|
Bonjour Jolliens/Jollienes! j'aimerai votre avis pour Mon sram air 92
Voici mon probleme , j'ai un cruel manque d'agit Niveaux stuff u_u ( +200 ) Jai : Dangtoule Cape CraK legendaire Ceinture crak Legendaire Gelano Anneau crak legendaire Ammu Blop coco royale CaC: Marto Crak legendaire ( je compte prendre Luna fm Air ) et Famillier : Dinde Cameleone rousse ( pour la vie ) Alor voila , j'ai deja penser A la tofu fou , mais ces malus m'enpeche de porter la plupart des dague qui reqiert un minimum de force =S Conseiller moi svp [Modéré par gravensky : Titre édité: Les balises dans le titre sont obligatoires. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sram air][9X] The stuff
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Coiffe de la Dragueuse
Craquelocape Légendaire Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon CochonGelano(+pm au mieux) Ceinture des Vents Bottes Dorées d'Hogmeiser Dragodinde Ebène et Emeraude Dague Lutination Voila Lvl 106 au final donc encore un peux d'xp et avec ce stuff ca roule tout seul |
![]() |
|
|
Merci de ta reponse , mais je cherche actuellement , Comment faire pour Avoir full agi et des dague qui rox ? et a mon lvl , pas 1xx ><
|
![]() |
|
|
Prend une ébène tu perds 50 de vita et tu y gagnes 50 agi.
|
![]() |
|
[Goultard] Best |
Trouver plus de messages par [Goultard] Best |
|
|
![]() |
|
|
Je suis desole mais je rox des lvl 120 , donc le pexxage est pas forcement important , pour moi , Je cherche un stuff Correct a mon lvl c'est tout
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc :
Blopanneau Coco Royal Amublop coco royale Anneau k'tuelle Blopture coco royale Bloptes coco royales Chapeau de barbroussa Craquelocape légendaire Dragodinde rousse Dague lutination Ce qui fait : 270 agi ( je sais c'est pas bcp ) 23 cc ( si je compte bien xD) 10 dom |
![]() |
|
|
Faut arrêter de sortir la ceinture des vents à tout vas aussi. Je joue actuellement un sram agi 15x et j'ai toujours ma ceinture du rat noir que je trouve très bien et que j'échangerais seulement pour une ceinture rasboulaire du rasboul.
Edit pour Trunks : Ton stuff ne donne que 21 cc si je ne me trompe pas, une agi pas énorme et que 7 pa. |
![]() |
|
Empereur
|
Chapeau de Barbroussa
Craquelocape Légendaire Amublop Coco Royale Blopture Coco Royale Gelano Craquanneau Légendaire Bloptes Coco Royales BlessDags Dragodinde Ebène et Rousse/Dragodinde Prune et Ebène (si t'as les moyens ![]() 25 CC, +325 Agi, +3/4 Po, +70 Sag (:/), +425/475 Vita. Après tu peux jouer au luti, mais bon sans parchottage à ce lvl, c'est... moisit xD Faut attendre le lvl 109 avec l'anneau DC pour pouvoir porter des dagues avec des prerequis force sans se casser la tête et avoir des des stats plus que moyen... (Sauf si t'es agi/force bien sur ![]() |
![]() |
|
|
sinon tu peut aussi te la joué full arnaque
tu met : Chapeau de Barbroussa Cape du Tofu Fou Ceinture Tortue Jaune Dagues Eurfolles Craquanneau Légendaire Gelano Bloptes Coco Royales Amublop Coco Royale Dragodinde Prune et Emeraude ce qui donne 5 PO (+1 avec repérage) 6PM(+1 avec invisiblité) 10 cc (+9 avec pulsion) et avec un parchottage agi tu peut peut être atteindre les 1/2 |
![]() |
|
|
Je pense que, depuis le temps, le sram 92 a bien xp et ne ressent plus le besoin de suivre ces conseils. Laissons le donc vivre sa vie.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|