'état si je monte tous les sorts que je veux monter au lvl 113 il me restera 4 points (que je pensais économiser pour karcham niveau 6) donc après faut voir... parce que de toute façon je pense taper à la hache pendant assez longtemps ^_^
Une Billréole peut être aussi un choix sympathique pour encore augmenter les PO, gagner quelques + invoc' et aussi avoir une initiative assez excellente =).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés