Iop Terre 12x dagues.

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord salut, je suis un iop terre lvl 122 et je voudrais connaitre vos opinion sur l'éfficasité d'un iop (terre,air ou feu) aux dagues ?

J'aime beaucoup jouer aux daguex en 1/2 CC, mais je suis actuellement en mode 10 PA avec la griffe rose et j'ai peur de tapé moin, et je voudrais donc savoir votre avis ^^.

Voila, déjà je suis actuellement en mode 'drop' pour me parcho force,agi et sagesse et je voudrais savoir si sa vaudrait vraiment le coup de respé aux dagues ? Voila merci, pi si vous avez des idée de stuff pourquoi pas
A ce niveau je pense que rester à la rose est ce qu'il y a de plus efficace pour un iop terre, à plus hl pourquoi pas, mais à ce niveau le seul cc c'est pas vraiment compatible avec un mode 10pa (indispensable sur un iop terre).
Pour un iop feu c'est plus intéressant une arme à bonus (genre lymbe).
Pour iop air, les dagues c'est le must, avec les sorts de boost de dommage de boostés ça peux faire très très mal.
Tout d'abord merci de m'avoir répondu sa me fait très plaisir ^^ (si si jtassure ^^)

Je voudrais donc savoir ce que tu me conseillerais ? De passer au dague du bouwin plus tard, donc garder la rose jusqu'au 145, ou alors passer aux dagues maintenant genre rat noir ou luti, et prendre des dagues encore plus performante plus tard ? Sachant que 1/2 CC dague tapant plus fort qu'a la rose serait un must a plus HL
Il faut savoir quel élément tu veux jouer, si tu compte jouer air tu peux passer dague dès maintenant avec les rho (je sais plus du tout comment ça s'écrit) puis les réceuses/lassays. En jouant air, 9pa suffisent pas besoin de jouer 10pa de base.

Si tu veux jouer dagues terre... attend les dagues eudin car avant sur un iop c'est pas trop la joie les dagues, donc c'est pas pour tout de suite.
Ok ok merci de vos réponses vous m'avez beaucoup éclairé !

Bon ba jvé xp jusqu'au dague eudin ou bouwin ^^ Et si vous avez une idée de stuff pour plus tard ^^ J'avais pensé a full meu²/ réceuse mais me faudra un dofus tutu et jpense pas en avoir les moyens lol

Edit : j'ai fait un calcul, et un iop dague a 12 PA (donc full meu + nini) serait vraiment abusé ! J'ai compté +556 dégats a peu prés en 3 Coup de dagues aevc tout les jets des boost parfait !! Vous imaginez vous, 556 De dégats?! J'ai fait le calcul avec tout les sorts lvl 6 et comme les réceuses sont en double dégats (dégats + vole de vie) Donc voila sa serait : Amplification +12 Dommage, puissance100% dommage, guide de bravoure +10 Dommages, Compulsions +16 Dommages. Donc voila comme les dagues coute 3 PA, Je jouerait a 10 PA pour 2 épée de iop au cas ou. Donc le jeu consiste a : Mutilation, amplification, 3 Coup de dagues. Donc j'ai calculé en tout le tout (en dommage) de mes boost précedent qui affécterait mes coup de dagues, je suis donc arriver a +556 de dégats sur 3 Coup de dagues, si un matheux peut confirmé ou pas confirmé ^^ Donc je pense qu'au final sa serait beaucoup plus abusé qu'un iop a l'épée et en plus avec le vol de vie. Manque pu que le parcho 101 ^^
Euh ouai 556 sa peux aller ^^ bon je tape autant avec mes dagues FM 65% Agi en 2 coups sans avoir reroll, avec la maîtrise lvl4 et sans gelano vu que j'xp ma dinde ^^ Donc voila les dagues sont un must 3 coups pour 9PA au lieu de 2 coups pour 10PA surtout si tes dagues ont un VdV

Mais si tu veux jouer Iop Force/CC le stuff est à peu près le même que pour une classe CC aux dagues donc Solomonk, Anneau DC, Gelano ...
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Plop'Jour
Je pense qu'il ne sert a rien de faire le calcul comme tu l'as fais il ne faut prendre en compte que les jets moyens exemple :
je tape 100 à 300 deux fois je prend 200 et je le fais fois deux soit je tape 400/tour et si tu as 1/2 tu prends un jet moyen cc et pas l'autre idem pour les boosts, parce que c'est facile de faire =
'ya vain nyny a kautè doam et apré chfé 1200 par toor mdrrr'

Comme conseil je te dirais de reroll Air (Solomonk,Bandeau Kaliptus, panoplie Cérémoniale du Seigneur des Rats..) en parchottant air et sagesse a au moins 25 chacun.

Esmeraldeath
Citation :
Publié par Tenshi-Soul
Comme conseil je te dirais de reroll Air (Solomonk,Bandeau Kaliptus, panoplie Cérémoniale du Seigneur des Rats..) en parchottant air et sagesse a au moins 25 chacun.
Je vois pas l'utilité de foutre un solo avec une pano céré, la pano céré ça se joue full pour profiter du bonus pm.
Après le monsieur si il reroll air c'est pour jouer au dagues donc il va jouer cc.


Pour le stuff j'ai un féça agi au lassays donc je peux t'aider de ce coter là. Le détail c'est que je joue bulle aussi donc j'ai un stuff qui donne un peu de chance et de po, mais c'est un très bon stuff dom, ça doit être obtimisable pour un stuff full agi.

Donc lassays, ano dc, gelano cc et agi, cape roi, bandeau kaliptus, collier tanu, harry et vent. (parchotage 101 force je précise)

On peux moduler pas mal ce stuff en fonction du niveau et des besoins.
Par exemple avant la collier tanu, l'amu dragoeuf est superbe.
Avant la cape roi il y a la cape céré.
Avant les lassays il y les dagues roh'o qui sont d'excellentes dagues.
En faisant ces 3 changement tu te retrouve avec un stuff 13X une agi sympa, 1/2 sans gelano cc, une sagesse pas trop mal pour un stuff agi cc de se niveau et surtout une très grosse dose de dom (surtout dans le stuff lassays, les roh ne donnent pas de dom). Et les dagues sont totalement optimisées sur un iop qui monte ces sorts de boost de dom.

Tu peux aussi changer le bandeau pour un solo, mais pour xp le bandeau reste l'idéal. Tu peux aussi jouer au sertisseur de ramougre en portant un solo.
bah il y a quand même les Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons qui sont bien sympas pour un iop.

Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons 3cc.
Solomonk 7cc.
Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon 4cc.
Amulette du Renouveau
Gelano 1cc.
Bottes Harry 4cc (ou dragoeuf pour les fauchés).

Manque un cc que tu peux avoir par l'alignement espion ou que tu peux mettre sur un des items fulgus ou même sur la renew (mais c'est plus chaud en cas d'ec).

Plus un petit parchottage agi pour passer les 134 agi et le 1/5 passe en 1/2. Un mode 11 Pa/4 Pm peut-être un peu cher mais qui permet des combos assez hallucinants pour ce level (muti + cac x 3; deux lignes neutres donc avec les +dom de mutis c'est 80 dégâts en plus par frappe).

Faiblesses du build : on chatouille à peine les 1000 de vitas avec des items en jet casi-parfaits, et seulement +135 de force, compensé par +45 dommages. Un seul Po aussi .

Mais c'est quand même un build 11 Pa .
Bonjour.
Avant Otomaï, je t'aurais dis que c'est de la folie (+40% épée et -30% dague pour un Iop, ça faisait 70% de dommage en moins ).
Maintenant tu y perds 10%. A toi de voir si c'est rentable. Ce que je peux te conseiller : c'est un mode 10PA à la rose, Puis ensuite un mode 12PA à la pourpre (UiUi c'est possible, avec Gelano, amu, Puissante cape et ceinture fulgu , ocre.) Stu FM le tout, tu pourras même avoir + de force qu'avec ton stuff 10 PA.
Puis mode 12 PA à la rilleuse.
Avec ça, jpeux t'assurer que c'est le MUST pour un Iop terre. Déja avec un bon stuff 12 PA à la pourpre tu peux chatouiller les -1000 aux premiers dégats sur CC. (Sans oublier le vol de vie derrière )
Et la rilleuse en 12 PA, une mutilation et 2 rilleuse, ça fay trés mal!
Citation :
Publié par causeurprime
Puis ensuite un mode 12PA à la pourpre (UiUi c'est possible, avec Gelano, amu, Puissante cape et ceinture fulgu , ocre.) Stu FM le tout, tu pourras même avoir + de force qu'avec ton stuff 10 PA.
Puis mode 12 PA à la rilleuse.
Avec ça, jpeux t'assurer que c'est le MUST pour un Iop terre. Déja avec un bon stuff 12 PA à la pourpre tu peux chatouiller les -1000 aux premiers dégats sur CC. (Sans oublier le vol de vie derrière )
On va rester réaliste quand même. Un ocre et un tutu au niveau 145 ... bah oui car 1/2 pourpre en 12pa c'est pas trop ça sans tutu. (je supose que tu parle de 1/2 cc bien sur car sinon je vois pas trop pourquoi tu parles des dégats en cc de la pourpre).
Et faut m'expliquer comment tu as plus de force en 12pa que en 10pa...

Pour en dessous: Je vois pas trop pourquoi tu parle de dégâts en cc quand un cc ne sort que une fois sur 20, autant donner les dégâts normaux...
Et en forgemageant correctement un tu auras plus de force en 10pa que en 12, je vois pas pourquoi un stuff 12pa serait bien fm et un stuff 10pa serait mal fm.
Citation :
Publié par gravensky
On va rester réaliste quand même. Un ocre et un tutu au niveau 145 ... bah oui car 1/2 pourpre en 12pa c'est pas trop ça sans tutu. (je supose que tu parle de 1/2 cc bien sur car sinon je vois pas trop pourquoi tu parles des dégats en cc de la pourpre).
Et faut m'expliquer comment tu as plus de force en 12pa que en 10pa...
Non je ne parle pas de 1/2 CC, je dis que en CC on dépasse les 1000 de dégats à la première ligne.
J'ai expliqué comment, en forgemageant correctement
EDIT : Qui parle d'un tutu?
Citation :
Publié par gravensky
Pour en dessous: Je vois pas trop pourquoi tu parle de dégâts en cc quand un cc ne sort que une fois sur 20, autant donner les dégâts normaux...
Et en forgemageant correctement un tu auras plus de force en 10pa que en 12, je vois pas pourquoi un stuff 12pa serait bien fm et un stuff 10pa serait mal fm.
800 dégats normaux 1000 en CC.
Vol de vie : 300 dégats normaux , 500 en CC.
Car c'est plus simple est plus rentable de fm un stuff 12 PA
Citation :
Publié par causeurprime
800 dégats normaux 1000 en CC.
Vol de vie : 300 dégats normaux , 500 en CC.
Car c'est plus simple est plus rentable de fm un stuff 12 PA

Ca serait bien que tu arrêtes de raconter n'importe quoi .


Quand on ne sait pas de quoi on parle , on en parle pas
Citation :
Publié par goyard
...
Vu le CC pourri des apprenti tueur de bouftons (cc +5, quand l'immense majorité des dagues a un cc +10 minimum), si déjà tu pars sur un build 11 pa laisse tomber le 1/2. Le bonus mutilation sera largement plus intéressant que le bonus cc.

Donc plutôt que de chercher à tout prix un 1/2 avec une fulgu cc pour du 1/25, autant prendre du bon stuff force avec des dom dessus. Typiquement, tu laisses tomber les harry et tu prends des bottes AA bon jet force/sagesse/dom.
En tout cas merci de toute vos réponse sa fait plaisir ^^ Apparament quand on décide de faire un perso original faut en payer le prix ^^ Jsuis prêt a le payer ^^ Je pense donc prendre les réceuses plus tard en pano meu² et m'arranger pour le 1/2 CC en mode 10 PA^^ voir 11 si je FM tout mes objets force et cc ^^.

Si vous avez encore des idées j'suis pret à tout prendre ^^
Re, désolé du double post ^^
C'était pour vous dire que je pensais me respé air, ayant acquis il y a peu (2 min 54 seconde ^^) Le superbe et excellent marteau de moon! Alors voila, je voudrais vous écouté sur vos idées de stuff ^^
Les ecoute pas ... ya de tres bon build a faire avec des tueur de bouf...

Les combos mutilation plus cac a double degats neutre cest tres joyeux.

Javais fait un build 12X tres interessants en 10 pa 1/2 cc avec 5XX terre 3XX agi et quelques 5X dom pour iop qui fonctionnais tres bien.

Ca donnait un peu pret 250 en coup normal 350 en cc, et dès que l'on obtient des pa en plus, il est tres simple de rajouter une muti pour des coups a 350, 450 en cc trois fois par tour, cest pas ci mal au level 120.
Citation :
Publié par goyard
bah il y a quand même les Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons qui sont bien sympas pour un iop.

Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons 3cc.
Solomonk 7cc.
Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon 4cc.
Amulette du Renouveau
Gelano 1cc.
Bottes Harry 4cc (ou dragoeuf pour les fauchés).

Manque un cc que tu peux avoir par l'alignement espion ou que tu peux mettre sur un des items fulgus ou même sur la renew (mais c'est plus chaud en cas d'ec).

Plus un petit parchottage agi pour passer les 134 agi et le 1/5 passe en 1/2. Un mode 11 Pa/4 Pm peut-être un peu cher mais qui permet des combos assez hallucinants pour ce level (muti + cac x 3; deux lignes neutres donc avec les +dom de mutis c'est 80 dégâts en plus par frappe).

Faiblesses du build : on chatouille à peine les 1000 de vitas avec des items en jet casi-parfaits, et seulement +135 de force, compensé par +45 dommages. Un seul Po aussi .

Mais c'est quand même un build 11 Pa .


Si ta ca , t'es riche toi ^^" sur mon serv c'est quasi hors de prix ^^"

cape fulgu : 5 M
ceinture : 6 M
amu : 3 M
gelano : 1 M

15 M en 4 items , vive le porte-feuille =O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés